Suite Deals! Pourquoi avez-vous besoin de votre espace et comment l'obtenir

Suite Deals! Pourquoi avez-vous besoin de votre espace et comment l'obtenir

Voyager rapproche très étroitement les familles et les amis, comme l'attesteront tous ceux qui voyagent avec de jeunes enfants, une famille multigénérationnelle, un couple dont le rythme circadien s'oppose au vôtre ou à un partenaire qui les accompagne dans leur travail. Partager le logement dans le meilleur des cas n'est pas facile. Lorsque tout le monde ne respecte pas son horaire et que son espace personnel est limité, une chambre d'hôtel n'est pas toujours idéale.

Les adolescents qui jouissent de leurs premiers goûts d'indépendance peuvent vouloir rester debout un peu plus tard que maman et papa. Ils ne peuvent pas aller sans surveillance pour une nuit folle en ville pendant que vous attrapez votre ZZZ, mais ils ont leur propre pièce où ils peuvent jouer à des jeux vidéo et regarder des films tout en mâchant du popcorn (puis dormir pendant que vous profitez d'un brunch ou d'un service de chambre ) sauve la santé mentale de tout le monde.

Les grands-parents ont aussi leur propre agenda. Ils peuvent vouloir attraper quelques attractions ou événements sociaux par leurs propres moyens. Ou ils peuvent souhaiter prendre leur retraite plus tôt (ou plus tard) que le reste de la famille. Avoir leur propre espace pour aller et venir selon leur horaire, sans réveiller la famille, est important.

Beaucoup de jeunes couples pensent que c'est amusant de voyager avec des amis, et ça peut l'être! Mais ne sous-estimez pas la puissance destructrice d'un couple de noctambules par rapport au couple des premiers lève-tôt dans une pièce; ou pire, le couple social qui ramène la fête à la maison contre le couple privé qui attendait avec impatience un verre de vin tranquille sur le balcon.

Heureusement, il y a des options.

Suite Walnut Beach Resort

Suite à une chambre avec cuisine au Walnut Beach Resort, Osoyoos, BC
Crédit photo - Walnut Beach Resort, Osoyoos, BC

Sweet Suites

Vous n'avez pas à vivre dans la peur des nuits blanches lorsque vous voyagez avec une famille élargie, mélangée ou multigénérationnelle, et vous n'avez pas besoin d'abandonner votre besoin de dormir, d'être un oiseau de nuit ou un bourreau de travail lorsque vous voyagez avec d'autres adultes. Ce dont vous avez besoin est une suite.

Suite Suites Embassy Suites Waikiki 1

Embassy Suites Waikiki 1 suite, Photo Embassy Suites

Dans les hôtels, les suites se présentent sous différentes configurations: deux chambres d'hôtel standard avec une porte attenante, une suite de style appartement avec des chambres séparées ou une suite d'une chambre avec un canapé dans le salon qui se transforme en lit. Ces options permettent aux groupes d'avoir suffisamment d'espace et d'intimité tout en respectant leur budget.

Mais ça ne s'arrête pas là!

Les chambres d'hôtes (B & B) ont aussi des suites. En fait, c'est une méthode d'hébergement privilégiée pour de nombreuses familles avec de jeunes enfants. Selon le B & B que vous choisissez, vous pourriez avoir un étage entier et deux salles de bains séparées, des chambres sur deux niveaux différents (idéal pour les adolescents) mais sous un même toit, ou même une chambre d'enfant adjacente à une chambre privée pour maman et papa .

Où trouver des offres de suites

La plupart des grandes marques d'hôtels ont des suites. Il vous suffit de rechercher les options de chambre après avoir sélectionné votre ville et vos jours de voyage. Par exemple, un séjour dans une suite king à une chambre du Fairmont Palliser à Calgary coûte environ 377 / nuit, petit-déjeuner compris. À l'extrémité supérieure, la suite de luxe ornée de Palliser avec une cheminée, deux salles de bains et une kitchenette est plus proche de $ 2k / nuit. Cher? Peut-être, mais rappelez-vous, lorsque vous voyagez avec un groupe, tout le monde peut partager la facture.

Le Fairmont est un exemple de marque de luxe. Les hôtels à prix moyen ont aussi des suites. Le Wyndham's Travelodge, un lit king-size, une suite familiale avec un canapé-lit et une kitchenette à partir de 130- $ 251 + / nuit à Edmonton.

Suite au Fairmont Kea Lani Crédit photo: Fairmont Hotels and Resorts

Suite au Fairmont Kea Lani
Crédit photo: Fairmont Hotels and Resorts

Jasper, en Alberta, l'une des destinations touristiques les plus prisées au Canada, compte de nombreux B & B proches du ski, de la randonnée et des commodités de la ville, y compris le refuge Austrian Haven. Ce B & B dispose d'une suite familiale qui comprend un salon, une salle à manger, une kitchenette et deux lits queen pour $ 229 / nuit.

Comme vous pouvez le voir, les suites peuvent s'intégrer parfaitement dans votre budget de voyage.

Sauvez votre santé

La prochaine fois que vous voyagerez avec un groupe, jetez un coup d'œil à une suite pour pouvoir créer des souvenirs et tisser des liens avec vos amis et votre famille, mais aussi avoir votre espace personnel.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Suite Deals! Why You Need Your Space, and How to Get It

Suite Deals! Why You Need Your Space, and How to Get It

Travelling brings families and friends closer together – very close – as anyone travelling with small kids, a multigenerational family, a couple whose circadian rhythm opposes yours or a partner that brings their work with them, will attest. Sharing accommodations at the best of times isn’t easy. When everyone is off their schedule and personal space is at a premium, one hotel room is not always ideal.

Teens who are enjoying their first tastes of independence may want to stay up a little later than mom and dad. They can’t go unsupervised for a wild night on the town while you catch your ZZZ’s, but having their own room where they can play video games and watch movies while munching popcorn (and then sleep in while you enjoy a leisurely brunch or room service) saves everyone’s sanity.

Grandparents have their own agenda too. They may want to catch a few attractions or social events on their own. Or they may wish to retire earlier (or later) than the rest of the family. Having their own space to come and go on their schedule, without waking up the family, is important.

 

Many young couples think it’s fun to travel with friends, and it can be! But don’t underestimate the destructive power of a night owl couple versus the early bird couple in one room; or worse, the social couple that brings the party home versus the private couple that was looking forward to a quiet glass of wine on the balcony.

Thankfully, there are options.

 

Walnut Beach Resort Suite

One bedroom suite with kitchen at Walnut Beach Resort, Osoyoos, BC
Photo Credit – Walnut Beach Resort, Osoyoos, BC

 

Sweet Suites

You don’t have to live in fear of sleepless nights when travelling with an extended, blended or multi-generational family, and you don’t have to give up your need to sleep in, be a night owl, or a workaholic when travelling with other adults. What you need is a suite.

Embassy Suites Waikiki 1 bdrm suite

Embassy Suites Waikiki 1 bdrm suite, Photo Embassy Suites

In hotels, suites come in a few different configurations: typically, two standard hotel rooms with an adjoining door, an apartment style suite with separate bedrooms, or a one-bedroom suite with a couch in the living room that transforms into a bed. These options allow groups to have space and privacy they need while staying on budget.

But it doesn’t stop there!

Bed and breakfasts (B&B) have suites too. In fact, this is a preferred method of accommodations for many families with young children. Depending on the B&B you choose, you could have an entire floor and two separate bathrooms to yourselves, rooms on two different levels (great for teens) but under the same roof, or even a nursery that adjoins to a private room for mom and dad.

Where to Find Suite Deals

Most major hotel brands have suites. Simply search the room options after you have selected your city and days of travel. For example, a stay in Calgary’s Fairmont Palliser’s one-bedroom king suite is around $377/night, and that includes breakfast.  On the higher end, Palliser’s ornate luxury suite with a fireplace, two bathrooms and a kitchenette is closer to $2k/night. Pricey? Perhaps, but remember, when travelling with a group, everyone can split the bill.

The Fairmont is an example of a luxury brand. Mid-priced hotels have suites too. The Travelodge’s Wyndham’s one king, one queen sofa bed family suite with kitchenette starts at $130-$251+/night in greater Edmonton.

Suite at the Fairmont Kea Lani Photo Credit: Fairmont Hotels and Resorts

Suite at the Fairmont Kea Lani
Photo Credit: Fairmont Hotels and Resorts

Jasper, Alberta, one of the most sought-after travel destinations in Canada, has many B&Bs that are close to skiing, hiking and the amenities of the town, including the Austrian Haven. This B&B boasts a family suite that includes a living room, dining area, kitchenette and two queen beds for $229/night.

As you can see, suites can fit nicely into your travel budget.

Save Your Sanity

The next time you travel with a group, check out a suite so you can build memories and bond with friends and family, but have your personal space too.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *