Travel Smarter: Soins des bagages, Hacks d'emballage et Cures Jet Lag des Pros

Crédit photo:

Jet lag être parti: réglez votre horloge à l'heure locale dès que vous atterrissez. Crédit photo - Benson Kua / Flickr / CC

C'est le moment de l'année. Les voyages d'affaires deviennent trépidants. Métier de vacances en famille. UNE Le week-end de maman est un must have. Que vous soyez un voyageur d'affaires ou une jeune famille qui cherche à traverser un océan, il existe une multitude de façons de voyager plus intelligemment.

Récemment, je recherchais des conseils de voyage dans les services de traitement des bagages, d’emballage et de décalage horaire; j’ai donc interrogé un certain nombre de clients pro-voyageurs sur leurs meilleures astuces de voyage. Vous trouverez ici des conseils pratiques concernant les cubes, le nettoyage des bagages et le sommeil nécessaire. Smart Travel, ce n’est qu’un verre d’eau ou une valise à polir.

Emballage intelligent en cubes

Voyage blogueur et mère d'un Char Taylor de un an de Taylor Hearts Voyage recommande d'emballer dans des cosses pour garder les gros et petits goodies triés. Son système d'emballage de pod fave? Taylor aime le sac de changement PacaPod comprend trois compartiments et est idéal pour les mamans en déplacement. "J'en utilise un pour la nourriture de mon bébé et un pour ses couches. Cela signifie que je peux juste attraper la capsule appropriée, plutôt que de trimballer un énorme sac dans une minuscule cabine ou de fouiller dans une fosse apparemment sans fond. "

Pendant ce temps, Maman en mouvement Marianne Rogers aime aussi l'emballage en cubes. Ses cubes d'emballage préférés sont eBags ou n'importe quelle marque qui a un maillage ou une fenêtre. Être capable de voir ce qu'il y a dedans est ce qui compte vraiment, dit Rogerson. «Je trouve que les cubes d'emballage fonctionnent très bien pour les longs trajets, en particulier si vous avez plusieurs destinations et que vous devez constamment emballer et remballer. Je divise les vêtements en cubes, par exemple un pour les shorts de mon fils, un autre pour les hauts de ma fille, et ainsi vous pouvez facilement trouver les vêtements de chaque personne quand vous en avez besoin. Et le réemballage consiste simplement à remettre les cubes dans la valise lorsque vous vous déplacez. Assurez-vous simplement d'acheter des cubes d'emballage avec une fenêtre pour pouvoir voir d'un coup d'œil ce qu'il y a dans chacun d'entre eux.

Donc, maintenant que vous avez votre système de cubes d'emballage vers le bas, je suggérerais de compartimenter encore plus loin avec des sacs plus petits. Je viens de terminer un abonnement de deux ans avec Ipsy et j'ai donc une douzaine de petits sacs à maquillage mignons qui sont parfaits pour emballer ces petites choses. Les bijoux, l'électronique (chargeurs, cordons, batteries, etc.) et les articles de toilette s'intègrent parfaitement dans les sacs Ipsy. Parce que les deux ne sont pas identiques, ils sont faciles à trouver dans votre sac, car ils sont tous de couleurs et de motifs différents.

Nettoyer, conditionner, protéger. Co-fondateur de Poppy Barley conseils de Justine Barber pour le soin des bagages.

Nettoyer, conditionner, protéger. Orge coquelicot Les astuces de Justine Barber pour le soin des bagages.

Aimez vos bagages

Pour Justine Barber, la moitié de la compagnie de chaussures et accessoires sur mesure très populaire d'Edmonton Orge coquelicot, le voyage est un must personnel et professionnel. En voyageant entre Edmonton et Leon, au Mexique où se trouve l'usine de production de Poppy Barley, Barber connaît la valeur de l'amour de vos bagages. Ses trois conseils de soin des bagages en cuir incluent: le nettoyage, le conditionnement et la protection.

«Les deux étapes [du soin des bagages] sont le nettoyage et le conditionnement. Commencez par nettoyer, en suivant les instructions de soin du cuir (et assurez-vous que vos propres mains sont propres). Une astuce consiste à ne pas utiliser trop de produit ni de graisse pour coudes. Ensuite, le conditionnement, en particulier avec des cuirs de qualité supérieure et plus naturels, est essentiel. Pensez à un cuir de bonne qualité, comme notre peau. Tout comme nous hydratons pour reconstituer l'hydratation de notre peau, vous avez besoin d'un après-shampoing pour redonner vie à votre cuir. Enfin, essayez de garder votre sac sur le sol et rangez-le lorsqu'il n'est pas utilisé, rembourré (pour conserver sa forme naturelle) et dans un sac à poussière. ”

Peace Out Jet Lag

Pour le papa-sur-le-go Mark Wyld de Wyld Voyage en famille, la clé pour vaincre jetlag est de régler votre horloge à l'heure de destination dès que vous descendez de l'avion. Notes Wyld, un père de deux et citoyen australien, une autre façon d'éviter les affres du décalage horaire est d'essayer de planifier vos vols afin qu'ils atterrissent dans la soirée. "Atterrir dans l'après-midi réduit le changement d'endormissement pendant la journée et vous aide à vous installer dans votre nouveau fuseau horaire."

Pendant ce temps, Barber recommande de vous accorder une certaine pitié et se faufiler dans une sieste de chat. "Ne te fais pas misérable. Accordez-vous une sieste et un coucher tôt si vous arrivez le matin ou l'après-midi. Entre les deux, la meilleure façon de se battre est de sortir et d'explorer votre destination. "

La vie délicieuse coach de bien-être Catherine Roscoe Barr combat le décalage horaire avec de l'eau, de l'hydrothérapie et de l'exercice. Ses conseils en particulier pour les voyageurs d'affaires occupés. Une fois, elle a effectué un vol 27 de Vancouver à Lisbonne, au Portugal, et a eu des minutes 60 pour se préparer à un cocktail. «Je m'étais hydraté comme un fou pendant le vol, j'ai fait une petite séance d'entraînement 12 minute à la salle de gym de l'hôtel et j'ai pris une douche chaude suivie d'une rafale de froid d'une minute et je me sentais comme un million!

Comment allez-vous voyager plus intelligemment dans 2017? Quels sont vos conseils d'emballage, d'entretien des bagages et d'évitement du décalage horaire? N'hésitez pas à partager les commentaires ci-dessous.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Travel Smarter: Luggage Care, Packing Hacks and Jet Lag Cures from the Pros

Photo credit:

Jet lag be gone: set your clock to the local time as soon as you land. Photo credit – Benson Kua/Flickr/CC

It’s that time of year. Business travel becomes hectic. Family holidays loom. A Mama’s weekend away is a must have. Whether you’re a boss lady biz traveler or young family looking to cross an ocean, there are a myriad of ways to travel smarter.

Recently I was looking for some travel advice in the luggage care, packing and jet lag departments,  so I asked a number of pro-traveler buds about their best travel hacks. Here you’ll find practical advice involving cubes, luggage cleaning and getting the right amount of sleep. Smart travel is only a glass of water or suitcase polish away.

Smart Packing Cubed 

Travel blogger and mother of a one year old Char Taylor of Taylor Hearts Travel recommends packing in pods to keep big and little goodies sorted. Her fave pod packing system? Taylor loves the PacaPod change bag includes three compartments and is great for moms on the go. “I use one for my baby’s food and one for his nappy stuff. It means that I can just grab the relevant pod, rather than lugging a massive bag into a tiny cubicle or rummaging around into a seemingly bottomless pit.”

Meanwhile, Mum on the Move Marianne Rogers loves cubed packing, too. Her favourite packing cubes are eBags or any brand that has either mesh or a window. Being able to see what’s inside is what really matters says Rogerson. “I find packing cubes work really well for longer trips, particularly if you have multiple destinations and need to be continually packing and repacking. I divide clothes up into cubes, for example one for my son’s shorts, another for my daughter’s tops, and this way you can easily find each person’s clothes when you need them. And re-packing is simply a case of putting the cubes back into the suitcase when you move on. Just make sure you buy packing cubes with a window so you can see at a glance what is in each one.”

So now that you have your packing cube system down, I’d suggest compartmentalizing even further with smaller bags. I’ve just finished a two year membership stint with Ipsy and as a result have a couple dozen cute, petite make up bags that are perfect for packing those small things. Jewelry, electronics (chargers, cords, battery banks, etc) and toiletries all fit perfectly into the Ipsy bags. Because no two are the same, they’re easy to find in your bag because they’re all different colours and patterns.

Clean, condition, protect. Poppy Barley co-founder Justine Barber's tips for luggage care.

Clean, condition, protect. Poppy Barley co-founder Justine Barber’s tips for luggage care.

Love your Luggage

For Justine Barber, one half of Edmonton’s wildly popular bespoke shoe and accessory company Poppy Barley, travel is a personal and professional must. Travelling back and forth between Edmonton and Leon, Mexico where Poppy Barley’s production facility is, Barber knows the value of loving your luggage. Her three leather luggage care tips include: cleaning, conditioning and protecting.

“The two steps [of proper luggage care] are cleaning and conditioning. Clean first, following the instructions of your leather care (and make sure your own hands are clean.) A trick is to not use too much product and more elbow grease. Then conditioning, especially with higher quality, more natural leathers, is essential. Think of a good quality leather like our skin – just as we moisturize to replenish the moisture in our skin you need a conditioner to put life back into your leather. Finally, try to keep your bag off the ground and store it when not in use stuffed (to maintain its natural shape) and in a dust bag.”

Peace Out Jet Lag 

For dad-on-the-go Mark Wyld of Wyld Family Travel, the key to overcoming jetlag is to set your clock to the destination time as soon as you get off the plane. Notes Wyld, a dad of two and Australian citizen, another way to avoid the throes of jetlag is to try to schedule your flights so they land in the evening. “Landing in the p.m. reduces the change of falling asleep during the day and helps you settle into your new time zone.”

Meanwhile, Barber recommends granting yourself some mercy and sneaking in a cat nap. “Don’t make yourself miserable. Grant yourself a power nap and an early bedtime if you arrive in the morning or afternoon. In between, the best way to fight feeling tired is going out and exploring your destination.”

The Life Delicious wellness coach Catherine Roscoe Barr fights jet lag with water, some contrast hydrotherapy and exercise. Her tips especially ring through for busy business travellers. Once she had a 27 hour flight from Vancouver to Lisbon, Portugal and had 60 minutes to get ready for a cocktail party. “‘I’d been hydrating like crazy on the flight, did a quick 12 minute workout at the hotel gym, and had a hot shower followed by a one minute cold blast, got ready and felt like a million bucks!”

How will you travel smarter in 2017? What are your packing, luggage care and jet lag avoidance tips? Please feel free to share in the comments below.

 

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *