Poshtels, Flytographers et Wadi Rum: 8 Tendances des voyages en famille pour 2018

Comme l'Organisation mondiale du tourisme des Nations Unies apporte la année du tourisme durable En conclusion, les familles canadiennes aventureuses attendent avec impatience une nouvelle année riche en nouvelles tendances et destinations émergentes. Voici une liste des tendances des voyages en famille 8 pour 2018:

1. Poshtels

Poshtels sont des auberges de jeunesse sans le facteur grunge - et ils ne sont plus seulement pour les jeunes. Les familles aiment l'économie de ces auberges de charme, dont beaucoup ont des chambres avec salle de bains. Consultez cette liste de 11 incroyables auberges en Europe de Hostelworld, ou recherchez dans les propriétés appartenant à Association des auberges de jeunesse d'Angleterre et du Pays de Galles, pour voir à quel point les auberges de jeunesse backpacker sont venus.

Salle de petit déjeuner YHA Manchester - "poshtels" sont l'une des principales tendances de Voyage en famille pour 2018

Pas l'auberge de jeunesse de la vingtaine: la salle de petit-déjeuner chic du Manchester YHA / photo: Helen Earley

2. Flytographes

Un flytographer est un photographe de vacances. Pour un prix approximativement équivalent à celui d'un studio photo haut de gamme, un photographe professionnel local vous aidera à planifier votre prise de vue, à vous rencontrer sur place et à prendre des photos. L'avantage d'embaucher un professionnel est qu'il aura la piste intérieure sur les meilleurs emplacements et bénéficiera d'un éclairage optimal. Check-out flytographer.com pour rencontrer les centaines de flytographes à louer dans le monde entier.

Flytographer - Hector à Londres, tendance du voyage pour 2018

Embaucher un flytographe pour recréer la pochette / photo de l'album Abbey Road des Beatles: flytographer Hector, Londres, Royaume-Uni

3. Foraging Tours

Les cours de cuisine sont tellement la saison dernière! Dirigez-vous dans la forêt et sur le terrain et commencez à creuser pour votre délicieux dîner avec un tour de butinage. Les visites notables comprennent Puck's Plenty en Ontario, le Cuisine sauvage, dans le comté de Clare en Irlande, et cela expérience de la chasse aux truffes en Istrie, Croatie.

chasse à la truffe en Croatie - parfait pour les familles. 8 Tendances des voyages en famille pour 2018

Chasse à la truffe en Croatie avec Karlic Tartuf / photo: Karlic Tartuf Facebook

4. Detox numérique

Bien que experts du voyage à Booking.com prédire une augmentation de l'utilisation de nouvelles technologies telles que la réalité virtuelle pour le choix des destinations de voyage, nous croyons que de nombreuses familles veulent éteindre complètement à leur destination de voyage en famille. Nous prévoyons que dans 2018, les hôtels et les centres de villégiature commenceront à faire de la publicité «sans internet» ou «sans WiFi» comme argument de vente.

5. Drones

Passez sur des bâtons de selfie, les drones sont arrivés, et ils deviennent plus abordables avec de nombreux modèles qui coûtent moins cher que le prix d'un appareil photo reflex numérique. La photographie de vacances en famille est tellement amusante quand vous êtes le pilote d'un petit avion télécommandé. Vérifiez les règles locales et regs avant de prendre le vol que les drones sont interdits dans de nombreuses villes des États-Unis.

Passez sur les selfies, les drones sont là! - Tendances des voyages familiaux pour 2018

Passez sur les selfie-sticks. Les drones sont le nouveau jouet de voyage pour 2018

6. Wadi Rum, Jordanie

La Jordan Trail est un ancien chemin de randonnée rajeuni qui s'étend sur toute la longueur du pays et est voté comme l'un des Les meilleures destinations de National Geographic pour 2018. Nous pensons que le véritable trésor se trouve au sud de la piste de Wadi Rum, également connue sous le nom de Vallée de la Lune, où les familles peuvent monter à dos de chameaux, de chevaux ou de jeeps, faire de l'escalade et se réveiller dans une tente bédouine. Avec des falaises de grès spectaculaires et un sable rouge tendre, les enfants penseront qu'ils ont atterri sur Mars.

Wadi Rum Tents en Jordanie - 8 Top Tendances Voyage pour 2018

Camping à Wadi Rum: plaisir sensationnel pour les familles / photo: Office du tourisme de Jordanie

7. Anguilla

L'ouragan Irma a donné un coup de fouet aux Caraïbes du nord pendant la saison des ouragans 2017, mais cela n'a pas refroidi l'hospitalité d'Anguilla. Jadis un terrain de jeu pour les riches et "ne veut pas être vu sur la couverture du magazine HELLO", Anguilla est maintenant une île touristique traditionnelle, avec une ambiance claire et relaxante, parfaite pour les familles.

Vagues d'Anguilla - Tendances des voyages en famille pour 2018

Anguila: une «nouvelle» destination pour les familles canadiennes / photo: Office du tourisme d'Anguilla Facebook

8. Pyeongchang, Corée

Vous allez entendre beaucoup de choses sur Pyeongchang, en Corée. C'est le site des Jeux Olympiques d'hiver 2018. Environ une heure du village olympique, visite Parc national de Seoraksan qui revendique la plus haute montagne de la chaîne de montagnes Taebaek. Prenez le téléphérique de Seorak ou embarquez pour une randonnée saine pour découvrir des milliers d'espèces uniques de plantes et d'animaux.

Parc national de Seoraksan / Photo: Imaginez votre Corée

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Poshtels, Flytographers and Wadi Rum: 8 Family Travel Trends for 2018

As the United Nations’ World Tourism Organization brings the year of sustainable tourism to a close, adventurous Canadian families are looking forward to a new year of exciting new trends and emerging destinations. Here’s a list of 8 family travel trends for 2018:

1. Poshtels

Poshtels are youth hostels without the grunge factor – and they’re no longer just for youth. Families love the economy of these boutique hostels, many of which have en-suite rooms. Check out this list of 11 amazing hostels in Europe from Hostelworld, or search through the properties owned by the Youth Hostel Association of England and Wales, to see just how far backpacker youth hostels have come.

YHA Manchester breakfast room - "poshtels" are one of the major Family Travel Trends for 2018

Not the youth hostel of your twenties: the posh breakfast room at the Manchester YHA/photo: Helen Earley

2. Flytographers

A flytographer is a vacation photographer. For approximately the same price as a high-end photo studio, a local professional photographer will help you plan your shoot, meet you on location, and snap away. The advantage of hiring a pro is that he or she will have the inside track on the best locations and lighting for a great shot.  Check out flytographer.com to meet the hundreds of flytographers for hire around the world.

Flytographer - Hector in London , travel trend for 2018

Hire a flytographer to recreate the Beatles’ Abbey Road album cover/photo: flytographer Hector, London, UK

3. Foraging Tours

Cooking-classes are sooo last season! Head into the forest and field and start digging for your delicious supper with a foraging tour. Notable tours include Puck’s Plenty in Ontario, the Wild Kitchen, in County Clare Ireland, and this truffle-hunting experience in Istria, Croatia.

truffle hunting in croatia - perfect for families. 8 Family Travel Trends for 2018

Truffle hunting in Croatia with Karlic Tartuf/photo: Karlic Tartuf Facebook

4. Digital Detoxes

Although travel experts at Booking.com predict an increase in the use new technologies such as virtual reality for choosing travel destinations, we believe that many families want to completely switch off at their family travel destination. It’s our prediction that in 2018, hotels and resorts will begin to advertise “no internet” or “WiFi-free” as a selling point.

5. Drones

Move over selfie sticks, the drones have arrived, and they are becoming more affordable with many models costing less than the price of a digital SLR camera. Family vacation photography is so much fun when you’re the pilot of a small, remote-controlled aircraft. Do check local rules and regs before you take flight as drones are banned in many US cities.

Move over selfies, drones are here! - Family Travel Trends for 2018

Move over selfie-sticks. Drones are the new travel toy for 2018

6. Wadi Rum, Jordan

The Jordan Trail is a rejuvenated ancient hiking path that spans the length of the country and is voted as one of  National Geographic’s Best Travel destinations for 2018. We think the real treasure is toward the south of the trail at Wadi Rum, also known as the Valley of the Moon, where families can ride camels, horses or Jeeps, go rock climbing, and wake up in a Bedouin tent. With dramatic sandstone cliffs and soft red sand, the kids will think they’ve landed on Mars.

Wadi Rum Tents in Jordan - 8 Top Travel Trends for 2018

Camping at Wadi Rum: sensational fun for families/photo: Jordan Tourism Board

7. Anguilla

Hurricane Irma gave the northern Caribbean a beating during the 2017 hurricane season, but it hasn’t dampened the hospitality of Anguilla. Formerly a playground for the rich and “don’t want to be seen on the cover of HELLO magazine” famous, Anguilla is now a mainstream tourist island, with a clear, chilled out vibe, perfect for families.

Anguilla waves - Family Travel Trends for 2018

Anguila: a “new” destination for Canadian families/photo: Anguilla Tourism Board Facebook

8.  Pyeongchang, Korea

You’re going to be hearing a lot about Pyeongchang, Korea. It’s the site of the 2018 Olympic Winter Games. About one hour away from the Olympic village, visit Seoraksan National Park which boasts the highest mountain in the Taebaek mountain range. Ride the Seorak cable car, or embark on a healthy hike to see thousands of unique species of plants and animals.

Seoraksan National Park/Photo: Imagine your Korea

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *