Emmenez votre famille au plus grand spectacle sur Terre: un tatouage royal international - à Édimbourg, en Écosse ou à Halifax, en Nouvelle-Écosse

shutterstock_1739935

Highland Dancers, 2006 Édimbourg Tatouage via Shutterstock

Si vous n'avez jamais été à un Royal International Tatouage, faites des plans pour voir l'un des plus grands, des plus longs et passionnants spectacles de l'histoire. Vous pouvez visiter le tatouage original sur le terrain du château d'Édimbourg Écosse, ou profitez d'un spectacle intérieur à couper le souffle Halifax, Nouvelle-Écosse.

Le mot 'tatouage' vient d'un battement de tambour au 17th-18th century Holland, lorsque, pour rappeler les troupes britanniques à la caserne à l'heure de fermeture, les batteurs militaires se joignirent à l'appel. qui a défilé dans les rues. Au fil du temps, «Doe Den Tap Toe» a été raccourci en «tatouage».

Tatouage Edinburgh Castle

Le Royal Edinburgh Tattoo / Facebook

Le Royal Tattoo militaire d'Edimbourg a commencé à 1950 et se tient sur l’esplanade du château d’Édimbourg. L'événement a émergé dans un rassemblement mondial auquel ont assisté plus d'un million de personnes (ou mille 14 par an) chaque mois d'août. Malgré les sièges à l’extérieur, le Edinburgh Tattoo a jamais été annulé!

Dans 2016, le tatouage d'Édimbourg est parti en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, avec une performance massive qui incluait une réplique grandeur nature du château d’Édimbourg en toile de fond.

Performers jumping - le 2016 Edinburgh Tattoo en tournée à Wellington, en Nouvelle-Zélande

Le 2016 Royal Edinburgh Tattoo à Wellington, NZ / Facebook

Vous n'avez pas à quitter les côtes du Canada pour voir un tatouage militaire! Le tatouage international Royal Nova Scotia est un événement d'une semaine qui se tient pendant la première semaine de juillet à Halifax, en Nouvelle-Écosse. Établi dans 1979, il a sur 2,000 interprètes, et est le plus grand tatouage d'intérieur dans le monde.

Comme le Edinburgh Tattoo, le spectacle de la Nouvelle-Écosse est l'hôte d'une variété d'actes internationaux combinés à des traditions locales comme la cornemuse, les danseurs des Highlands et les routines militaires. Pendant le spectacle de deux heures et demie, chaque scène ne dure que quelques minutes 3-6, ce qui permet au public de rester à la limite de leur place.

Tatouage international

Royal Nova Scotia International Tatouage

Dans 2006, la reine a attribué au Royal Tattoo de la Nouvelle-Écosse une désignation royale. C'est alors que Nova Scotia Tattoo a gagné son propre tartan basé sur le Black Watch, y compris les fils d'or et bleu vif pour représenter la beauté de la Nouvelle-Écosse.

L’un des aspects les plus merveilleux du tattoo royal international de la Nouvelle-Écosse est qu’il comprend un défilé public le 1st de juillet, fête du Canada, mettant en vedette tous les artistes du spectacle.

Défilé international de tatouage 2015

Défilé de tatouage 2015 à Halifax / Facebook

Que vous décidiez de voir un tatouage dans Écosse or Nouvelle-Écosse, c'est un événement à vie qui devrait figurer sur la liste des seaux de voyage de toutes les familles! Votre famille a-t-elle déjà assisté au Royal Tattoo à Edimbourg ou à Halifax? Parle-nous-en dans les commentaires!

Tatouage international Royal Nova Scotia:

Quand : Annuellement, pendant la première semaine de juillet
Où : Halifax, Nouvelle-Écosse
Site internet : http://www.nstattoo.ca/
Média sociaux: Facebook Twitter @RoyalNSTattoo

Royal Edinburgh militaire tatouage:

Quand : Annuellement, tout au long du mois d'août
Où : Château d'Édimbourg, Écosse
Site internet : http://www.edintattoo.co.uk
Média sociaux: Facebook Twitter @EdinburghTatouage

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Take Your Family to The Greatest Show on Earth: A Royal International Tattoo – in Edinburgh, Scotland or Halifax, Nova Scotia

shutterstock_1739935

Highland Dancers, 2006 Edinburgh Tattoo via Shutterstock

If you have never been to a Royal International Tattoo, make plans to see one of the largest, longest-running and exciting shows in history. You can visit the original Tattoo on the grounds of Edinburgh Castle in Scotland, or enjoy a breathtaking indoor show in Halifax, Nova Scotia.

The word ‘tattoo’ comes from a drumbeat in 17th-18th century Holland, when, to summon British troops back to barracks at closing time, the call, “Doe den tap toe” or “Turn off the taps” was joined by military drummers who marched through the streets. Over time, “Doe den tap toe”  was shortened to “tattoo”.

Tattoo Edinburgh Castle

The Royal Edinburgh Tattoo/Facebook

The Royal Edinburgh Military Tattoo began in 1950, and is held on the esplanade of Edinburgh Castle. The event has emerged into a global gathering that has been attended by more than 14 million people (or 220 thousand per year) every August. Despite the outdoor seating, the Edinburgh Tattoo has never been cancelled!

In 2016, the Edinburgh Tattoo went on tour in Australia and New Zealand, with a massive performance that included a life-size replica of the Edinburgh Castle as a backdrop.

Performers jumping - the 2016 Edinburgh Tattoo on tour in Wellington, New Zealand

The 2016 Royal Edinburgh Tattoo in Wellington, NZ/Facebook

You don’t have to leave Canada’s shores to see a military Tattoo! The Royal Nova Scotia International Tattoo is a week-long event held during the first week of July in Halifax, Nova Scotia. Established in 1979, it has over 2,000 performers, and is the largest indoor Tattoo in the world.

Like the Edinburgh Tattoo, the Nova Scotia performance is host to a variety of international acts combined with local traditions such as bagpipes, highland dancers and military routines. During the two-and-a-half hour performance show, each scene only lasts about 3-6 minutes, keeping audiences on the edge of their seats.

International Tattoo

Royal Nova Scotia International Tattoo

In 2006, the Queen gave the Nova Scotia International Tattoo a Royal designation. It was then that Nova Scotia Tattoo gained its own tartan based on the Black Watch, including gold and bright blue thread to represent the beauty of Nova Scotia.

One of the most marvellous things about the Royal Nova Scotia International Tattoo is that it includes a FREE public parade on July 1st, Canada Day, showcasing all the performers from the show.

International Tattoo Parade 2015

2015 Tattoo Parade in Halifax/Facebook

Whether you decide to see a Tattoo in Scotland or Nova Scotia, it’s a lifetime event that should be on every family’s travel bucket list! Has your family ever attended the Royal Tattoo in Edinburgh or Halifax? Tell us about it in the comments!

Royal Nova Scotia International Tattoo:

When: Annually, during the first week of July
Where: Halifax, Nova Scotia
Website: http://www.nstattoo.ca/
Social Media: Facebook  Twitter: @RoyalNSTattoo

Royal Edinburgh Military Tattoo:

When: Annually, throughout the month of August
Where: Edinburgh Castle, Scotland
Website: http://www.edintattoo.co.uk
Social Media: Facebook  Twitter: @EdinburghTattoo

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *