La poutinerie de Smoke célèbre la poutine mangeant le tour 2015

La poutinerie de Smoke
Avec un nom comme "La Poutinerie de la Fumée World célèbre grand canadien Cross Country Plaid Sauce Train frites Curd & Gravy Weird Wild et Wacky Poutine Manger Visite 2015" (SPWFGCCCPGTFCGWWWPET2015 pour faire court) vous savez que ça doit être bon! Parce qu'ils m'ont eu à frites et sauce ...

Smoke's est la poutinerie la plus grande au monde (et originale!) Et elle prend la route pour apporter un peu de ce bonbon au fromage aux villes 21 au Canada. Ils roulent dans Halifax en juillet 13, 2015 et frapper un tas de taches avant de glisser vers une fin grasse, désordonné, caillé-globulé dans Vancouver le août 6, 2015.

À chaque arrêt de la tournée, les amateurs de poutine seront honorés poutine gratuite, la chance de gagner le butin et les prix de Smoke, et de côtoyer le célèbre champion international de la compétition et le très divertissant Tim "Gravy" Brown.

Restez à jour avec les dernières nouvelles sur le Poutinerie de Smoke World Célèbre Great Canadian Cross Country Plaid Gravy Train Frites Caillé et Sauce Weird Wild and Wacky Poutine Manger Visite 2015 on Facebook au www.facebook.com/poutinerie

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Smoke’s Poutinerie World Famous Poutine Eating Tour 2015

Smoke's Poutinerie World Famous Poutine Eating Tour
With a name like “Smoke’s Poutinerie World Famous Great Canadian Cross Country Plaid Gravy Train Fries Curd & Gravy Weird Wild and Wacky Poutine Eating Tour 2015” (SPWFGCCCPGTFCGWWWPET2015 for short) you know it has to be good! Because they had me at fries and gravy…

Smoke’s is the world’s largest (and original!) poutinerie and it is hitting the road to bring some of that gravy-covered cheesy goodness to 21 cities in Canada. They are rolling into Halifax on July 13, 2015 and hitting a bunch of spots before sliding to a greasy, messy, curd-globbed end in Vancouver on August 6, 2015.

At each stop of the tour, poutine aficionados will be graced with free poutine, the chance to win Smoke’s swag and prizes, and rub shoulders with famed international competitive eating champion and very entertaining Tim “Gravy” Brown.

Stay up to date with the latest news on the Smoke’s Poutinerie World Famous Great Canadian Cross Country Plaid Gravy Train Fries Curd & Gravy Weird Wild and Wacky Poutine Eating Tour 2015 on Facebook at www.facebook.com/poutinerie

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *