Où acheter de vrais arbres de Noël à Saskatoon!

où acheter des arbres de Noël réel à saskatoonO Arbre de Noël, O Arbre de Noël, je me demande où te trouver! Rien de tel qu'un vrai arbre de Noël! La sortie en famille pour trouver le bon choix, l'odeur si festive de votre feuillage de choix, et le défi précaire d'essayer de le maintenir debout dans le tronc d'arbre - certains d'entre nous ne peuvent tout simplement pas résister! C'est pourquoi nous avons compilé cette liste festive de…

Où acheter de vrais arbres de Noël à Saskatoon

où acheter de vrais arbres de noël à saskatoonChaplin Country

Si vous creusez toute l'expérience de votre famille et de votre propre famille, Chaplin Country est l'endroit qu'il vous faut! Ils ouvrent Novembre 1 pendant les heures de jour où ils accueillent les familles à venir choisir leur arbre ou marquer un de leur choix pour couper plus tard. Les arbres de cette année sont de l'épinette blanche et jusqu'à 7ft tall! Tous les arbres sont $ 70. Les directions vers Chaplin Country sont les suivantes: De la jonction des autoroutes #11 et # 16, au sud de Saskatoon, prendre 7km au sud sur l'autoroute #11, tourner à l'est sur Baker Road (#354) aller à 7 km jusqu'à la boîte aux lettres rouge.

Producteurs néerlandais

Venez chez Dutch Growers, situé au coin de Attridge Dr. et Central Ave. pour votre choix d'arbre pré-coupé! Et pourquoi ne pas ramasser quelques beaux ornements et un cadeau pendant que vous y êtes!? Dutch Growers est devenu un paradis de vacances en saison et mérite vraiment le détour!

Home Depot

Les magasins Home Depot de Saskatoon offrent une variété d'arbres prédécoupés dont le prix est établi en fonction de la hauteur. Bien sûr, n'hésitez pas à vous arrêter pour quelques lumières et décorations pour rendre cet arbre encore plus spécial!

Centre commercial

Année après année, le parking du Market Mall accueille une entreprise familiale d'arbres vivants prédécoupés! Venez ici et laissez le personnel compétent vous aider à choisir le bon arbre et vous donner des conseils sur la façon de rester en bonne santé tout au long de la saison.

Canadian Tire

Jetez un coup d'œil aux emplacements de Canadian Tire autour de la ville pour leur sélection de beaux arbres pré-coupés. Pourquoi ne pas s'arrêter en magasin et ramasser une décoration ou deux ?! Vous ne savez jamais quel gadget ou gadget de Noël vous pourriez trouver!

Wilson's Greenhouse

Pourquoi ne pas vous arrêter à l'un des deux emplacements de Wilson pour choisir votre véritable arbre! Wilson porte également une grande variété de décorations et de décorations de Noël qui transformeront votre maison en un havre de vacances.

où acheter de vrais arbres de noël à saskatoon

Photo gracieuseté de Jen Elder

Lot de sapin de Noël de Sask Grown

Sur 33rd St., derrière la DQ, vous trouverez de beaux arbres de la Saskatchewan à acheter! Demandez au personnel les conseils sur la façon de rester en bonne santé tout au long de la saison des Fêtes!

Parc de stationnement de Lawson Heights Mall

Dans le parking de Lawson Heights près de l'ancienne cible, vous trouverez une belle sélection d'arbres.

Sobeys

Prenez quelques courses et un sapin de Noël pour la route lorsque vous serez chez Sobey!

Hypermarché

Dans le magasin avec tout, vous trouverez bien sûr des arbres de Noël! Choisissez votre taille au Superstore cette saison de Noël.

Récolte des arbres de Noël de Waskesiu

Check out this offre cool pour un arbre de Noël gratuit du parc national de Prince Albert.

Joyeuses fêtes, Saskatoon!

  • Avons-nous manqué quelque part? Veuillez commenter avec votre suggestion sur les endroits où acheter de vrais arbres de Noël à Saskatoon!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Where To Buy Real Christmas Trees in Saskatoon!

where to buy Real christmas trees in saskatoonO Christmas Tree, O Christmas Tree, I wonder where to find thee! There’s nothing quite like a real Christmas tree! The family outing to find just the right one, the oh-so-festive smell of pine, and the precarious challenge of trying to get it to stay upright in the tree stand–some of us just can’t resist! That’s why we compiled this festive list of…

Where to Buy Real Christmas Trees in Saskatoon

where to buy real christmas trees in saskatoonChaplin Country

If you dig the whole bring-your-family-and-cut-your-own-tree experience, Chaplin Country is the place for you! They open November 1 during daylight hours when they welcome families to come choose their tree or mark one of their choice for cutting later. This year’s trees are white spruce and up to 7ft tall! All trees are $70. Directions to Chaplin Country are as follows: From the junction of Highways #11 and#16, south of Saskatoon, go 7km south on Highway #11, turn east on Baker Road (#354) go 7 km to the Red mailbox.

Mason Christmas Tree Farm

Rumour has it that Mason Tree farm is worth the drive! With a variety of fresh trees available for pick and cut and friendly staff, this farm is top-notch! It can be found on Road 300 between Hanley and Kenaston off Highway #11. Families are encouraged to choose their own tree and be prepared to stay for a picture and a cup of hot chocolate!

Dutch Growers

Come to Dutch Growers, located on the corner of Attridge Dr. and Central Ave. for your choice of pre-cut tree! And why not pick up a few beautiful ornaments and a gift while your at it!?  Dutch Growers is positively transformed into a holiday paradise during the season, and certainly worth the visit!

Home Depot

Home Depot locations in Saskatoon carry a variety of pre-cut trees that are priced by height. Of course, feel free to stop in store for a few lights and decorations to make that tree extra special!

Market Mall

Year after year, Market Mall parking lot plays host to a family-operated pre-cut live tree business! Come here and let the knowledgeable staff help you pick just the right tree and give you tips on how to keep it healthy throughout the season.

Canadian Tire

Check out Canadian Tire locations around town for their selection of fine pre-cut trees. Why not stop in store and pick up a decoration or two?! You never know what Christmas gidget or gadget you might find!

Wilson’s Greenhouse

Why not stop in at one of Wilson’s two Saskatoon locations for your choice of real tree! Wilson’s also carries a wide variety of Christmas décor and decorations that will make transform your home into a holiday haven.

where to buy real christmas trees in saskatoon

Photo courtesy of Jen Elder

Sask Grown Christmas Tree Lot

On 33rd St. behind the DQ, you will find beautiful homegrown Saskatchewan trees for purchase! Ask staff for the tips on how to keep it healthy and looking great all through the holiday season!

Lawson Heights Mall Parking Lot

In the parking lot of Lawson Heights near the old Target, you will find a beautiful selection of trees.

Sobeys

Superstore

 

Happy Holidays, Saskatoon!

  • Have we missed somewhere? Please comment with your suggestion on where to buy real Christmas trees in Saskatoon!

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *