Envolez-vous vers une galaxie lointaine et lointaine avec les Drones Star Wars de Propel Edition Collector

Ce bourdonnement constant que vous entendez du parc local n'est pas un tas d'abeilles en colère, mais probablement des gamins du voisinage qui luttent comme Luke et Darth avec les nouveaux drones Propel Star Wars.

Propel Star Wars Battle Drone

C'est peut-être une petite histoire de nos histoires de voyages familiaux habituels, mais je ne peux pas m'empêcher d'être excité par quoi que ce soit Star Wars! Propel sortira une édition collector de Star Wars Drones pour "Force Friday" Septembre 1, 2017. Bien sûr, les drones sont numérotés individuellement et peints à la main, mais ce sont aussi des machines volantes de haute technologie avec une technologie permettant aux utilisateurs - drones pilotes - de se lier et de participer à des combats aériens avec d'autres drones 12. Regardez ce court clip de pilotes de drones professionnels 2 démontrant à quoi pourrait ressembler une bataille d'action en direct. Pouvez-vous imaginer avoir une bataille en direct d'Endor avec vos amis? Épique!

Les types de drones 3 sont disponibles, le T-65 X-wing Starfighter, le TIE Advanced x1 de Darth Vader et un Speeder Bike 74-Z. Tous peuvent atteindre des vitesses allant jusqu'à 50 km par heure (!!) et sont livrés avec des batteries 2 avec un temps d'exécution de 8 minutes par batterie. Pour augmenter l'expérience de jeu, la musique de thème Star Wars, les sons et les voix de caractères sont intégrés à la télécommande. Des encouragements tels que «Nice Shot, Kid!» De Han Solo ou «The Force is strong with this» de Darth Vader vous permettront d'atteindre les sommets de la bataille des drones.

Apprendre à piloter les nouveaux drones est facile avec plusieurs paramètres de vitesse de débutant à avancé, une cage d'entraînement pour protéger les hélices, et une nouvelle application simulateur de vol compagnon. Téléchargez l'application pour votre téléphone Apple ou Android et passez par les modes de formation 34 qui vous entraînent du statut de cadet à celui d'amiral. L'application synchronise (via Bluetooth) la manette de votre téléphone et simule un vol en direct, imitant vos mouvements, et vous apprenant à piloter votre drone comme un pro!

La technologie LiFi (100 fois plus rapide que WIFI), la technologie Intelligent Awareness qui comble le fossé entre le jeu virtuel et le monde réel, et la propulsion inverse ne sont que quelques avancées technologiques permettant aux drones Propel Star Wars de voler et de manoeuvrer comme les vrais. chose! Plus qu'un jouet, ces drones sont une expérience en soi!

Propulser Star Wars Bataille Drone X Wing

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Fly to a galaxy far, far away with Propel Collectors Edition Star Wars Drones

That constant buzz buzzing you hear from the local park is not a bunch of angry bees but probably neighbourhood kids battling it out like Luke and Darth with the newest Propel Star Wars drones.

Propel Star Wars Battle Drone

This may be a slight segue from our usual family travel stories but I can’t help getting excited by anything Star Wars! Propel will release a Collectors Edition of Star Wars Drones for “Force Friday” September 1, 2017. Sure, the drones are individually numbered and hand painted, but they are also high tech flying machines with technology enabling users – drone pilots – to link up and engage in live air battle games with up to 12 other drones. Watch this short clip of 2 professional drone pilots demonstrating what a live action fight could look like. Can you imagine having a live battle of Endor with your friends? Epic!

3 drone types are available, T-65 X-wing Starfighter, Darth Vader’s TIE Advanced x1 and a 74-Z Speeder Bike. All can reach speeds up to 50 km an hour (!!) and come with 2 batteries with a run time of 8 minutes per battery. To heighten the gaming experience, Star Wars theme music, sounds and character voices are integrated with the remote. Encouragement like Han Solo’s “Nice Shot, Kid!” or Darth Vader’s “The Force is strong with this one” will egg you on to the heights of drone battle.

Learning to fly the new drones is easy with multiple speed settings from beginner to advanced, a training cage to protect the propellers, and a new companion flight simulator app. Download the app for your Apple or Android phone and go through 34 training modes which train you from cadet to admiral status. The app syncs (through Bluetooth) the hand controller to your phone and will simulate a live flight, mimicking your movements, and teaching you how to fly your drone like a pro!

LiFi technology (100 times faster than WIFI), Intelligent Awareness technology which bridges the gap between virtual gaming and the real world, and reverse propulsion are just some of technological advances that allow the Propel Star Wars drones to fly and manoeuvre like the ‘real’ thing! More than just a toy, these drones are an experience in themselves!

Propel Star Wars Battle Drone X Wing

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *