5 First Class Scottsdale Resorts pour les familles

Séjournez dans l'un des complexes les plus en vue de Scottsdale pour les familles et faites en sorte que votre hôtel fasse partie des activités les plus amusantes!

Cinq premières classes Scottsdale Resorts pour les familles

Ne laissez pas une histoire d'horreur vous arriver!

Le matelas sur le sol du salon était le premier indice que notre location de vacances n’était pas telle qu’elle paraissait en ligne.

«Oh», ai-je dit d'une voix polonaise, sur le point de perdre quelque chose. "Je pensais que c'était une location de deux chambres?"

"Ouais ..." notre hôtesse spacieuse a tiré le mot en plusieurs syllabes. «Il y a deux chambres à coucher, mais une seule a un lit? L'autre a un tas de choses à l'intérieur, mais il y a un lit ici….

"Si les deux chambres n'ont pas de lit, ce ne sont pas vraiment deux chambres", ai-je souligné.

"Ouais ..." approuva-t-elle nonchalamment, ses yeux lourdement fermés menaçaient de se fermer complètement. Je me sentais très certain que c'était tout ce que nous pouvions lui demander, et nous décidâmes d'en profiter au lieu d'essayer d'obtenir une nouvelle location à cette heure tardive. J'ai eu de grandes expériences avec des locations de vacances, mais ce n'était pas l'un de ceux.

Votre hébergement est une partie importante de vos vacances et vous permet de le faire ou de le casser. Heureusement, si votre famille voyage à Scottsdale, en Arizona, vous avez le choix parmi des hôtels qui ont pour priorité de faire en sorte que vos enfants et vous-même passiez des vacances inoubliables, dans le bon sens du terme. Voici nos cinq meilleurs hôtels pour familles à Scottsdale; nos choix pour les hôtels qui offrent quelque chose de spécial pour les familles!

Le parc aquatique Oasis à l'Arizona Grand Resort and Spa (avec la permission de l'Arizona Grand Resort and Spa)

Arizona Grande Resort et Spa: Le Grande est le seul complexe hôtelier à quatre suites AAA classé quatre diamants de l'Arizona, donc si vous recherchez beaucoup d'espace pour votre luxe, c'est un excellent endroit pour le faire. Les familles peuvent séjourner dans une suite de deux ou trois chambres ou dans l'une des villas. Vous avez le choix entre six restaurants sur la propriété, de sorte que même les plus difficiles pourront trouver quelque chose à leur goût. La station offre actuellement un Forfait LEGOLAND® Discovery Center et SEA LIFE Arizona Aquarium Cela comprend deux billets pour les attractions proches. Le grand tirage à la Grande pour les familles avec enfants, cependant, est le massif Oasis Waterpark. Elle a été élue par Travel Channel comme l’un des meilleurs parcs aquatiques 10 d’Amérique. Le parc aquatique 7 acre comprend la Slide Canyon Tower, une piscine à entrée zéro, une plage de jets, un bain à remous, une «rivière active» pour la tuyauterie et une option pour les clients du complexe de réserver une cabane privée.

La tour de glissade d'eau au Fairmont Scottsdale Princess avec la permission de Scottsdale

Fairmont Scottsdale Princess: Vous pourriez penser que vous ne passerez pas des vacances à la plage dans le désert de l’Arizona. Et surtout, je dirais que vous avez raison, sauf si vous allez au Fairmont Scottsdale Princess. Ils n'ont pas seulement une piscine ... ils ont Sunset Beach, une plage de sable blanc 9, 000 sq. Ft pour aller avec le parc aquatique! Il y a aussi des glissades d'eau 2, une fontaine à jets douchants, et la famille Sonoran Landing. Pour sortir de la piscine, vous aurez envie de vérifier la Centre d'aventure familial Trailblazer. C'est un camp pour les enfants âgés de 5-12 avec des aventures quotidiennes à thème, comme explorer la propriété du complexe hôtelier et sa faune, ou préparer des s'mores dans un four à énergie solaire. Actuellement, le prix est de 35 $ pour une demi-journée, de 60 $ pour la journée complète et de 12 $ pour le déjeuner. Il y a aussi un magasin, une zone de découverte des animaux, la location de matériel de pêche et des cerceaux pour passer un bon moment au b-ball.

Barbara Kraft / Four Seasons

Four Seasons Resort Scottsdale à Troon North: Le Four Seasons a tellement de choses à faire pour les familles! Ça commence par le Enfants pour toutes les saisons camp, programme gratuit pour les clients du complexe. Les enfants peuvent s'arrêter une heure ou toute la journée. La programmation comprend des jeux, une visite des coulisses, une chasse au trésor, une découverte du désert, un carnaval, des soirées cinéma et des jeux aquatiques. (Remarque: le personnel de Kids for All Seasons n'est pas maître-nageur et les enfants doivent être des nageurs expérimentés pour participer aux activités nautiques.) Le Four Seasons propose également des astronomes guidés, des films de plongée en été et pendant les vacances, des réductions spéciales pour les jeunes golfeurs, randonnées guidées quotidiennes dans le parc Pinnacle Peak et friandises rétro à la fontaine à soda au Proof, un restaurant américain, l'un des restaurants sur place. Si vous envisagez de visiter le désert en été, le Four Seasons a quelques Plaisirs de l'été promotions à ne pas manquer!

avec l'aimable autorisation de Hyatt, crédit: Mike Baxter

Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa à Gainey Ranch: Le désert de Sonora joue un grand rôle au Hyatt Regency! Ayez une expérience culturelle lorsque vous passerez du temps au Native American Learning Centre ou assisterez à une représentation culturelle de la danse amérindienne. Il y a aussi des spéciaux des expériences d'apprentissage offert plusieurs fois tout au long de l'année pour enrichir votre temps en Arizona. Les enfants peuvent se joindre à l'amusement à Camp Hyatt et au terrain de jeu Lost Dutchmen. Et les familles ne voudront pas manquer les bons moments aquatiques au bord de la piscine, faire une promenade à travers les canaux du désert sur une gonola et se lancer un défi devant le mur d'escalade.

Les jardins luxueux du Westin Kierland Resort and Spa. avec la permission de Scottsdale

Westin Kierland Resort and Spa: Le directeur du divertissement du Westin Kierland veille à ce que les familles profitent pleinement de leur séjour à la station. Vous ne voudrez pas manquer les matchs du OK Corral ou des feux de camp S'mores et Kierland en Arizona. En saison, les enfants peuvent participer au Digital Kids Club ou au programme de visites d'animaux, un partenariat avec le zoo de Phoenix qui vous apporte les animaux directement à l'hôtel! Et je n'ai même pas commencé à vous parler d'essayer vos jambes de surf sur le FlowRider, de vous faire frissonner au parc aquatiqueou le thème incroyable camps au Kierland! Il y a quelques grandes promotions courir pour les familles en ce moment aussi que vous aurez envie de vérifier!

Pour plus d'informations sur ce qui est génial pour les familles dans la région de Scottsdale, visitez le Expérience Scottsdale et Visitez Phoenix sites Web, plus ne manquez pas notre examen de la belle phénicien, un autre excellent hôtel familial à Scottsdale.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

5 First Class Scottsdale Resorts for Families

Stay at one of the hottest Scottsdale resorts for families and have your hotel be part of the fun!

Five First Class Scottsdale Resorts for Families

Don’t let a horror story happen to you!

The mattress on the living room floor was the first clue our vacation rental was not as it appeared on line.

“Oh” I said, in a polite-Canadian-about-to-lose-it voice. “I thought this was a two bedroom rental?”

“Yeah…” our spacey hostess drawled the word into multiple syllables. “There’s two bedrooms, but only one has a bed in it? The other one has a bunch of stuff in it, but there’s a bed out here….”

“If both rooms don’t have a bed, it isn’t really two bedrooms.” I pointed out.

“Yeah…” she nonchalantly agreed, her heavily lidded eyes threatened to close completely. I felt very certain that was all the concern we would be able to raise from her, and decided we would make the most of it rather than try to secure a new rental at this late hour. I have had great experiences with vacation rentals, but this was not one of those.

Your accommodations are a major part of a vacation, and have the ability to make or break it. Luckily, if your family is traveling to Scottsdale, Arizona you have a choice of hotels who are making it their priority to ensure you and your kids have a vacation to remember, in a good way. Here are our top five Scottsdale Resorts for Families; our picks for hotels that offer something special for families!

The Oasis Waterpark at The Arizona Grand Resort and Spa (courtesy Arizona Grand Resort and Spa)

Arizona Grande Resort and Spa: The Grande is Arizona’s only AAA Four Diamond all-suite resort, so if you are looking for a lot of room to go with your luxury, this is a great place to do it. Families can stay in a two or three bedroom suite, or splash out in one of the villas. There are your choice of six restaurants on the property, so even picky eaters will be able to find something to match their tastes. The resort is currently offering a LEGOLAND® Discovery Center and SEA LIFE Arizona Aquarium package that includes two tickets to either near by attraction. The big draw at the Grande for families with kids though, is the massive Oasis Waterpark. It was voted by the Travel Channel as one of America’s Top 10 Water Parks. The 7 acre waterpark features the Slide Canyon Tower, a zero entry wave pool, spray deck, hot tub, an “active river” for tubing and an option for resort guests to reserve a private cabana.

The water slide tower at The Fairmont Scottsdale Princess courtesy Experience Scottsdale

Fairmont Scottsdale Princess: You might think that you won’t get a beach vacation in the Arizona desert. And mostly, I’d say you are right, except if you are going to the Fairmont Scottsdale Princess. They don’t just have a pool…they have Sunset Beach, a 9, 000 sq. ft. white sand beach to go with the water park! There are also 2 waterslides, a splash pad, and the family friendly Sonoran Landing. For out of the pool fun, you’ll want to check out the Trailblazer Family Adventure Center. It’s a camp for kids aged 5-12 with daily themed adventures, like exploring the resort property and its wildlife, or making s’mores in a solar powered oven. Currently the price is $35 for a half day, $60 for the full day, and $12 for lunch. There is also a shop, animal discovery area, fishing equipment rentals and hoops to get some b-ball time in.

Barbara Kraft / Four Seasons

Four Seasons Resort Scottsdale at Troon NorthThe Four Seasons has so much going on for families! It starts with the Kids for All Seasons camp, a complimentary program for resort guests. Kids can stop by for an hour or the whole day. Programming includes things like games, a behind-the-scenes tour, scavenger hunt, desert discovery, carnival, movie nights and water games. (Note: Kids for All Seasons staff are not lifeguards and kids have to be proficient swimmers to participate in the water activities.)  The Four Seasons also offers astronomer guided star gazing, “dive-in” movies during the summer and holidays, special discounts for young golfers, daily guided hikes in Pinnacle Peak Park, and retro soda fountain treats at Proof, an American Canteen, one of the restaurants on site. If you are thinking of visiting the desert in the summer, the Four Seasons has some Summer Fun promotions you won’t want to miss!

courtesy of Hyatt, credit: Mike Baxter

Hyatt Regency Scottsdale Resort & Spa at Gainey RanchThe Sonoran Desert plays a big role at the Hyatt Regency! Have a cultural experience when you spend some time in the Native American Learning Centre, or watch a cultural performance of Native American dancing. There are also special learning experiences offered several times throughout the year to enrich your time in Arizona. Kids can join in the fun at Camp Hyatt and at the Lost Dutchmen playground. And families won’t want to miss the watery good times in the pool area, take a ride through the desert canals on a gonola, and challenge themselves at the rock climbing wall.

The luxurious grounds at thee Westin Kierland Resort and Spa. courtesy Experience Scottsdale

Westin Kierland Resort and Spa: The Director of Fun at the Westin Kierland makes it their business to make sure families are enjoying their time at the resort. You won’t want to miss the games in the OK Corral or the Arizona S’mores and Kierland campfires. Seasonally, kids can take part in the Digital Kids Club or the animal visitors program, a partnership with the Phoenix Zoo that brings animals right to you at the hotel! And I haven’t even started to tell you about trying out your surf legs on the FlowRider, getting your thrill on at the waterpark, or the amazing theme camps at the Kierland! There are some great promotions running for families right now too that you will want to check out!

For more information on what’s great for families in the Scottsdale area, visit the Experience Scottsdale and Visit Phoenix websites, plus don’t miss our review of the beautiful Phoenician, another great family friendly hotel in Scottsdale.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *