Ne manquez pas The Ringling, la principale attraction de Sarasota

Pouvez-vous imaginer vos enfants marcher sur la corde raide, ou le paradis interdit de se tenir debout sur un cheval cru? Vous pouvez tous faire partie de la loi à Le Ringling à Sarasota, en Floride.

Le Ringling Sarasota Florida- Cà D'Zan - Le manoir de John et Mable Ringling à Sarasota

Cà D'Zan - Manoir de John et Mable Ringling à Sarasota

Les Ringlings

Feu John et Mable Ringling sont passés de modeste origine à deux des personnes les plus riches du monde. John et ses quatre frères ont possédé le premier cirque pour traverser le pays entier. Il a fallu des wagons 100 pour le transporter! Plus tard, les frères Ringling ont acheté le spectacle Barnum and Bailey et leur richesse a augmenté. Lorsque John a repris l'entreprise familiale, il possédait la plupart des cirques itinérants en Amérique et est devenu connu sous le nom de American Circus King.

John et Mable ont acheté une propriété en front de baie à Sarasota où ils ont construit leur maison de rêve. Il a légué l'ensemble de la propriété magnifique, manoir et musée, maintenant connu collectivement comme The Ringling, à l'état de la Floride.

Tant de choses à voir et à faire

Les enfants adoreront les Centre d'apprentissage Tibbals. C'est là que vous pouvez marcher en toute sécurité sur une corde raide, et se tenir debout sur le dos d'un cheval de cirque. Ils sont à peine à quelques centimètres du sol, mais votre travail d'appareil photo en fera un souvenir beaucoup plus impressionnant. Montez droit pour cette photo amusante!

The Ringling Sarasota - Soyez au fait du Centre d'apprentissage Tibbals

Soyez au fait du centre d'apprentissage Tibbals

Remontez le temps et regardez les clips du cirque. Regardez en admiration devant le cirque miniature Howard Bros. 44,000; le détail minutieux est miraculeux et beaucoup à prendre. Attraper une grande vue d'oeil à la fois dans les coulisses et sous le chapiteau.

Une fois que vous avez fait le plein de cirque, dirigez-vous vers le manoir massif de 56 de John et Mable surplombant la baie de Sarasota. Ils l'ont nommé Cà d'Zan (Vénitien pour House of John) et c'est une merveille d'inspiration italienne! Installez-vous sur la terrasse en marbre du bord de mer, en imaginant que vous êtes l'un des invités célèbres qui y ont déjà fait la fête.

The Ringling - la terrasse en marbre du manoir

La terrasse en marbre du manoir

De la maison, et j'espère que vous avez encore de l'énergie, visitez le Musée d'Art. Dans les galeries 31, il abrite une collection d'art de classe mondiale. Il faudrait une vie de visites pour se rapprocher de ce qui se trouve à l'intérieur. À tout le moins, promenez-vous parmi les sculptures dans la grande cour et observez le point focal, une réplique du David de Michel-Ange. John et Mable y ont beaucoup voyagé, en partie à la recherche de nouveaux numéros de cirque. Ma pièce préférée sur l'affichage était une perruque d'argent portée par Mabel. Quelle vogue!

Le Ringling - Musée d'Art_

Musée d'art

Beaucoup de place pour se promener

C'est comme se promener dans un conte de fées pour se promener dans les vastes terrains. Les sentiers serpentent à travers la propriété sous des banians massifs. Il y a des oiseaux, des papillons, des étangs et des installations artistiques à apprécier. Faites un jeu de trouver le chérubin concret secret furtivement à travers l'arbre fantastique qui l'a enveloppé au fil des ans.

The Ringling - Faites un jeu de trouver le chérubin presque caché

Pouvez-vous trouver le chérubin presque caché?

La roseraie, resplendissante de statues, reflète l'intérêt de Ringling pour l'art italien. Marchez sur la piste des arbres du millénaire et développez vos connaissances botaniques en lisant les plaques identifiant les espèces.

La roseraie de Ringling

La roseraie de Ringling

Et n'oubliez pas de rendre hommage à vos hôtes. John et Mable Ringling sont enterrés dans un paisible cimetière rempli de fleurs.

The Ringling - dernier lieu de repos de John et Mable Ringling

Lieu de repos final de John et Mable Ringling

Si vous vous lassez de parcourir les acres 66 il y a des arrêts de tram dans toute la propriété et vous pouvez prendre un tour. Mais vraiment la marche est tout à fait gérable pour la plupart, et bien sûr les plus jeunes voudront sauter sur les balançoires dans le Bolger Playspace.

Shopping et rafraîchissements

Vous trouverez d'excellents cadeaux pour petits et grands dans le magasin du musée et dans le magasin de cirque. Juste au-dessus du magasin du musée, vous trouverez le musée-café. Si c'est le meilleur repas que vous voulez, Muse au Ringling est un bel endroit pour s'asseoir donnant sur un étang et une fontaine. Pour un dîner en famille plus décontracté, rendez-vous au café Banyan ou apportez votre propre larve et détendez-vous dans une aire de pique-nique. Et nouveau cet automne, il y a une maison de thé au Museum of Art.

The Ringling - profitez d'un pique-nique tranquille

Profitez d'un pique-nique tranquille sur le terrain du Ringling

Expositions spéciales et événements

Le calendrier de Ringling est rempli d'événements spéciaux de jour comme de nuit, alors assurez-vous de le vérifier lors de la planification d'une visite. Un événement régulier que les enfants plus âgés pourraient apprécier est Coat Skyspace de Joseph, la création de l'artiste James Turell. Pour cinq dollars, c'est un spectacle de lumières colorées dans le musée au crépuscule. Assis ou allongé, vous regarderez vers le plafond dont le centre est ouvert au ciel. C'est lent, méditatif et assez magique.

Surprise Surprise

Et la surprise est la suivante: Entrer dans le parc est GRATUIT et vous pouvez visiter le parc, jouer dans la cour de récréation, et visiter les boutiques de cadeaux, restaurants et cafés. C'est une occasion rare de profiter d'un tel endroit sans frais. Pour visiter les bâtiments ou participer à l'école de cirque, il faut payer l'admission.

Pour plus d'informations, d'événements et de prix de billets, consultez Le site Web de Ringling.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. le 15 Décembre 2016

Don’t Miss The Ringling, Sarasota’s Top Attraction

Can you imagine your kids walking the tightrope, or heaven forbid standing on top of a bareback horse? You can all be part of the act at The Ringling in Sarasota, Florida.

The Ringling Sarasota Florida- Cà D'Zan - John and Mable Ringling's Sarasota mansion

Cà D’Zan – John and Mable Ringling’s Sarasota mansion

The Ringlings

The late John and Mable Ringling went from modest origins to becoming two of the richest people in the world. John and his four brothers owned the first circus to traverse the entire country. It took 100 railway cars to transport it! Later, the Ringling Brothers bought the Barnum and Bailey show and their wealth grew. When John took over the family business, he owned most travelling circuses in America and became known as the American Circus King.

John and Mable bought a bay front property in Sarasota where they built their dream home. He bequeathed the entire magnificent property, mansion and museum, now known collectively as The Ringling, to the state of Florida.

So much to see and do

The kids will love the Tibbals Learning Center. This is where you can safely walk a tightrope, and stand on the back of a circus horse. They are barely inches off of the ground, but your camera work will make it a much more impressive memory. Step right up for this fun photo op!

The Ringling Sarasota - Get in the act at Tibbals Learning Centre

Get in the act at Tibbals Learning Centre

Go back in time and watch circus film clips. Look in awe at the Howard Bros. 44,000 piece miniature circus; the minute detail is miraculous and a lot to take in. Catch a great bird’s eye view both behind the scenes and under the big top.

When you’ve had your fill of the circus, head towards John and Mable’s massive 56-room mansion overlooking the Sarasota Bay. They named it Cà d’Zan (Venetian for House of John) and it’s an ornate Italian inspired wonder! Take a seat on the marble seaside terrace, imagining you are one of the famous guests who once partied there.

The Ringling - the mansion's marble terrace

The mansion’s marble terrace

From the mansion, and hopefully you’ve got some energy left, visit the Museum of Art. In 31 galleries it houses a world-class art collection. It would take a lifetime of visits to even come close to appreciating what is housed within. At the very least, wander amoung the sculptures in the grand courtyard and gaze upon the focal point, a replica of Michelangelo’s David. Much of the art was found at auction in Europe as John and Mable travelled there extensively, in part looking for new circus acts. My favorite piece on display was a silver wig worn by Mabel. How vogue!

The Ringling - Museum of Art_

Museum of Art

Loads of room to roam

It’s like walking through a fairy tale to stroll the extensive grounds. Pathways wind through the property beneath massive banyan trees. There are birds, butterflies, ponds and art installations to enjoy. Make a game of finding the secret concrete cherub peeking through the fantastic tree that has enveloped him over the years.

The Ringling - Make a game of finding the almost hidden cherub

Can you find the almost hidden cherub?

The rose garden, resplendent with statues, reflects the Ringling’s interest in Italian art. Walk the millennium tree trail and expand your botanical knowledge reading the plaques identifying the species.

The Ringling's Rose Garden

The Ringling’s Rose Garden

And don’t forget to pay your respects to your hosts. John and Mable Ringling are buried in a peaceful flower filled cemetery.

The Ringling - final resting place of John and Mable Ringling

Final resting place of John and Mable Ringling

If you tire of walking the 66 acres there are tram stops throughout the property and you can catch a ride. But really the walking is quite manageable for most, and Of course younger kids will want to hop on the swings in the Bolger Playspace.

Shopping and refreshments

You’ll find great gifts for young and old alike in the Museum Store and the Circus Store and just above the Museum Store, there’s the Museum Café. If it’s finer dining you want, Muse at the Ringling is a lovely place to sit overlooking a pond and fountain. For more casual family dining there’s the Banyan Café or you can bring your own grub and relax in a picnic area. And new this fall, there’s a tea house in the Museum of Art.

The Ringling - enjoy a quiet picnic

Enjoy a quiet picnic on the grounds of the Ringling

Special Exhibits and Events

The Ringling calendar is packed with special events both day and night so be sure to check it out while planning a visit. A regular event that older kids might enjoy is Joseph’s Coat Skyspace, the creation of artist James Turell. For five dollars, it’s a colorful light show in the museum at dusk. Either seated or lying down, you will be gazing up towards the ceiling, the center of which is open to the sky. It’s slow, meditative, and pretty magical.

Surprise, surprise

And the surprise is this: Entering the grounds is FREE and you can tour the grounds, play in the playground, and visit the gift shops, restaurants and cafés. It’s a rare opportunity to enjoy such a place at no cost. To tour the buildings or partake in the circus school, paying the admission is required.

For a whole lot more information, events, and ticket prices, check out The Ringling website.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. December 15, 2016

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *