Toronto est l'escapade idéale fille mère grande ville!

Mon meilleur moment mère-fille à Toronto - et il y en avait beaucoup - est venu de façon inattendue au crépuscule à l'intérieur de la Tour CN.

Au sommet de la tour CN à Toronto, à deux heures

Au sommet de la tour CN à Toronto, à deux heures

«Le monde est un bel endroit», murmura joyeusement ma fille de neuf ans alors qu'elle se rapprochait de la fenêtre de la terrasse d'observation de la terrasse pour contempler les lumières de six millions de personnes.

"Oui," répondis-je, savourant ces six mots simples, un cadeau inattendu de crainte, un délicieux moment de possibilité plus grand que nature, à l'intérieur de la flèche emblématique qui ancre l'horizon de Toronto.

Ce fut une soirée magique depuis que nous sommes entrés dans le verre de la Tour CN quelques heures plus tôt et zoomé 58 secondes 115 histoires pour dîner comme des divas à l'intérieur du Lot 360 chic, le restaurant tournant de la tour.

Par la suite, nous avons rapidement trouvé le plancher de verre infâme de la Tour CN et étourdi sur la vitre transparente qui nous séparait de la plus grande ville du Canada, les compteurs 342 ci-dessous.

Toronto Glass Walk à la tour du CN

Promenade en verre dans la tour CN

Au-dessous de nous s'étendait la ville animée de la rive nord du lac Ontario que nous avions traversée pendant quatre jours, où nous avions partagé des fous rires alors que nous courions sur un trottoir escarpé pour attraper - et spectaculairement raté - un saut houblonné En descendant en bus, j'ai crié vers les cieux (ok, peut-être juste moi) sur un mini-tour de montagnes russes, fait une jambe lâche sur un bateau pirate, testé nos slapshots au Temple de la renommée du hockey, et marché sous les requins au l'incroyable aquarium de Ripley alors que nous explorions ce terrain de jeu étonnamment convivial et diversifié pour les enfants et leurs parents.

Voici quelques favoris.

TOUR DU CN

Avec tout voyage dans une nouvelle ville, il est bon de vous orienter. À Toronto, cela se traduit par une visite à la Tour CN. Conçu à l'origine comme une tour de communication et construit par le CN comme une démonstration de la force industrielle de la ville, son avantage, comme je l'ai appris, élargit littéralement les horizons. Et c'est populaire. Les visiteurs viennent pour les attractions des magasins de cadeaux du premier étage à la "EdgeWalk", très chargée, où les amateurs de sensations fortes attachent un harnais et arpentent le bord de la tour à une hauteur vertigineuse. Ne réservez une table au Swish Lot 360, offrant de superbes vues panoramiques de la ville car elle fait une rotation complète toutes les heures. Faire des plans de dîner est juste une bonne idée - non seulement c'est une expérience mémorable, vous contournez également les lignes, allant directement à l'ascenseur haute vitesse (ou gagner ces calories en montant les escaliers 1,700) à votre temps de réservation. Les invités au dîner ont accès aux niveaux de surveillance et de la terrasse du ciel, y compris le plancher de verre, où un guide dit que seulement une personne sur trois a le courage de marcher sur.

La tour CN de Toronto

La tour CN de Toronto

AQUARIUM DE RIPLEY

Juste à côté de la tour du CN se trouve l'aquarium de Ripley, qui connaît encore un succès remarquable depuis son ouverture 2013. Le premier du genre au Canada, il abrite plus de 13,500 aquatiques. Les visiteurs exploreront neuf zones, dont les eaux canadiennes, le plus grand réservoir de méduses du monde et le plus long trottoir du continent à Dangerous Lagoon, où les visiteurs traversent un long tunnel entouré de requins, de raies et de poissons exotiques. De la salutation adorable fish puffer à l'entrée du bâtiment à regarder la méduse changer de couleur, de passer à travers un cylindre sous-marin clair entouré de vie marine à Shark Reef Kids Crawl, les enfants et les adultes ont beaucoup à explorer. L'Aquarium est occupé, et donc bondé. Tenir compte des conseils locaux et aller avant midi, ou après 7 pm, lorsque l'admission est moins cher 5.

Toronto Aquarium de Ripley

L'aquarium de Ripley à Toronto

CHELSEA HÔTEL

"Meilleur. Un hôtel. Jamais, "a ravi mon enfant, en entrant dans l'atmosphère de carnaval de l'Hôtel Chelsea, où elle a été exaltée par Spiderman, et bavardée par CT, le charmant robot vêtu de chemises hawaïennes qui travaille la foule - tout cela avant même une chance de s'enregistrer. En tant qu'hôtel le plus grand du Canada avec des chambres 1,590, les inscriptions au vendredi et au samedi peuvent être un peu un «gong show», disent les responsables de l'hôtel. C'est pourquoi ils ont fait des check-ins de week-end amusants. Comme nous entrons, une table à notre gauche offre du pop-corn et des boissons gratuites. Les enfants font la queue pour leur propre enregistrement spécial, avec un cadeau. La peinture faciale et les films sont souvent à la pression. Idéalement situé, il est à seulement cinq minutes à pied de Yonge et Dundas Square, une ville très énergique, et des boutiques du Toronto Eaton Centre, un centre commercial si grand qu'il enjambe deux arrêts de métro. Avec Market Garden Patio, son patio extérieur arboré et arboré, avec son propre camion de nourriture, l'hôtel n'est pas un mauvais endroit pour dîner après une longue journée d'exploration. Meilleure caractéristique cependant? C'est peut-être le «tire-bouchon», le seul toboggan aquatique intérieur du centre-ville de Toronto qui projette les coureurs le long d'un tube sinueux dans l'obscurité et qui éclabousse une extrémité de la piscine. La réaction de mon enfant? "Je ne peux pas ralentir. Je dois y aller à nouveau. "

Robot de bienvenue de l'hôtel Chelsea de Toronto

Le robot de bienvenue au chic Chelsea Hotel, Toronto

TOUR HOP-ON HOP-OFF

Le coup de lit de Toronto? C'est peut-être le tour en autobus à impériale de City Sightseeing, un excellent rapport qualité-prix avec un billet valide pour trois jours et une excursion unique en bateau sans escale dans le port et les îles de Toronto. Attrapez un siège et écoutez les chefs de bord parler de Toronto, de ses quartiers et de son histoire. Chaque guide a un style différent, des bribes différentes, mais excelle dans l'enthousiasme, distribuant l'humour et les faits intéressants sur la ville de la meilleure chocolaterie du Distillery District (Soma) aux films tournés sur Bay Street, le quartier financier de Toronto. Une visite complète prend un peu plus de deux heures. Beaucoup font le tour complet la première fois, puis utilisent le service pour se déplacer dans la ville.

HOCKEY HALL OF FAME

Temple de la renommée du hockey de Toronto

Elle tire, elle marque! Au Temple de la renommée du hockey

Entrez et testez vos talents d'annonceur au kiosque de TSN, mesurez la force de votre slapshot et prenez une photo du Saint Graal, Lord Stanley's Cup, au Temple de la renommée du hockey, l'hommage de Toronto à une obsession nationale. Quelle taille d'une obsession, demandez-vous? Il suffit de demander à Dryden, une guide touristique que nous avons rencontrée lors d'une autre tournée en ville, qui porte le nom du gardien de but légendaire Ken Dryden, né à l'occasion de l'anniversaire de la 1972 Summit Series, dans laquelle il a joué. La salle, remplie de souvenirs, de trophées et de jeux interactifs, vaut une après-midi pour les amateurs de hockey et de non-hockey.

CASA LOMA

Qu'est-ce que les salles 98, les cheminées 22, les passages secrets, les tours et la capacité à capter l'imagination des adolescents et des préadolescents? Le seul grand château d'Amérique du Nord. Alors que je me demandais si je devais voir Casa Loma, le château édouardien construit par l'architecte éminent EJ Lennox sur une colline surplombant la ville, pour le financier Sir Henry Pellet et sa femme Mary, l'enfant était totalement à bord. La visite est fascinante, en apercevant le château 200,000 1911 pieds carrés construit sur 14-3.5 sur cinq acres pour $ 10 millions, une fois la plus grande résidence privée au Canada. Les propriétaires, les pellets, sont eux-mêmes une histoire intrigante. Ils ont apprécié moins de XNUMX ans dans la résidence du palais avant que la ruine financière les a forcés à l'abandonner.

Toronto Casa Loma

EXPLOREZ LE CÔTÉ TRANQUILLE DE TORONTO

Le stress s'évanouit lorsque vous vous penchez sur le traversier-il y a plusieurs options de traversée au large du secteur riverain de Toronto-et profitez des vues magnifiques sur la ville de Toronto en route vers une oasis de la ville à seulement 15 minutes en minibus du centre-ville . Les îles de Toronto - il y a tout 17 - attirent les visiteurs dans ses paisibles parcs, ses plages et ses parcs d'attractions. Ne vous attendez pas à tout voir en un jour. Il y a beaucoup à faire. Les jardins et la verdure partagent l'espace avec le front de mer, le parc d'attractions rétro Centerville 14-acre, avec une promenade en rondins et un mini-roller coaster, et l'attraction A Pirate's Life où les participants sont tatoués, vêtus de parures pirates et de noms scandaleux ( Je vous regarde "Killer Carey") avant de faire un fier pirate, une marche en crabe, ou une jambe de cheville descendre la passerelle pour monter à bord du Island Rogue dans une recherche d'une heure pour un trésor enfoui, mateys.Aventure Pirate à Toronto

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Toronto is the perfect big city mother daughter getaway!

My best mother-daughter moment in Toronto–and there were many– came unexpectedly at twilight inside the CN Tower.

Atop Toronto's CN Tower at twillight

Atop Toronto’s CN Tower at twillight

“The world is a beautiful place,” my nearly nine-year-old daughter murmured happily to herself as she pressed closer to the window on the outdoor terrace observation deck to gaze out over the lights of six million people below.

“Yes,” I replied, savouring those six simple words, an unexpected gift of awe, a delicious larger-than-life possibility moment, inside the iconic spire that anchors Toronto’s skyline.

It had been a magical evening ever since we stepped into the CN Tower’s glass, high-speed elevator several hours before and zoomed 58 seconds up 115 stories to dine like divas inside swanky Lot 360, the tower’s revolving restaurant.

Afterwards, we quickly found the CN Tower’s infamous glass floor and giddily sprawled upon the clear pane of glass separating us from Canada’s largest city, 342 metres below.

Toronto Glass Walk in CN Tower

Glass Walk in CN Tower

Below us stretched the bustling city on the north shore of Lake Ontario that we’d traipsed around for the past four days, where we’d shared giggles as we ran down a steep sidewalk to catch—and spectacularly missed—a hop-on hop-off bus tour, screamed to the high heavens (okay, maybe just me) on a mini roller coaster ride, did a dastardly peg leg walk onto a pirate ship, tested our slapshots at the Hockey Hall of Fame, and walked under sharks at the incredible Ripley’s Aquarium as we scoped out this surprisingly friendly and diverse playground for kids and their parents.

Here are some favorites.

CN TOWER

With any trip to a new city, it’s good to get you bearings. In Toronto, this translates to a visit to the CN Tower. Originally intended as a communications tower and built by CN as a demonstration of the city’s industrial strength, its vantage, as I learned, literally broadens horizons. And it’s popular. Visitors come for attractions from the first floor gift shops to the highly charged “EdgeWalk,” where thrill seekers strap into a harness and walk the tower’s edge hands-free at a dizzying height. Do book a table at swish Lot 360, providing gorgeous panoramic views of the city as it makes a complete rotation every hour. Making dinner plans is just a plain good idea – not only is it a memorable experience, you also bypass lines, going directly up the high speed elevator (or earn those calories walking up 1,700 stairs) to your reservation time. Dinner guests have access to the look-out and sky terrace levels, including the glass floor, where one tour guide says only one in three people have the derring-do to step on.

Toronto's CN Tower

Toronto’s CN Tower

RIPLEY’S AQUARIUM

Next door to the CN Tower is Ripley’s Aquarium, still enjoying remarkable buzz since its 2013 opening. The first of its kind in Canada, it’s home to over 13,500 aquatic inhabitants. Visitors ooh and aah exploring nine areas including Canadian waters, the world’s largest jellyfish tank and the longest moving sidewalk on the continent in Dangerous Lagoon where guests pass through a long tunnel fantastically surrounded by sharks and sting rays and exotic fish. From greeting adorable puffer fish at the building’s entrance to watching jelly fish change colour, to passing through a clear underwater cylinder surrounded by marine life at Shark Reef Kids Crawl, kids and adults have much to explore. The Aquarium gets busy, and thus crowded. Heed local advice and go before noon, or after 7 p.m., when admission is $5 cheaper.

Toronto Ripley's Aquarium

Toronto’s Ripley’s Aquarium

CHELSEA HOTEL

“Best. Hotel. Ever,” raved my child, upon entering the carnival-like atmosphere of the Chelsea Hotel, where she was high-fived by Spiderman, and chatted up by C.T., the charming, Hawaiian shirt clad robot working the crowd – all before we even had a chance to check in. As Canada’s largest hotel with 1,590 guest rooms, Friday and Saturday check-ins can be a bit of a “gong show,’ say hotel officials. That’s why they’ve made weekend check-ins fun. As we enter, a table to our left offers free popcorn and drinks. Kids queue for their own special check-in, complete with gift. Face painting and movies are often on tap. Centrally located, it’s just a five minute stroll to high-energy Yonge and Dundas Square, and the shops of the Toronto Eaton Centre, a shopping mall so big it spans two subway stops. With Market Garden Patio, its sit-and-savour, tree-filled outdoor patio, complete with its own food truck, the hotel’s not a bad place to dine either after a long day exploring. Best feature though? That may be the “Corkscrew,” downtown Toronto’s only indoor waterslide which shoots riders down a twisty tube in the dark, splashing into one end of the pool. My kid’s reaction? “Can’t slow down. Gotta go again.”

Toronto Chelsea Hotel Welcome Robot

The friendly welcome robot at the chic Chelsea Hotel, Toronto

HOP-ON HOP-OFF TOUR

Toronto’s sleeper hit? That may well be City Sightseeing’s Hop-On Hop-Off double decker bus tour, an excellent value with a ticket good for three days and a one-time, no-expiry boat tour of Toronto harbour and islands included. Snag a seat up top, and listen to the on-board conductors talk up Toronto, its neighborhoods, and history. Each tour guide has a different style, different tidbits, but excel in enthusiasm, doling out humour and cool facts about the city from the best chocolate shop in the Distillery District (Soma) to movies shot on Bay Street, Toronto’s financial district. A full tour takes just over two hours. Many do the complete tour the first time, then use the service to get around the city.

HOCKEY HALL OF FAME

Toronto Hockey Hall of Fame

She shoots, she scores! At the Hockey Hall of Fame

Step in and test your announcing skills at the TSN broadcast booth, measure the force of your slapshot, and snap a picture with the holy grail, Lord Stanley’s Cup, at the Hockey Hall of Fame, Toronto’s tribute to a national obsession. How big of an obsession, you ask? Just ask Dryden, a female tour guide we met on another city tour, who is named after legendary goaltender Ken Dryden, as she was born on the anniversary of the 1972 Summit Series, in which he’d starred. The hall, filled with memorabilia, trophies, and a slate of interactive games, is worth an afternoon wander for both hockey and non-hockey fans alike.

CASA LOMA

What has 98 rooms, 22 fireplaces, secret passageways, towers, and the ability to capture the imagination of teens and tweens? North America’s only full-sized castle. While I debated whether to see Casa Loma, the Edwardian castle built by noted architect E.J. Lennox on a hilltop overlooking the city, for financier Sir Henry Pellet and his wife Mary, the kid was totally on board. The tour is fascinating, glimpsing the nearly 200,000 square foot castle built from 1911-14 on five acres for $3.5 million, once the largest private residence in Canada. The owners, the Pellets, themselves are an intriguing story. They enjoyed less than 10 years in the palatial residence before financial ruin forced them to abandon it.

Toronto Casa Loma

EXPLORE TORONTO’S QUIET SIDE

Watch stress fade away as you lean back on the ferry—there are several crossing options available off Toronto’s waterfront—and enjoy gorgeous views of the Toronto skyline en route to a city oasis only a 15-minute ferry ride from the hustle and bustle of downtown. Toronto Islands—there are 17 all told–draws visitors to its peaceful parks, its beaches, and amusement parks. Don’t expect to see it all in a day though. There’s much to do. Gardens and greenery share space with beachfront, the 14-acre retro Centreville Amusement Park, complete with a log flume ride and a mini roller coaster, and the A Pirate’s Life attraction, where participants are tattooed, dressed in pirate finery and given scandalous names (I’m looking at you “Killer Carey”) before doing a proud pirate, crab walk, or peg leg hop down the gangplank to board the Island Rogue in a one-hour search for buried treasure, mateys.Toronto Pirate Adventure

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *