Le conte de Miss Potter: Beatrix Potter à 150!

Beatrix Potter Hill Haut

La charmante maison Hill Top Farm Miss Potter a appelé à la maison. Courtoisie de Visit Britain.

Que vous soyez fan des petites créatures anthropomorphes des récits de Beatrix Potter ou que vous souhaitiez en savoir plus sur les efforts de la femme en matière de conservation de la nature, prenez quelques-unes de ces astuces pour dire «Joyeux 150, Beatrix Potter! ”

Visitez Hill Top Farm: Potter dirigeait une ferme prospère, achetée avec le produit de ses livres. Hilltop Farm, située près du village de Near Sawry, dans le comté de Cumbria, est maintenant gérée par le National Trust, qui a organisé la maison de manière à donner l'impression qu'elle est sortie pour une courte promenade dans le jardin. Tout au long de 2016, des visites «en vitrine» après les heures normales de travail, ainsi que des visites de jardins (avec le résident MacGregor) sont proposées.

Pique-nique de fête d'anniversaire: Juillet 28th est la date de naissance de Beatrix Potter, et Hill Top Farm éclatera avec un grand pique-nique! L'événement est gratuit avec l'admission à la ferme, et tout le monde est le bienvenu!

Tournez le Lake District: À sa mort, Potter a laissé au National Trust la plupart des biens qu’elle possédait dans la région pittoresque des lacs, en Angleterre. Il y a plusieurs maisons connectées à Potter et des galeries présentant ses œuvres à visiter. C’est grâce à son travail de conservation qu’une grande partie des terres qui composent le parc national du Lake District a été préservée et qu’elle est maintenant disponible pour votre visite!

World_of_Beatrix_Potter___Books_BEATRIX_POTTER_021

Courtoisie de Visit Britain

Entrer le Le monde de Beatrix Potter L'attraction World of Beatrix Potter à Bowness-in-Windermere met tout en œuvre pour le grand anniversaire! L'attraction abrite des écrans dimensionnels 3 tirés d'histoires 23 qui invitent les visiteurs à faire l'expérience de ce que serait un personnage dans l'un des récits de Potter. Ne manquez pas le Peter Rabbit's Garden ou le thé au Beatrix Potter Cafe et au English Tea Garden!

La maison du tailleur de Gloucester: Les souris les plus industrieuses du monde sont les souris qui vivent dans la maison du tailleur de Gloucester. Selon l'histoire préférée de Potter, l'histoire était basée sur la légende locale d'un tailleur qui a laissé un projet à moitié terminé quand il a fermé ses portes vendredi, pour trouver un gilet achevé à son retour lundi matin. A l'atelier de tailleur transformé en musée, vous pouvez assister aux rongeurs au travail, et ramasser le parfait souvenir de Potter à la boutique de cadeaux. Le soir du mois de juillet 28th, les Amis du Tailleur organisent une fête d'anniversaire. Les billets sont disponibles en ligne ou à la boutique.

Avec ces événements amusants, l'Angleterre natale de Potter célèbre les années 150 depuis que l'écrivain / artiste / agriculteur / environnementaliste à l'esprit d'entreprise avisé a honoré le monde de sa présence. Nous ne pouvons penser à une façon plus charmante de lui souhaiter un joyeux sesicentenaire!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

The Tale of Miss Potter: Beatrix Potter at 150!

Beatrix Potter Hill Top

The delightful Hill Top Farm house Miss Potter called home. Courtesy of Visit Britain.

Whether you’re a fan of the anthropomorphic little creatures in Beatrix Potter’s tales or you want to learn more about the nature conservation efforts of the woman ahead of her time, check out some of these neat ways to say “Happy 150, Beatrix Potter!”

Visit Hill Top Farm: Potter ran a successful farm, purchased with the proceeds she earned from her books. Hilltop Farm near the village of Near Sawry in Cumbria is now run by the National Trust, who have staged the home in a way that seems she has popped out for a short walk in the garden.  Throughout 2016, after hours “showcase” tours, as well as garden tours (with resident Mr MacGregor) are offered.

Birthday Party Picnic: July 28th is the date of Beatrix Potter’s birth, and Hill Top Farm will splash out with a grand picnic! The event is free with admission to the Farm, and everyone is welcome!

Tour the Lake District: Upon her death, Potter left most of the property she owned in England’s picturesque Lake District to the National Trust. There are several homes connected to Potter, and  galleries showcasing her art to visit. It is thanks to her conservation work that much of the land that makes up the Lake District National Park has been preserved, and now is available for you to visit!

World_of_Beatrix_Potter___Books_BEATRIX_POTTER_021

Courtesy of Visit Britain

Enter the World of Beatrix Potter  The World of Beatrix Potter Attraction in Bowness-in-Windermere is pulling out all the stops for the big birthday! The attraction is home to 3 dimensional displays from 23 stories that invite visitors to experience what it would be like to be a character in one of Potter’s tales. Don’t miss the Peter Rabbit’s Garden, or tea at the Beatrix Potter Cafe and English Tea Garden!

The House of the Tailor of Gloucester: The world’s most industrious mice are the mice that live in the House of the tailor of Gloucester. Reportedly Potter’s favourite story, the tale was based on the local legend of a tailor who left a project half done when he closed shop on Friday, only to find a completed waistcoat when he returned Monday morning. A the tailor shop turned museum, you can witness the rodents at work, and pick up the perfect Potter souvenir at the gift shop. The evening of July 28th, the Friends of the Tailor are hosting a birthday party. Tickets are available online or at the shop.

With these fun events, Potter’s native England is celebrating 150 years since the writer/artist/farmer/environmentalist with the savvy business mind graced the world with her presence. We can’t think of a more charming way to wish her a happy sesquicentennial!

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *