Le Phénicien: Arizona Sun pour l'hiver fatigué

L'Hôtel Phénicien à Phoenix en Arizona. Crédit photo - Le phénicien

Crédit photo - Le phénicien

En ce qui concerne les escapades hivernales, les Canadiens de l'Ouest n'ont que l'embarras du choix, particulièrement en Arizona. Facile d'accès, avec une myriade de vols quotidiens de la plupart des grandes villes canadiennes, Phénix est une Mecque pour les amateurs de plein air et les familles cherche à renouer avec la nature et l'autre. Niché au base de Camelback Montagne, le phénicien est une station 250-acre qui est vraiment digne de folie. En dépit d'être un AA Five Diamond Resort de luxe, til vibe à cette 583-salle est en bonne santé et décontracté. Voici un aperçu de la raison pour laquelle vous voudrez peut-être envisager cet endroit salubre pour votre prochaine escapade en famille.

Piscine à l'hôtel Phénicien à Phoenix en Arizona Crédit photo - The Phoenician

Crédit photo - Le phénicien

Family Fun

Toute station qui fait un effort conscient avec la programmation de leurs enfants est haut dans mes livres. Le Phénicien livre sur ce grand moment. Le club pour enfants Funician les accueille depuis 5-12 depuis des années et offre une grande variété d'activités. Ils offrent même des conseils pour les tout-petits et les adolescents qui ne répondent pas aux exigences d'âge du club pour enfants (bien que le cinéma, la table de ping-pong, le baby-foot, la salle de jeux vidéo, le terrain de basketball et l'aire de jeux couverte devraient les occuper).

Splash Park à l'hôtel Phénicien à Phoenix Arizona Crédit photo - The Phoenician

Crédit photo - Le phénicien

Le grand tirage au sort pour les familles de tous âges est SURGE - la fontaine à jets d'eau et le toboggan aquatique. Il est joué avec des seaux d'eau qui tombent, des tortues brumeuses et des canons à eau. Le meilleur est qu'il y a des cabanas et un bain à remous à proximité pour regarder les kiddies.

Lorsque les enfants ont besoin de temps calme, le jardin Cactus de deux acres sur place est l'endroit où vous voulez être. Promenez-vous le long des sentiers et découvrez les habitants de sculptures à suguaro. Il y a des promenades guidées à travers ici tous les jours, mais c'est bien signé pour que vous puissiez y aller seul et donner aux chevilles de la cheville un peu de temps en nature.

Cactus Garden à l'hôtel Phoenician à Phoenix Arizona Crédit photo - The Phoenician

Crédit photo - Le phénicien

Il y a tellement de choses à faire ici pour les familles, ne pas se sentir coupable d'entrer dans l'équipement de maman et de faire un horaire. Vous ne voudrez pas manquer l'alimentation du poisson koi du matin ni Bunny Hoppy Hour, où les petits peuvent choisir leur propre lapin en peluche.

Et qui pourrait résister à un spectacle d'oiseaux? OK, ça s'appelle pas ça, mais Flight of the Phoenix ou quelque chose d'aussi ringard. Quoi qu'il en soit, ils ont tous ces oiseaux de proie sur la propriété et un maître Falconer, donc vendredi et samedi au coucher du soleil, ils ont mis sur un spectacle complet avec des anneaux de feu et un faucon déchirer une carcasse de dinde. Croyez-moi, les enfants (et les hommes) aiment cette merde.

Falcon sur l'anneau de feu à l'Hôtel Phénicien à Phoenix Arizona Crédit photo - The Phoenician

Crédit photo - Le phénicien

Spa

Le Phénicien n'a pas seulement un spa, ils ont un Centre de Bien-être. En tant que tel, vous trouverez plus sur le menu que les massages et les soins du visage. Toujours traditionaliste, j'ai opté pour un soin du visage, mais oh, quel facial! En fait, c'était le meilleur soin du visage des Phéniciens et c'était ainsi! Outre le massage facial, le masque et le peeling à l'enzyme Vitamin-C, ma peau a été traitée à l'aérographe avec une perfusion d'oxygène de l'acide hyaluronique et d'antioxydants. C'était incroyable et ma peau l'a bu comme si personne ne l'avait fait. Attention, mesdames: Phoenix est aussi sec que la radio de la CBC, vous aurez donc besoin de vos hydratants d'hiver.

Aussi bon que mon visage était, le cours de médiation était encore mieux. J'avais l'habitude de penser ces types d'activités de bien-être étaient des conneries. Je suis allé dans la classe 45-minute un sceptique et est sorti un croyant. Pourquoi? Parce que l'instructeur m'a mis au lit. Littéralement. Dans 10 minutes d'écouter ses instructions calmes sur la façon de se désengager, j'étais dehors comme une lumière. Je me suis réveillé en ronflant. Si ce n'est pas une pratique de relaxation réussie, je ne sais pas ce que c'est. Je souhaite seulement signer pour l'Illumination à travers le Tarot, classe, aussi. Et oui, le spa, je veux dire Centre pour le bien-être a plusieurs services pour les mecs et des traitements à bas prix pour les wee-ones.

Rester actif

Outre les piscines (toutes les huit) et les courts de tennis (un peu moins d'une douzaine), The Phoenician 27-trous de golf de championnat pour tenter tous les duffers. Naturellement, ce n'était pas mon allée, mais la promenade guidée jusqu'à Camelback Mountain était. Il ya aussi des cours de fitness quotidiens dans le Centre pour le bien-être qui vont de la Zumba au Yoga dans le studio de fitness. Il y a aussi une salle de gym et des vélos à emprunter pour explorer les environs.

Une tendance que je suis ravi de voir plus d'hôtels sur le point d'avoir une collection d'art robuste. Prendre un visite audio guidée pour voir leurs œuvres d'artistes européens, asiatiques et amérindiens et recevoir des billets gratuits pour le Phoenix Art Museum en retour.

Pour une soirée mémorable, détachez-vous à Il Terrazzo, un italien haut de gamme restaurant sur la propriété. L'ambiance est opulente et romantique. C'est l'endroit parfait pour renouer avec votre partenaire (alors ne le gâtez pas en amenant les enfants). Ils suivent le mouvement de la ferme à la table, alors vous savez que ce que vous obtenez sera super frais et exempt de produits chimiques. Mon entrée de pétoncles était fabuleux et les raviolis de boeuf étaient savoureux et copieux.

Il terrazzo à l'hôtel phénicien à Phoenix Arizona Crédit photo - The Phoenician

Crédit photo - Le phénicien

J'ai convoqué toute ma volonté pour éviter le dessert, afin que je puisse lâcher pendant brunch. Cela s'est avéré être une excellente stratégie. Le brunch est servi tous les jours et vous aurez envie d'avoir faim. Il y a les suspects habituels, comme une station d'omelette et des gaufres, mais de douces surprises comme un bar à jus, une salade de chou frisé dans des bocaux et des bouchées fantaisistes servies dans des verres à liqueur en font l'un des meilleurs étalages. Pour une bouchée rapide et décontractée, rendez-vous au Café et au Glacier. Ici, je me suis retrouvé dans le meilleur bol de soupe de tortilla au poulet de la ville, et juste pour égaliser les choses, une énorme boule de gelato. Vous trouverez également des salades, des sandwiches fraîchement préparés et toutes les friandises étonnantes qui accompagnent un bon bar à café.

Nous sommes rentrés chez nous heureux et en bonne santé, et les adultes de quelques kilos de plus. Objectif de reconnexion: atteint. Detox: pas tellement. Mais ce n'est jamais vraiment notre but lors d'une escapade en famille, n'est-ce pas?

Les coordonnées du phénicien:

Adresse: 6000 East Camelback Road, Scottsdale (Arizona) 85251
Main Resort Téléphone: (480) 941-8200 ou thephoenician@luxurycollection.com
Gratuit: (800) 888-8234
Starwood Worldwide Réservations: (800) 325-3589

Merci à le phénicien et Visitez Phoenix pour l'accueil de mon séjour. Comme toujours, mes opinions sont les miennes.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Phoenician: Arizona Sun for the Winter Weary

The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona. Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

When it comes to winter getaways, Western Canadians are spoiled for choice, particularly when it comes to Arizona. Easy to get to, with a myriad of daily flights from most major Canadian cities, Phoenix is a mecca for outdoor enthusiasts and families looking to reconnect with nature and each other. Nested at the base of Camelback Mountain, The Phoenician is a 250-acre resort that is definitely splurge-worthy. Despite being a AA Five Diamond luxury resort, the vibe at this 583-room is healthy and laid back. Here’s a look at why you might want to consider this salubrious spot for your next family getaway.

Pool at The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

Family Fun

Any resort that’s made a conscious effort with their children’s programming is high up in my books. The Phoenician delivers on this big time. The Funician Kid’s Club takes them in from 5-12 years-old and offers a wide variety of activities. They even offer tips for toddlers and teens who don’t meet the age requirements of the kid’s club (though the movie theater, ping pong table, foosball, video game room, basketball court and covered playground should keep them occupied).

splash park at The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

The big draw for families of all ages is SURGE – the splash pad and water slide. It’s tricked out with falling buckets of water, misting turtles and water cannons. Best is there are cabanas and a hot tub nearby to watch the kiddies from.

When kids need some quiet time, the two-acre on-site Cactus Garden is where you want to be. Stroll along the paths and check out the inhabitants from sculptures to suguaro. There are guided walks through here daily, but it’s well signed so you can go on your own and give the ankle biters some much needed nature time.

Cactus Garden at The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

There’s so much for families to do here, don’t feel guilty about getting into mom gear and making a schedule. You won’t want to miss the morning koi fish feeding nor Bunny Hoppy Hour, where little ones get to pick out their own plush bunny.

And who could resist a bird show? OK, it’s not called that, but Flight of the Phoenix or something equally cheesy. Anyway, they’ve got all these birds of prey on property and a Master Falconer, so Friday and Saturday around sunset, they put on a show complete with rings of fire and a hawk tearing apart a turkey carcass. Trust me, the kids (and men) love that shit.

Falcon on ring of fire at The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

Spa

The Phoenician doesn’t just have a spa, they’ve got a Center for Wellbeing. As such, you’ll find more on the menu than massages and facials. Ever the traditionalist, I opted for a for a facial, but oh, what a facial! In fact it was the Phoenician’s Finest Facial and so it was! Besides the facial massage, mask and Vitamin-C enzyme peel, my skin was air brushed with an oxygen infusion of hyaluronic acid and antioxidants. It felt amazing and my skin drank it up like nobody’s business. Heads up, ladies: Phoenix is as dry as CBC Radio, so you’ll want to pack your winter moisturizers.

As good as my facial was, the mediation class was even better. I used to think these types of wellness activities were bullshit. I went into the 45-minute class a sceptic and came out a believer. Why? Because the instructor put me to sleep. Literally. Within 10 minutes of listening to her calm instructions on how to disengage, I was out like a light. I woke myself by snoring. If that ain’t a successful relaxation practice, I don’t know what is. I only wish signed up for the Illumination through Tarot, class, too. And yes, the spa, I mean Center for Wellbeing has several services for the dudes and lower priced treatments for wee-ones.

Stay Active

Besides the pools (all eight of them) and tennis courts (just under a dozen), The Phoenician boasts a 27-hole championship golf course to tempt all duffers. Naturally, that wasn’t up my alley, but the guided walk up Camelback Mountain was. There are also daily fitness classes in the Center for Wellbeing that range from Zumba to Yoga in the Fitness Studio. There’s also a tricked out gym and bicycles to borrow to explore the surroundings.

One trend I’m thrilled to see more hotels picking up on is having a robust art collection. Take a self guided audio tour to view their works by European, Asian and Native American artists and receive complimentary tickets to the Phoenix Art Museum in return.

Dining

For an evening to remember, steal yourself away to Il Terrazzo, an upscale italian restaurant on the property. The vibe is opulent and romantic. It’s the perfect spot to reconnect with your partner (so don’t spoil it by bringing the kids). They follow the farm to table movement, so you know what you’re getting is going to be super fresh and free of chemicals. My starter of scallops was fabulous and beef ravioli was savoury and filling.

Il terrazzo at The Phoenician Hotel in Phoenix Arizona Photo Credit - The Phoenician

Photo Credit – The Phoenician

I summoned up all my will power to avoid dessert, so I could let loose during brunch. This proved to be a most excellent strategy. Brunch is served daily and you’ll want to go hungry. There’s the usual suspects, such as an omelet station and waffles, but sweet surprises like a juice bar, kale salad in jars and whimsical layered bites served up in shot glasses, make it one of the better spreads out there. For a quick, casual bite, hit up the Café and Ice Cream Parlor. Here, I tucked into quite possibly the city’s best bowl of chicken tortilla soup, and just to even things out, a massive scoop of gelato. You’ll also find salads, freshly made sandwiches and all the amazing tidbits that accompany a good coffee bar.

We returned home happy and healthy, and the adults a few pounds heavier. Reconnection goal: achieved. Detox: not so much. But that’s never really our goal on a family getaway, now is it?

 

The Phoenician Contact Details:

Address: 6000 East Camelback Road, Scottsdale, Arizona 85251

Main Resort Phone: (480) 941-8200 or thephoenician@luxurycollection.com
Toll-Free: (800) 888-8234
Starwood Worldwide Reservations(800) 325-3589

Thank you to The Phoenician and Visit Phoenix for hosting my stay. As always, my opinions are my own.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *