Un goût de Vernon BC

Un goût de Vernon BC

Assis sur le patio ensoleillé de la vinerie Grey Monk Estate, je me suis dit qu'entre les pommes, le vin, les liqueurs et le spa, j'allais avoir du mal à me convaincre de rentrer à la maison à Vernon, en Colombie-Britannique. Profitant de tout ce que la région a à offrir; des lacs chauds, un temps chaud et sec, une abondance de fruits et des loisirs exceptionnels m'ont convaincu que l'attrait de la partie nord de la vallée de l'Okanagan au Canada est irrésistible.

Historiquement, les commerçants de fourrures, les éleveurs de bétail et les producteurs de fruits ont afflué dans la vallée pour façonner ce qui est maintenant un quartier prospère et la beauté naturelle et l'environnement en font une destination canadienne de premier choix, mais facilement accessible pour tous les âges.

Cependant, commençons par les bonnes choses. Du vin. On ne peut pas parler de Vernon sans mentionner le vin, et si vous voulez vraiment être sérieux au sujet du vino, réservez une visite. Tandis que j'apprécie toujours le tourisme de vin autoguidé (parce que le vin) plutôt qu'un concours de papier-ciseaux de roche pour déterminer un conducteur désigné, notre groupe a quitté la conduite à MJO Tours qui a transporté nos esprits éméchés autour! Les collations sur la route (pour sop up le vin) et le déjeuner sont inclus dans le prix et vous avez quelqu'un pour vous assurer de revenir à votre hébergement en toute sécurité! Notre hôte était MJ elle-même; charmant, drôle et plein de bonnes choses sur l'histoire de l'Okanagan. Certaines excursions peuvent être personnalisées pour votre groupe et les nôtres incluaient des arrêts dans une cidrerie, une distillerie et une laverie en plus de quatre superbes vignobles!

Wine tours Vernon BC

Une épicerie tu dis? Oui, ce genre d'hydromel - ce n'est pas seulement pour Tyrion Lannister! Vous pouvez goûter la boisson qui lubrifie les personnages de Game of Thrones à Planet Bee. Avec 15 différents types de miel à déguster, des circuits éducatifs incluant une ruche vitrée et de nombreux produits à base de miel, c'est beaucoup plus que de l'hydromel! BX Press à Vernon BCUn autre point fort de la tournée était le Distillerie d'artisanat Okanagan Spirits, un établissement familial produisant de fines liqueurs de fruits et spiritueux durs. J'ai été impressionné par l'ambiance steam punk de l'équipement de distillation et par l'appréciation de la variété de bouteilles de dégustation disponibles à la vente - devinez ce que les enseignants de mes enfants reçoivent pour Noël? Mon arrêt non-vin préféré sur notre tournée était BX Express, Un 3rd génération familiale qui s'est étendue à la production de cidres secs traditionnels en plus de leurs pommes fraîches et croustillantes.Distillerie Okanagan Springs Vernon BC

On me dit que l'on ne peut pas survivre au vin seul (croyez-moi, nous avons essayé!) Alors nous avons décidé de tester les eaux récréatives sur un paddleboard. Rendez-vous au Kalavida Boutique de surf, louez-vous un Stand Up Paddle Board, puis pour le plaisir, placez des paris sur qui peut rester le plus longtemps! La sensation de se lever avec succès sur une dalle de fibre de verre, précairement perchée sur le lac, est exaltante! Un bon entraînement, vous pouvez voir le lac et la vallée d'un point de vue différent, comme un oiseau qui pagaie sereinement (tout en restant parfaitement sec). Les gens de Kalavida sont des pros à vous apprendre à obtenir les jambes de votre conseil d'administration et extrêmement sympathique aussi. Notre fabuleuse guide Lina nous a même obligé avec une démonstration de yoga sur un SUP pendant les mois de grossesse 6! Si elle peut le faire avec un petit pain au four, cela nous a donné de l'espoir! Nous avons réussi à démonter sans se mouiller et l'avons appelé une victoire!

Kalavida SUP Vernon BC

Frapper un terrain de golf dans la vallée est nécessaire pour les aficionados, mais si vous êtes un putter indifférent comme moi, vous aurez besoin d'aide. Puisque nous étions à Predator Ridge (qui a fabuleuses suites de deux chambres juste parfait pour les familles et les animaux de compagnie aussi!) naturellement nous sommes descendus pour vérifier leur spectaculaire, terrain de golf de renommée mondiale. Les leçons à Predator Ridge sont supervisées par l'ancien pro de la LPGA AJ Eathorne qui a dirigé notre Swing comme une fille leçon. Nous l'avons laissée après une heure informative et hystérique de balles avec une bien meilleure appréciation de la dynamique d'un swing de golf, quelques nouvelles phrases de choix, et (doigts croisés) un score de golf amélioré! Avoir un Jordan Spieth en herbe dans votre famille? Predator Ridge offre de nombreuses leçons et camps pour les enfants en commençant par Swing comme un enfant (pour les enfants âgés de 5-9), où ils apprennent l'étiquette de cours, comment tenir les clubs, balancer, et le putt, tout en s'amusant au jeu.

Cours de golf à Predator Ridge Vernon BC

Après tout cet exercice, nous avions besoin de recharger Sparkling Hill Resort fait signe. Nos vrais sentiments à propos du luxe et du gâchis qu'on obtient à Sparkling Hill sont clairs - c'est notre endroit heureux. le KurSpa est l'un des meilleurs et comprend deux piscines, un bain à remous, sept spas / saunas, piscine Kneippe, salle de sérénité et un salon de thé. Le moyen idéal pour découvrir Sparkling Hill est de rester là, où tout cela est inclus dans votre chambre, mais vous pouvez acheter un forfait journée Spa et se faufiler dans un peu de choyer!

Sparkling Hill KurSpa Vernon BC

Je me suis finalement convaincu de rentrer à la maison, même si cela pesait lourdement sur mes épaules. Je suis parti avec des droits de vantardise pour avoir survécu à la leçon de paddleboard debout, un swing de golf amélioré, des livres de pommes 20, des cadeaux de la distillerie, et une demi-caisse de vin. Il est difficile de ne pas partir sans un goût pour Vernon!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

A Taste of Vernon BC

A Taste of Vernon BC

Sitting on the sunny patio at Gray Monk Estate winery, I reflected that between the apples, the wine, the liquors and the spa, I was going to have a tough time convincing myself to go home from our team building retreat in Vernon BC. Enjoying everything the region has to offer; warm lakes, dry hot weather, an abundance of fruit and outstanding recreation convinced me the allure of the northern part of Canada’s Okanagan Valley is irresistible.

Historically, fur traders, cattle ranchers and fruit farmers flocked to the valley shaping what is now a thriving district and the inherent natural beauty and surroundings make it a premier, yet easily accessible Canadian destination for all ages.

However, let’s start with the good stuff. Wine. One cannot talk about Vernon without mentioning wine, and if you really want to get serious about the vino, book a tour. While I always enjoy self-driven wine touring (because wine) rather than a rock-paper-scissors competition to determine a designated driver, our group left the driving to MJO Tours who ferried our tipsy selves around! Snacks on the road (to sop up the wine) and lunch are included in the price and you have someone to make sure you get back to your accommodation safely! Our host was MJ herself; charming, funny and full of great tidbits about Okanagan history. Some tours can be customized to your group and ours included stops at a cidery, a distillery and a meadery in addition to four great wineries!

Wine tours Vernon BC

A meadery you say? Yes, that kind of mead – it’s not just for Tyrion Lannister! You can taste the drink which lubricates the characters of Game of Thrones at Planet Bee. With 15 different types of honey to sample, educational tours including a glass fronted hive and numerous honey based products, it is much more than mead! BX Press in Vernon BCAnother tour highlight was the Okanagan Spirits Craft Distillery, a family run establishment producing fine fruit liquors and hard spirits. I was impressed by the steam punk vibe of the distilling equipment and appreciative of the variety of taster sized bottles available for sale – guess what my children’s teachers are getting for Christmas? My personal favorite non-wine stop on our tour was BX Express, a 3rd generation family farm that has expanded to producing traditional dry ciders in addition to their crisp fresh apples.Okanagan Springs Distillery Vernon BC

I’m told one cannot survive on wine alone (believe me, we tried!) so we set out to test the recreational waters on a paddleboard. Head over to the Kalavida Surf shop, rent yourself a Stand Up paddle board, then for fun, place bets on who can stay up the longest! The feeling of successfully standing up on a slab of fiberglass, precariously perched on the lake is exhilarating! A great workout, you get to see the lake and valley from a different perspective, like a water bird paddling serenely along (while hopefully remaining perfectly dry). The folks at Kalavida are pros at teaching you to get your board legs and tremendously friendly too. Our fab guide Lina even obliged us with a demonstration of yoga on a SUP while 6 months pregnant! If she can do it with a bun in the oven, it gave the rest of us hope! We managed to dismount without getting wet and called it a win!

Kalavida SUP Vernon BC

Hitting a golf course in the valley is necessary for aficionados, but if you’re an indifferent putter like me, you’ll need some help. Since we were staying at Predator Ridge (which has fabulous two bedroom suites just perfect for families and is pet friendly too!) naturally we headed down to check out their spectacular, world renowned golf course. Lessons at Predator Ridge are overseen by former LPGA tour pro A.J. Eathorne who led our Swing Like a Girl lesson. We left her after an informative and hysterical hour of swatting at balls with a much better appreciation of the dynamics of a golf swing, a few choice new phrases, and (fingers crossed) an improved golf score! Have a budding Jordan Spieth in your family? Predator Ridge offers many lessons and camps for kids starting with Swing Like a Kid (for kids aged 5-9), where they learn course etiquette, how to hold the clubs, swing, and putt, all while having fun at the game.

Golf lessons at Predator Ridge Vernon BC

After all that exercise, we needed to recharge so Sparkling Hill Resort beckoned. Our true feelings about the sheer luxury and spoiling one gets at Sparkling Hill are clear – it’s our happy place. The KurSpa is one of the best and includes two pools, hot tub, seven spas/saunas, Kneippe pool, serenity room and a tearoom. The perfect way to experience Sparkling Hill is to stay there, where all this is included with your room, however you can purchase a Spa day pass and sneak in a little bit of pampering!

Sparkling Hill KurSpa Vernon BC

I did eventually convince myself to go home, albeit significantly weighed down. I left with bragging rights for surviving the standup paddleboard lesson dry, an improved golf swing, 20 pounds of apples, gifts from the distillery, and a half case of wine. It’s hard not to leave without a taste for Vernon!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *