Célébrez l'hiver à la Place de l'Ontario jusqu'en mars 28!

Courir jusqu'en mars 18th, L'hiver à la Place de l'Ontario est un festival gratuit et familial pour célébrer l’hiver. Ouverts au public sept jours par semaine, les visiteurs auront la possibilité de patiner sur une patinoire synthétique et d'assister à des projections de films à la cinésphère récemment rouverte et de profiter de présentations et d'activités sur le thème de l'hiver.

L'hiver aux points saillants de la Place de l'Ontario:

Festival d'hiver Place de l'Ontario

Une exposition de lumière d'hiver

Une magnifique sélection d’expositions lumineuses lumineuses 12 sera exposée dans l’ouest de la Place de l’Ontario, dans la Place de l’Ontario. L'exposition sera éclairée par des guirlandes lumineuses qui jettent une lueur chaleureuse et guident les visiteurs sur un sentier à la découverte de l'ouest de l'île. Les visiteurs de la Winter Light Exhibition découvriront des expositions allant des formes d’eau illuminées aux images numériques sur le thème de l’hiver, en passant par les structures émanant de la lumière, un silo à glaçons autoportant de 12 d’une hauteur de plus, ainsi que des expositions plus créatives.

Patinage

Une patinoire synthétique extérieure sera ouverte au public à partir de décembre 8, 2017 - March 18th, 2018. La musique sera adaptée aux familles et un stand de concession en plein air servira des collations et des boissons chaudes. Apportez votre propre skate ou louez une paire sur place. L'affûtage des patins sera également disponible.



Films à Cinesphere en IMAX®

Le premier théâtre IMAX® permanent au monde a rouvert ses portes et offrira une variété de programmes tout au long de l'hiver à la Place de l'Ontario. En plus de la programmation de Winter at Ontario Place, le théâtre emblématique Cinesphere est maintenant ouvert et présente toute l'année des projections IMAX® régulières.

Bonfires

Pour couronner une journée de patinage et d'exploration le week-end, les visiteurs auront l'occasion de profiter d'un feu de camp au foyer de l'Ontario Place. Situé à l'extrémité nord de Cedar Cove, le foyer est à quelques pas de la patinoire.

Parc Trillium et sentier William G. Davis

Situé sur la Place de l'Est de l'Ontario, ce magnifique nouveau parc est ouvert toute l'année. Les sentiers sont accessibles et dégagés avec beaucoup de place pour construire des sculptures de neige!

Île illuminée

Les guirlandes lumineuses jetteront une lueur chaude sur les sentiers et les terrains de l'événement de l'ouest de l'île tandis que les visiteurs exploreront l'hiver à la Place de l'Ontario

L'hiver à Ontario Place Details:

Quand : Décembre 8, 2017 - Mars 28, 2018
Où : Place de l'Ontario
Adresse : 955 Lake Shore Blvd West
Durée : Les événements ont plusieurs fois
Prix : Gratuit
Site Web : http://ontarioplace.com/en/winter/

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Celebrate Winter at Ontario Place

Running until March 18th, Winter at Ontario Place is a free, family-friendly festival to celebrate winter.  Open to the public seven days a week, visitors will get a chance to skate on a synthetic rink and take in film screenings at the newly re-opened Cinesphere and enjoy winter-themed art displays and activities.

Winter at Ontario Place Highlights:

Winter Festival Ontario Place

A Winter Light Exhibition

A beautiful array of 12 illuminated light exhibits will be on display throughout the West Island of Ontario Place. The exhibit will be lit by fairy lights that cast a warm glow and guide visitors along a path as they explore the West Island.  Visitors to Winter Light Exhibition will experience exhibits ranging from illuminated water forms, digital winter themed imagery, structures emanating light from within, a 12-foot-tall freestanding icicle silo plus more creative exhibits.

Skating

An outdoor synthetic skating rink will be open to the public from December 8, 2017 – March 18th, 2018. The music will be family friendly and an outdoor concession stand will be serving snacks and warm beverages. Bring your own skate or rent a pair on-site. Skate sharpening will be available as well.



Movies at Cinesphere in IMAX®

The world’s first permanent IMAX® theatre has re-opened and will feature a variety of programming throughout Winter at Ontario Place. In addition to the Winter at Ontario Place programming, the iconic Cinesphere theatre is now open, showcasing year-round with regular IMAX® screenings.

Bonfires

To cap off a day of skating and exploring on the weekends, visitors will have a chance to enjoy a bonfire at the Ontario Place fire pit. Located on the north end of Cedar Cove, the fire pit is just steps away from the skating rink.

Trillium Park and William G. Davis Trail

Located on the East Island of Ontario Place, this wonderful new park is open all year-round. The paths are accessible and cleared with lots of room to build snow sculptures!

Illuminated Island

Fairy lights will cast a warm glow on the West Island paths and event grounds as visitors explore Winter at Ontario Place

Winter at Ontario Place Details:

When: December 8, 2017 – March 28, 2018
Where: Ontario Place
Address: 955 Lake Shore Blvd West
Time: Events have various times
Cost: FREE
Website: http://ontarioplace.com/en/winter/

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *