Restez à Palm Springs ... Jouez partout! 5 endroits à explorer de la ville du désert la plus cool de la Californie

Tramway de Palm Springs Aerial Tramway

Palm Springs Aerial Tramway Tramway / Crédit photo Palm Springs Bureau du tourisme

Les familles qui veulent vraiment explorer la Californie du Sud adoptent une nouvelle approche du voyage sur la route. Plutôt que de faire un voyage épique de A à B, ils sont location de maisons de vacances à Palm Springs et en prenant des excursions de courte journée ou des voyages d'une nuit à des destinations californiennes à proximité.

Palm Springs - l'une des neuf grandes villes californiennes Coachella Valley - possède son propre petit aéroport, de superbes vues sur la montagne, des restaurants fantastiques et une ambiance décontractée. Les immeubles locatifs sont plus abordables que les autres centres urbains et chaque maison a sa propre piscine. De plus, avec tant d'étoiles vivant à proximité, vous ne savez jamais qui vous pourriez tomber sur! Voici cinq lieux à explorer depuis Coolest Desert City, en Californie:

1. La Mecque

Les collines de la Mecque sont situées à des kilomètres au sud de Palm Springs. Sur le Ladder Canyon Trail, explorez les sentiers et les cavernes le long de la faille de San Andreas, en utilisant des échelles placées par des clubs de randonnée locaux. Découvrez les critiques dithyrambiques sur Randonnée dans PS.com et Californie à travers mon Lens.com avant que tu partes. Une fois votre randonnée terminée, obtenez une dose de potassium kitsch à la boutique Musée international de la banane - situé du côté de l’autoroute nationale 111 - également connu sous le nom de Boulevard des pamplemousses!



2. Parc national de Joshua Tree

Là où se rencontrent les déserts du Colorado et de Mohave, il y a Le parc national de Joshua Tree, parfait pour l'escalade, le vélo de montagne, superbes photo-opportunités. Le parc est à environ une heure de route de Palm Springs. Si vous avez un véhicule à quatre roues motrices, lancez-vous en autoguidée 2-hour Visite de la géologie.

Station de montagne Palm Springs Aerial Tramway

Vue depuis le sommet des montagnes de San Jacinto

3. Idyllwild

Conduisez la route panoramique 74 pour un peu moins d'une heure à Idyllwild, une petite ville dans les montagnes de San Jacinto, parfait pour une journée fraîche et familiale au milieu des pins. Déjeunez, explorez une cave ou dégustez du chocolat bio fait main El Buen Cacao.

4. Parc d'État de San Jacinto

Toujours dans la région d'Idyllwild, prenez la Palm Springs Tramway - le plus grand tramway aérien rotatif au monde - à Parc d'État de San Jacinto pour la randonnée, le vélo, l'escalade et les sentiers d'équitation. Une excellente façon d’explorer le parc est de: Red Jeep Desert Adventures, qui offrent une variété de visites uniques qui leur ont valu une note quasi-parfaite sur Trip Advisor.

Rouge Jeep Tours San Andreas Faute Palm Springs

5. Los Angeles

LA est à environ 2 heure de route de Palm Springs, mais si le trafic est dense, prévoyez trois heures, et le temps de votre voyage soigneusement pour éviter les heures de pointe. Si vous avez envie de l'océan, rendez-vous directement sur les plages et passez la journée sur le sable à Redondo, Hermosa, Santa Monica ou Venice Beach, avant de retourner dans le désert après le souper.

Si vous allez:

Tourisme Palm Springs: www.visitpalmsprings.com

Vacances Palm Springs: vacationpalmsprings.com

Air BnB Palm Springs: www.airbnb.ca/a/Palm-Springs

FlipKey Palm Springs: www.airbnb.ca/a/Palm-Springs

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Stay in Palm Springs…Play Everywhere! 5 Places to Explore from California’s Coolest Desert City

Palm Springs Aerial Tramway tram car

Palm Springs Aerial Tramway tram car/Photo Credit Palm Springs Bureau of Tourism

Families who really want to explore Southern California are taking a new approach to the road trip. Rather than go on an epic journey from A to B, they are renting vacation homes in Palm Springs and taking short day excursions or overnight trips to nearby California destinations.

Palm Springs – one of nine great little cities in California’s Coachella Valley – has its own lovely little airport, beautiful mountain views, fantastic restaurants and a chilled out vibe. The rental properties are more affordable than other urban centres, and pretty well every house has its own pool. Plus, with so many stars living nearby, you never know who you might bump into! Here are seven places to explore from California’s Coolest Desert City:

1. Mecca Hills

The Mecca Hills are located 40 miles south of Palm Springs. On the Ladder Canyon Trail, explore the paths and caverns along the San Andreas fault, using ladders placed by local hiking clubs. Check out the rave reviews at Hiking in PS.com and California Through my Lens.com before you go. Once your hike is complete, get a kitschy potassium hit at the extremely quirky International Banana Museum  – located on the side of State Highway 111 – otherwise known as Grapefruit Boulevard!

2. Joshua Tree National Park

Where the Colorado and Mohave deserts meet, there is The Joshua Tree National Park, perfect for climbing, mountain biking superb photo-opportunities. The park is only about an hour’s drive from Palm Springs. f you have a four-wheel drive vehicle embark on the 2-hour self-guided Geology Motor Tour.

Palm Springs Aerial Tramway Mountain Station

View from the top of the San Jacinto mountains

3. Idyllwild 

Drive up the scenic highway 74 for just under an hour to Idyllwild, a small town in the San Jacinto mountains, perfect for a cool, chilled out family day amongst the pine trees. Have lunch, explore a winery, or taste some organic handmade chocolate at El Buen Cacao.

4. San Jacinto State Park

Also in the Idyllwild area, take the Palm Springs Tramway – the worlds largest rotating aerial tram – to San Jacinto State Park  for hiking, biking, rock climbing and horseback riding trails. A great way to explore the park is with Red Jeep Desert Adventures, which offer a variety of unique tours that have earned them a near-perfect rating on Trip Advisor.

Red Jeep Tours San Andreas Fault Palm Springs

5. Los Angeles 

LA is about a 2-hour drive from Palm Springs, but if the traffic is thick, allow for three hours, and time your journey carefully to avoid rush hour. If you crave the ocean, head straight to the beaches and spend the day on the sand at Redondo, Hermosa, Santa Monica or Venice Beach, before heading back to the desert after supper.

If You Go:

Palm Springs Tourism: www.visitpalmsprings.com

Vacation Palm Springs: vacationpalmsprings.com 

Air BnB Palm Springs: www.airbnb.ca/a/Palm-Springs

FlipKey Palm Springs: www.airbnb.ca/a/Palm-Springs

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *