Seattle pour les couples: C'est ok d'être sans sommeil!

Seattle pour les couples

En mai, 2000, une paire de jeunes mariés 24-year-old mis sur leur lune de miel, un voyage qui comprenait un peu d'heures 24 à Seattle Washington. Récemment, ces non-mariés ont décidé de célébrer leur 15th anniversaire avec week-end sale dans la ville qu'ils n'ont pas pu expérimenter pleinement la première fois. C'est leur histoire.

Même si nous sommes peut-être un peu plus gris et que nous avons quelques (douzaines) de responsabilités supplémentaires, profiter de tout ce qu'une ville dynamique comme Seattle a à offrir est une excellente façon de célébrer une étape importante. Sur l'ordre du jour anniversaire: visites, bonne nourriture et danse!

Mais d'abord - Laissez tomber vos sacs!

Tout comme je consulte toujours les menus de desserts avant de choisir mon entrée, je dois toujours vérifier dans mon hôtel et établir ma base de maison avant que je sors dehors pour explorer. le Alexis Hôtel est un hôtel de charme situé à quelques pas des monuments de Seattle tels que le front de mer, Pike Place Marketet Pioneer Square. L'Alexis est aussi un Kimpton biens donc je savais que j'irais dans un hôtel chic qui s'adresse aux gens qui aiment bien dormir, bons moments, bon vin et chiens amicaux. Oui, j'ai dit des chiens, parce que l'Alexis met aussi le tapis de bienvenue pour les animaux de compagnie!

Seattle pour les couples - Alexis Hotel accueille les animaux de compagnie

Votre chiot n'est pas le seul à être accueilli à bras ouverts. Kimpton s'adresse également aux bestioles de la variété à deux pattes en fournissant des trousses de sécurité pour les enfants, des cadeaux de bienvenue et même un prêt aux enfants un poisson résident s'occuper de pendant leur séjour! Et les amateurs de vin ne sont certainement pas laissés pour compte! Alexis hôtes une heure de vin tous les soirs où les invités peuvent se mélanger avec un grand verre de vin, quelques amuse-bouches et discuter entre eux et le personnel ultra-amical.

Assurez-vous de vous inscrire Kimpton Karma, le programme de récompenses avant de séjourner dans l'une de ces propriétés - vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un crédit de mini-bar! Un excellent avantage même pour voyageurs peu fréquents!

Seatlte pour les couples - Alexis Hotel Room & Exterior

Il était difficile de quitter la chambre élégante et spacieuse (et ils rendent plus difficile en fournissant des tapis de yoga complémentaires et des robes en éponge imprimé léopard!) Mais Seattle n'allait pas nous attendre!

Une armée (de 2) ne peut pas marcher sur un estomac vide!

Non encombré par les enfants impatients et hantein, nous pourrions choisir des restaurants pour satisfaire nos caprices. La librairie Bar & Café, Idéalement situé dans l'Alexis, était un endroit charmant avec un vaste menu de scotch et de whisky (en fait plus de cent trente variétés en fait!) et un menu absolument délicieux concocté par le chef exécutif Caprial Pence, lauréat du prix James Beard du meilleur chef: Northwest.

Seattle For Couples - Librairie café Photo Copyright Nader Khouri 2014

L'intérieur charmant du Bookstore Cafe (Photo Copyright Nader Khouri 2014)

L'assiette à vapeur des fruits de mer regorgeait de flétan, de palourdes et de crevettes dans un bouillon léger que je m'absorbais avec du pain grillé garni d'une purée d'ail fumée.

Seattle pour les couples - Diner Cafe Bookstore

Les fans de Iron Chef se souviendront peut-être du chef Tom Douglas, qui compte plusieurs restaurants à Seattle. Nous nous sommes arrêtés pour le petit déjeuner à ses fouilles originales, Dahlia Lounge où j'ai été intrigué par le menu du cocktail du petit déjeuner mais j'ai résisté à l'appel des sirènes de l'abbaye de Downton!

Seattle For Couples - Menu des boissons Dahlia

Si vous cherchez quelque chose d'un peu risqué, essayez Le Pink Door. Niché dans Post Alley, il bénéficie d'une atmosphère Boho, avec plus d'une cuillerée de saucisses (grâce aux spectacles burlesques hebdomadaires), des libations puissantes, des vues impressionnantes (du pont spacieux) et une cuisine délicieuse avec une touche italienne italienne! Un endroit romantique pour célébrer les années 15!

Seattle pour les couples - cocktails roses à la porte rose

Heure touristique!

J'ai longtemps eu une fascination pour les Expositions, qui sont souvent des événements définissant la ville. le 1962 World Fair à Seattle laissé un héritage durable et reconnaissable instantanément pour la ville; l'aiguille de l'espace. Alors que d'énormes lignes me décourageaient d'aller au sommet (le NorthWest Folklife Festival était sur), même debout sous la structure 600-pied était hypnotisant.

Seattle pour les couples - Space Needle

La culture pop est le nom du jeu au Musée EMP, une autre attraction du centre de Seattle. Nous avons été frappés avec une méga dose de culture pop en visitant l'EMP, y compris notre grunge avec Nirvana: Taking Punk aux Masses (Nirvana + Seattle = doit être fait!), Voir la magie impressionnante des costumes dans la saga Star Wars (squee !) et de rencontrer les mondes infinis de la science-fiction.

Seattle pour les couples - Star Wars à EMP

Star Wars ™ et le pouvoir du costume - Rebelle, Jedi, Princesse, Reine: Un regard en coulisses sur certains des costumes les plus emblématiques de l'histoire du cinéma. L'exposition est ouverte Janvier 31-Octobre 4, 2015.

En dehors de Franc. O. Gehry Le bâtiment conçu (qui a été conçu autour de la piste de monorail) est un terrain de jeu épique pour les enfants. Nous l'admirions de loin, mais tout enfant serait ravi de l'explorer à fond!

Seattle pour Couples Seattle Centre Playground

Pour vous rendre au centre de Seattle où se trouvent Space Needle et EMP, vous devez prendre cet autre héritage de 1962, le monorail!

Seattle pour les couples - Seattle Monorail

Crédit -Seattle Monorail- Megan Ching

La station de monorail Westlake, située au Centre Westlake, est à quelques pas de l'Alexis. Prenez quelques minutes pour vérifier Marbres le magasin de cerveau dans le centre commercial avant de rouler! C'est bourré de livres et de jeux amusants de cerveau hilare. De Westlake, il ne faut que quelques minutes pour parcourir la route longue de Seattle Central.

Et maintenant, nous dansons!

Au coucher du soleil, nous avons décidé de danser jusqu'à ce que nous tombions. Il n'y a pas de pénurie de clubs, bars, salons et discothèques dans la région, et Trinity Nightclub était notre choix pour la nuit. Avec 3 espaces définis; un salon, une salle Top 40 et une salle EDM, il y en a pour tous les goûts, et nos goûts ont profité de la musique dance électronique! Un bonus? Nous ne nous sentions pas comme les plus vieux dans la chambre!

Ainsi, lors de notre deuxième round à Seattle, nous avons bien dormi, bien mangé, fait du tourisme et dansé nos pieds. Lune de miel revisitée, lune de miel refaite très bien!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Seattle for Couples: It’s ok to be Sleepless!

Seattle for Couples

In May 2000, a pair of 24-year-old newlyweds set forth on their honeymoon, a trip that included a scant 24 hours in Seattle Washington. Recently, those not-so-newlyweds, decided to celebrate their 15th anniversary with a dirty weekend in the city that they didn’t get to fully experience the first time around. This is their tale.

While we may be a bit more grey, and have a few (dozen) more responsibilities, enjoying everything a vibrant city like Seattle has to offer is an excellent way to celebrate a milestone. On the anniversary agenda: sightseeing, great food and dancing!

But first – Drop your bags!

Just as I always peruse dessert menus before I choose my entrée, I must always check into my hotel and establish my home base before I venture out for exploring. The Alexis Hotel is a boutique hotel located steps from Seattle landmarks such as the waterfront, Pike Place Market, and Pioneer Square. The Alexis is also a Kimpton property so I knew that I’d be going to a chic hotel that caters to people who love good sleep, good times, good wine, and friendly dogs. Yes, I said dogs, because the Alexis lays out the welcome mat for pets too!

Seattle for Couples - Alexis Hotel Welcomes Pets

 Your pup is not the only one that is welcomed with open arms; Kimpton also caters to critters of the two-legged variety by providing child safety kits, welcome gifts and will even loan the kids a resident fish to care for during their stay! And wine lovers are definitely not left out in the cold! Alexis hosts a nightly wine hour where guests can mingle with a great glass of wine, some nibbles and chat amongst themselves and the ultra-friendly staff.

Be sure to join Kimpton Karma, the rewards program before you stay at one of these properties – you’ll get free Wi-Fi and a mini bar credit! An excellent perk even for infrequent travelers!

Seatlte for Couples - Alexis Hotel Room & Exterior

It was tough to leave the elegant and spacious room, (and they make it harder by providing complementary yoga mats and leopard print terry robes!) but Seattle wasn’t going to wait for us!

An Army (of 2) can’t march on an empty stomach!

Unencumbered by impatient and hangry children, we could choose restaurants to please our whims. The Bookstore Bar & Café, conveniently located in the Alexis, was a charming spot with an extensive menu of scotch and whiskey (an hundred and thirty-plus varieties in fact!) and an absolutely scrumptious menu put together by executive chef Caprial Pence, winner of the James Beard Award for Best Chef: Northwest.

Seattle For Couples - Bookstore cafe Photo Copyright Nader Khouri 2014

The charming interior of the Bookstore Cafe (Photo Copyright Nader Khouri 2014)

The Seafood steamer plate was chock full of luscious halibut, clams and prawns in a light broth that I eagerly soaked up with grilled bread topped with a smoky garlic puree.

Seattle for Couples - Bookstore Cafe Dinner

Fans of Iron Chef may recall Chef Tom Douglas, who has a number of different restaurants in Seattle. We stopped for breakfast at his original digs, Dahlia Lounge where I was intrigued by the breakfast cocktail menu but resisted the siren call of the Downton Abbey!

Seattle For Couples - Dahlia drinks menu

If you’re looking for something a little risqué, try The Pink Door. Tucked away in Post Alley, it boasts a Boho atmosphere, with more than a dollop of sauciness (thanks to the weekly burlesque shows), potent libations, impressive views (from the spacious deck) and lovely food with an Italian American flare! A romantic spot to celebrate 15 years!

Seattle for couples - Pink cocktails at the Pink Door

Touristy Time!

I’ve long had a fascination for Expositions, which are often city defining events. The 1962 World Fair in Seattle left an enduring and instantly recognizable legacy for the city; the Space Needle. While enormous lines discouraged me from going to the top (the NorthWest Folklife Festival was on), even standing underneath the 600-foot structure was mesmerizing.

Seattle for Couples - Space Needle

Pop culture is the name of the game at the EMP museum, another Seattle Centre attraction. We were hit with a mega dose of pop culture touring the EMP including getting our grunge on with Nirvana: Taking Punk to the Masses (Nirvana + Seattle = must be done!), seeing the impressive magic of costumes in the Star Wars saga (squee!) and encountering the Infinite Worlds of Science Fiction.

Seattle for couples - Star Wars at EMP

Star Wars™ and the Power of Costume – Rebel, Jedi, Princess, Queen: A behind-the-scenes look at some of the most iconic costumes in film history. Exhibit is open January 31-October 4, 2015.

Outside the Frank. O. Gehry designed building (which was designed around the monorail track) is an epic playground for kids. We admired it from afar, but any child would be thrilled to explore it thoroughly!

Seattle for Couples Seattle Centre Playground

To get to Seattle Centre where the Space Needle and EMP are located, you must take that other legacy from 1962, the Monorail!

Seattle for Couples - Seattle Monorail

Credit -Seattle Monorail- Megan Ching

The Westlake Monorail station, located at the Westlake Centre, is a short walk from the Alexis. Take a few minutes to check out Marbles the Brain Store in the mall before you ride! It’s chock full of hilarious brain teasing books & games. From Westlake it only takes a few minutes to travel the mile-long route to Seattle Central.

And now, we dance!

As the sun set, we set our minds to dancing ’til we dropped. There is no shortage of clubs, bars, lounges and nightclubs in the area, and Trinity Nightclub was our choice for the night. With 3 defined spaces; a lounge, a Top 40 room and an EDM room, there is something for every taste, and our tastes enjoyed the electronic dance music! A bonus? We didn’t feel like the oldest ones in the room!

And so, on our round two in Seattle, we slept soundly, ate well, touristed happily and danced our feet off. Honeymoon revisited, honeymoon re-done very well!

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *