3 Places à manger en dehors de Disney à Orlando

Pour vous donner une idée de l'emplacement, Walt Disney World est situé à environ 14 km au sud-ouest du centre-ville d'Orlando, à Bay Lake, l'une des deux municipalités de la Floride contrôlées par The Walt Disney Company, l'autre étant Lake Buena Vista. Sur l’hôtel Plaza Blvd., vous trouverez plusieurs hôtels pour vous et vos proches, dont DoubleTree Suites By Hilton Orlando, B Resort & Spa Orlando et Best Western Lake Buena Vista.

Vous saurez où vous êtes basé sur l'accueil de Mickey et de Minnie avec un panneau indiquant:

5 Places à manger en dehors de Disney à Orlando

Bienvenue à Disney World Sign Photo de courtoisie Sabrina Pirillo

Juste à l'extérieur de ce panneau emblématique se trouvent plusieurs restaurants adaptés aux familles, qui comprennent un large espace pour les grandes familles, des prix abordables et des options de retrait:

Petit déjeuner: $

IHOP: 12400 S Apopka Vineland Rd, Orlando, Floride 32836, États-Unis

Gaufres, crêpes et crêpes, oh mon dieu! Trois choses que vous pouvez garantir en pénétrant dans un restaurant IHOP (International House of Pancakes) sont: crêpes empilées, café à écoulement libre et un sourire J Vos options complètes comprennent des plats Signature IHOP comme Bifteck et œufs, Bacon Lovers Bacon Temptation Omelets , Sampler Petit déjeuner (où deux est le nombre magique: deux œufs, deux tranches de lard fumé hickory, deux liens de saucisse de porc, deux morceaux de jambon, deux crêpes de babeurre moelleux et dauphins), poulet et gaufres, hamburgers, sandwichs, et bien sûr, des crêpes, faites avec du babeurre entier et du vrai beurre 100% (vous saliver encore?)


Quant aux plus petits, ils ont un menu spécialement conçu pour eux, à partir des mêmes plats que le menu adulte. Ils peuvent déguster un poulet et des gaufres Jr., un sandwich au fromage grillé Jr. et le nouveau combo de crêpes Cupcake Jr..

Astuce pour économiser de l'argent: la révolution des crêpes! Joignez-vous à leur e-club et recevez instantanément une pile GRATUITE de crêpes fraîches et fruitées Rooty Tooty! Et les récompenses ne s'arrêtent pas là, vous recevrez une nouvelle pile l'année de l'anniversaire de votre adhésion et de votre anniversaire!

Alors avant de partir voir Mickey et ses amis, assurez-vous de vous mettre en ordre (voir ce que j'ai fait là-bas) lors d'un petit déjeuner complet à l'IHOP. Avec les éléments de menu commençant à $ 4.99 US, vous pouvez vous permettre de faire des folies sur des choses plus importantes, comme un ensemble familial d'oreilles Mickey.

Déjeuner: $$

UNO Pizzeria & Grill: 12553 FL-535, Orlando, Floride 32836, États-Unis

Bienvenue à UNO, une chaîne familiale proposant des pizzas à la Chicago (comme leur populaire plat profond Numero UNO), ainsi que d’autres plats délicieux comme les pâtes, les steaks, les hamburgers et le poulet. Leurs grands stands offrent des sièges confortables pour vous et votre famille. Le menu de leur enfant commence à seulement $ 5.99 US, où votre enfant peut déguster ses propres pizzas, pâtes, Mac & cheese ou Chicken Pops (filets de poulet croustillants sur un bâtonnet). Quant à maman, papa, grand-mère et grand-père, les options de menu attirent vos papilles gustatives. Avez-vous entendu parler du Spinoccoli farci au four de l'ONU? Poitrine de poulet farcie de feta, mozzarella, brocoli, épinards, tomates, ail et basilic. Ou que diriez-vous de créer votre propre pain plat? Et quand avez-vous choisi pour la dernière fois du riz brun à grains entiers avec des canneberges séchées ou des choux de Bruxelles rôtis au bacon?

5 Endroits à manger en dehors de Disney à Orlando Pizza se sent inadéquat - Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

UNO propose également un menu sans gluten (y compris une pizza à croûte mince sur une croûte de Venice Bakery).

Tu veux savoir le meilleur? Ça a été une longue journée, vos enfants sont dans leur deuxième souffle et tout ce que vous voulez faire est de retourner dans votre chambre d'hôtel, de vous glisser dans une robe et de vous détendre? Bien, vous pouvez. Il suffit de commander dans le menu à emporter Deep Deals de l'ONU, où vous pouvez acheter une pizza et obtenir la moitié de la valeur égale ou inférieure à moitié prix! Les repas familiaux commencent à $ 34.99US et offrent une variété d'options qui répondent le mieux aux besoins de votre famille.

Dîner: $$

OLIVE GARDEN Cuisine Italienne: 12361 FL-535, Orlando, Floride 32836, USA

Ciao Italia! Il ne sent pas seulement l'Italie dès que vous entrez dans l'oliveraie, mais préparez-vous à être servi comme si vous étiez dans une vraie maison italienne.

Conseil pour économiser de l'argent: Rejoignez le e-club d'Olive Garden et obtenez un apéritif GRATUIT (avec l'achat de deux entrées adultes) lorsque vous vous inscrivez!

Votre famille et vous commencerez avec un bol de salade géant pour la table, à côté du pain doux et beurré fraîchement sorti du pain. Maintenant, essayez de savoir quoi commander, car ils ont toutes les options possibles, allant de la sauce traditionnelle aux spaghettis aux boulettes de viande, en passant par les Saveurs de la Méditerranée, qui proposent des plats comme Linguine di Mare (pâtes de la mer), crevettes scampi et poulet piccata, ou pourquoi ne pas créer votre propre bol de pâtes ou votre propre Tour d'Italie, où vous pouvez choisir trois des neuf plats préférés.

Et pour les enfants, ils peuvent profiter de leurs propres bols de pâtes, de pizza ou de doigts de poulet et terminer leur repas avec un Dolcini. Piccoli Dolci signifie «petites friandises au dessert» et elles sont garnies de gâteaux, de mousse, de crèmes pâtissières et de petits fruits.

Comme Olive Garden vous nourrit des portions comme celles de ma grand-mère, il est fort probable que vous ne puissiez pas finir votre dîner en une seule fois. Vous savez ce que cela signifie, restes italiens pour le petit déjeuner! Assurez-vous de demander un mini-réfrigérateur à votre hôtel afin que vous puissiez prendre vos portions restantes à la maison pour plus tard.

Donc là vous l'avez, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sans casser la banque parce que la dernière chose que vous voulez vous inquiéter est de rentrer à la maison aux relevés de carte de crédit.

Allez-y, profitez de vos vacances!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

3 Places to Eat Outside Disney in Orlando

5 Places to Eat Outside Disney in Orlando

Welcome to Disney World Sign Photo Courtesy Sabrina Pirillo

To give you an idea of location, Walt Disney World is located approximately 21 miles southwest of Downtown Orlando in Bay Lake, which is one of two Florida municipalities controlled by The Walt Disney Company, the other being Lake Buena Vista. On Hotel Plaza Blvd., you’ll find several hotels to accommodate you and your loved ones including Double Tree Suites By Hilton Orlando, B Resort & Spa Orlando and Best Western Lake Buena Vista. You’ll know where you are based on Mickey and Minnie welcoming you with a sign that reads:

Just outside of that iconic sign are several family-friendly restaurants, which include wide booth space for large families, affordable pricing and take out options:

Breakfast: $

IHOP: 12400 S Apopka Vineland Rd, Orlando, FL 32836, USA

Waffles, pancakes and crepes, oh my! Three things you can guarantee when stepping into an IHOP (International House of Pancakes) Restaurant are: stacked pancakes, free-flowing coffee and a smile J Your extensive options include IHOP Signature dishes like T-Bone Steak & Eggs, Bacon Lovers Bacon Temptation Omelets, Breakfast Sampler (where two is the magic number: two eggs, two hickory-smoked bacon strips, two pork sausage links, two pieces of ham, two fluffy buttermilk pancakes and golden hash browns), Chicken & Waffles, burgers, sandwiches, and of course, pancakes, made with whole buttermilk and 100% real butter (are you salivating yet?)

As for the little ones, they get a designed menu just for them based on some of the same dishes as the grown up menu. They can enjoy Jr. Chicken & Waffles, Jr. Grilled Cheese Sandwich, and the new Jr. Cupcake Pancake Combo.

Money saving tip: The Pancake Revolution! Join their e-club and instantly be rewarded with a FREE stack of Rooty Tooty Fresh N’ Fruity Pancakes! And the rewards don’t stop there, you’ll receive a fresh stack on the year of the anniversary of you joining and on your birthday!

So before heading out to see Mickey and friends, make sure to stack up (see what I did there) on a full breakfast at IHOP. With menu items starting at just $4.99 US, you can splurge on more important things, like a family set of Mickey ears.

 

Lunch: $$

UNO Pizzeria & Grill: 12553 FL-535, Orlando, FL 32836, USA

Welcome to UNO, a family-friendly chain serving Chicago-style pizza (like their popular Numero UNO deep-dish) along side other delicious options like pasta, steak, burgers, and chicken. Their big booths offer comfortable seating for you and your family. Their kids menu starts at just $5.99 US, where your child can enjoy their own pizza, pasta, Mac & cheese or Chicken Pops (crispy chicken tenders on a stick). As for mom, dad, grandma and grandpa, the menu options tantalize your taste buds. Have you heard of UNO’s Baked Stuffed Spinoccoli? Chicken breast filled with feta, mozzarella, broccoli, spinach, tomatoes, garlic and basil. Or how about creating your own flatbread? And when was the last time you got to choose whole-grain brown rice with dried cranberries or roasted brussel sprouts with bacon as a side option?

5 Places to Eat Outside Disney in Orlando Pizza feels inadequate - Sabrina Pirillo

Photo Sabrina Pirillo

 

UNO also offers a gluten-free menu (including thin crust pizza on a Venice Bakery crust).

Want to know the best part? It’s been a long day, your kids are on their second wind and all you want to do is go back to your hotel room, slip into a robe and relax? Well, you can. Just order from UNO’s Deep Deals Takeout menu, where you can purchase one pizza and get the second of equal or lesser value for half off! Family meals start at $34.99US and offer a variety of options that best suit your family’s needs.

Dinner: $$

OLIVE GARDEN Italian Kitchen: 12361 FL-535, Orlando, FL 32836, USA

Ciao Italia! It not only smells like Italy as soon as you walk into the Olive Garden but then be prepared to be served as if you are in a real Italian household.

Money saving tip: Join Olive Garden’s e-club and get a FREE appetizer (with the purchase of two adult entrees) when you sign up!

You and your family will begin with a giant bowl of salad for the table along side the soft, buttery, fresh from the oven breadsticks. Now, try to figure out what to order, as they have every option available from traditional spaghetti and meatball sauce, to the Tastes of The Mediterranean which features the likes of Linguine di Mare (pasta of the sea), shrimp scampi and chicken piccata, or why not create your own pasta bowl or create your own Tour of Italy, where you can choose three of nine favourite menu items.

And for the kiddies, they can enjoy their own bowls of pasta, pizza or chicken fingers and top their meal off with a Dolcini. Piccoli Dolci means “little dessert treats,” and they’re layered with cake, mousse, pastry creams and berries.

Because Olive Garden feeds you portions like my grandmother used to serve, there is a good chance you cannot finish your dinner in one sitting. You know what that means, Italian leftovers for breakfast! Make sure to ask for a mini fridge at your hotel so you can take your remaining portions home for later.

So there you have it, breakfast, lunch and dinner are served without breaking the bank because the last thing you want to be worrying about is coming home to credit card statements.

Go ahead, enjoy your vacation!

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *