Faites une promenade (luxueuse) sur le grand côté avec Wilderness Scotland

Certaines des destinations les plus spectaculaires d'Ecosse peuvent être trouvées dans les parcs nationaux du pays; ils sont le terrain de jeu idéal pour les amateurs de plein air. Tour-opérateur spécialisé Wilderness Écosse, Le seul touriste d'aventure accrédité cinq étoiles en Ecosse, a récemment annoncé deux nouvelles aventures de randonnée en pleine nature en Écosse et en Angleterre, et une nouvelle expérience de promenade de luxe explorant les plages et les îles de Sutherland et la côte nord sauvage des Highlands.

Crédit Wilderness Scotland

Crédit Wilderness Scotland

The Points forts du parc national de Cairngorms La promenade permet aux voyageurs d'explorer la plus grande chaîne de montagnes d'Écosse, les Cairngorms. Installés dans un magnifique lodge privé du magnifique Glen Feshie, les voyageurs découvrent les collines, les forêts et les lochs du nord et de l'ouest de cet immense parc national lors de la visite tout compris de 7. Les randonneurs exploreront des pics s'élevant jusqu'à 4000ft, tout en repérant des espèces rares telles que le lagopède, le grand tétras, l'écureuil roux et le balbuzard pêcheur.

Découvrez les meilleurs paysages d'Écosse et d'Angleterre en cette nuit Parcs nationaux du Royaume-Uni visite de cinq parcs nationaux, en profitant des plus belles randonnées en Grande-Bretagne. Découvrez les montagnes majestueuses des Highlands sauvages dans les Cairngorms, le Loch Lomond et les Trossachs, aux Dales vallonnées et escarpées du Yorkshire et du Lake District. Chaque nuit, vous séjournerez dans de charmantes auberges et hôtels de campagne et profiterez des diverses spécialités locales écossaises et anglaises: whisky dans les Highlands, thé à la crème dans le Yorkshire et Kendal Mint Cake dans les lacs.

The North Highland Coast est une expérience de marche de luxe qui emmène les voyageurs à travers les paysages les plus sauvages des régions les plus éloignées du nord de l'Écosse. Sous les pentes escarpées de Ben Loyal se trouve la base d'accueil, le luxueux pavillon Kinloch. Les voyageurs exploreront l'une des zones les plus calmes des Highlands aux côtés d'un guide expérimenté et apprécieront de superbes plats et boissons à chaque repas. Chaque jour comprendra des randonnées sauvages et des paysages spectaculaires - les montagnes paisibles, des plages sans fin et des îles sereines de Sutherland - et des arrêts aux châteaux en ruines, villages abandonnés, et un 'broch' de fer pendant tout le voyage.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Take a (Luxurious) Walk on the Wide Side with Wilderness Scotland

Some of Scotland’s most spectacular destinations can be found within the country’s National Parks; they’re the perfect playground for outdoor enthusiasts. Specialty tour operator Wilderness Scotland, Scotland’s only five-star accredited adventure tour operator, has recently announced two new wilderness walking adventures through Scotland and neighbouring England, and a new luxury walking experience exploring the beaches and islands of Sutherland and the wild north Highland coast.

Credit Wilderness Scotland

Credit Wilderness Scotland

The High Points of the Cairngorms National Park walk gives travellers the opportunity to explore Scotland’s grandest mountain range – the Cairngorms. Based out of a private wilderness lodge in beautiful Glen Feshie, travellers discover the hills, forests and lochs on the northern and western side of this huge National Park on the all-inclusive 7-day tour. Hikers will explore peaks rising up to 4000ft, all the while spotting rare species such as ptarmigan, capercaillie, red squirrels and osprey.

Take in the best scenery to be found in Scotland and England on this nine-night National Parks of the UK tour of five National Parks, enjoying some of the finest hiking in Britain. Discover the majestic mountains of the wild Highlands in the Cairngorms, Loch Lomond and the Trossachs, to the rolling and rugged Dales of Yorkshire and Lake District. Each night you’ll stay in charming country inns and hotels and enjoy the various local Scottish and English delicacies–whisky in the Highlands, cream tea in Yorkshire and Kendal Mint Cake in the Lakes.

The North Highland Coast is a luxury walking experience that takes travellers through the wildest scenery in the furthest reaches of northern Scotland. Beneath the craggy slopes of Ben Loyal sits the home base, the luxurious Kinloch lodge. Travellers will explore one of the quietest areas of the Highlands alongside an expert guide and enjoy superb food and drink at every meal. Each day will comprise of hiking wild and spectacular landscapes – the peaceful mountains, endless beaches and serene islands of Sutherland – and stops at ruined castles, abandoned villages, and an iron-age ‘broch’ throughout the journey.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *