Vous songez à des leçons de musique? Essayez Long & McQuade pour Vocal, Drum, Piano, Guitare, et plus ...

Vous avez toujours voulu essayer des leçons de musique? N'attendez plus! Avec Long & McQuade, votre famille et vous-même pouvez vous attendre à plus qu'une éducation musicale. Les musiciens en herbe peuvent choisir parmi une variété d'instruments, notamment la batterie, le piano, la guitare, les claviers, les cuivres, les bois, l'orchestre et la voix, tout en faisant l'expérience directe des avantages supplémentaires de l'éducation musicale! Du développement du langage et du raisonnement à la résolution de problèmes et à la confiance en soi, des leçons de musique à Long & Mcquade vous laissera plus qu’une simple connaissance des échelles. Inscrivez-vous aujourd'hui se lancer dans le voyage musical d'une vie!

Long & McQuadePourquoi Long & McQuade?

Que vous soyez 8 ou 80, Long & McQuade croit que TOUT LE MONDE peut apprendre un instrument de musique! Leurs enseignants sont exceptionnellement qualifiés et ont été choisis avec soin en fonction de leurs études, de leurs performances et de leurs compétences pédagogiques. Ils visent non seulement à enseigner la mécanique du jeu mais aussi à inspirer l'amour de l'art! Les cours sont adaptés aux besoins et aux intérêts de chaque élève, certains poursuivant un programme plus structuré, tandis que d'autres choisissent de développer des compétences en matière d'improvisation et de performance. Cliquez pour plus d'informations sur Les instructeurs de Saskatoon South or Les instructeurs de Saskatoon.

Inscrivez-vous à Long et McQuade aujourd'hui!

Les cours sont proposés toute l'année en acoustique, guitare électrique et basse, piano et clavier électronique, batterie et percussions, trompette, trombone, saxophone, clarinette et flûte, instruments à vent et à vent, violon, alto, violoncelle et contrebasse et leçons de chant ! *** Les instruments disponibles varient selon les lieux ***

Choisissez entre privé ou semi-privé leçons, ou essayez un programme de groupe tel que Rock Skool. Long & McQuade, il est facile pour les familles de prendre des leçons de musique avec des heures de cours pratiques, location d'instruments abordables, et pas de frais d'inscription.

Long & McQuade Saskatoon:

Saskatoon sud

Adresse: 617 8th St East, Saskatoon
Centre de cours Téléphone / Texte: 306.700.2933
Téléphone du magasin: 306.665.9900
Courriel du centre de cours: saskatoonsouthlessons@long-mcquade.com
E-mail du magasin: saskatoonsouth@long-mcquade.com

Saskatoon

Adresse: 721 43rd St E, Saskatoon
Centre de cours Téléphone / texte: 306.500.7541
Téléphone du magasin: 306.664.1966
Courriel du centre de cours: saskatoonlessons @ long-mcquade
E-mail du magasin: saskatoon@long-mcquade.com

Site internet: www.long-mcquade.com

** Les instruments disponibles varient selon l'emplacement **

Cliquez ici pour un lien Global TV vers 'Field Trippin' avec Long et McQuade '

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment vos données de commentaire sont traitées.

Thinking of Music Lessons? Try Long & McQuade for Vocal, Drum, Piano, Guitar, and More…

Ever wanted to try music lessons? Don’t wait any longer! With Long & McQuade, you and your family can expect more than a musical education. Budding musicians can choose from a variety of instruments including drums, piano, guitar, keyboards, brass, woodwinds, orchestral, and voice while experiencing first-hand the further reaching benefits of musical education! From language development and reasoning to problem-solving and self-confidence, music lessons at Long & Mcquade will leave you with more than just a knowledge of scales.  Register today to embark on the musical journey of a lifetime!

Long & McQuadeWhy Long & McQuade?

Whether your 8 or 80, Long & McQuade believes EVERYONE can learn a musical instrument! Their teachers are exceptionally qualified and have been carefully chosen based on their education, performance, and teaching skills. They aim to not only teach the mechanics of playing but to inspire a love of the art! Lessons are tailored to the individual students’ needs and interests with some pursuing a more structured curriculum while others choose to develop improvisational and performance skills. Click for more information on Saskatoon South instructors or Saskatoon instructors.

Register at Long and McQuade Today!

Lessons are offered year round in acoustic, electric, & bass guitar, piano & electronic keyboard, drums & percussion, trumpet, trombone, saxophone, clarinet & flute, brass & woodwind instruments, violin, viola, cello & double bass, and voice lessons too! ** Available instruments vary by location **

Choose from private or semi-private lessons, or try out a group program such as Rock Skool. Long & McQuade makes it easy for families to take music lessons with convenient lesson times, affordable instrument rentals, and no class registration fees.

Long & McQuade Saskatoon Contact Details:

Saskatoon South

Address: 617 8th St East, Saskatoon South
Lesson Centre Phone/Text:  306.700.2933
Store Phone: 306.665.9900
Lesson Centre Email: saskatoonsouthlessons@long-mcquade.com
Store Email: saskatoonsouth@long-mcquade.com

Saskatoon

Address: 721 43rd St E,  Saskatoon
Lesson Centre Phone/Text: 306.500.7541
Store Phone: 306.664.1966
Lesson Centre Email: saskatoonlessons@long-mcquade
Store Email: saskatoon@long-mcquade.com

https://www.facebook.com/GlobalReginaNews/videos/10155370119636091/

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *