Douze raisons pour lesquelles Singapour est spectaculaire pour les familles

Officiellement, c'est la République de Singapour et une ville-état souveraine avec une population de plus de 5 millions sur une île qui n'est même pas aussi grande géographiquement que New York City. Nous avons eu la chance de visiter cette année et mon frère expatrié et sa famille nous a montré quelques-uns des meilleurs sites. C'est maintenant là-haut comme l'une de mes destinations préférées.

Divertissement en famille à Singapour Napa_Spectacular Photo de Singapour Jan Napier

Spectaculaire Singapour Photo Jan Napier

Singapour est vraiment une Mecque pour s'amuser en famille dans un pays compact et sûr. C'était ma première fois en Asie et une véritable révélation. Singapour est une vitrine futuriste et magnifique de la richesse; le pays est le quatrième plus riche du monde.

Voici douze principales attractions de Singapour.

1. Jardins de la Baie

Singapour continue d'évoluer en tant que Garden City, une vision qui a commencé dans les 60. Chaque soir, à Gardens by the Bay, les tours en forme d'arbres de Supertree Grove scintillent et brillent sur un fond de musique éthérée. Contemplez-vous d'en bas ou profitez des allées hautes qui surplombent 250 acres de la nature avec magnifique jardins et deux conservatoires, le Flower Dome et la Cloud Forest. Nous avons visité ce dernier qui reproduit le climat des régions de montagne fraîches et humides. Prenez l'ascenseur jusqu'au sommet de Cloud Mountain et profitez des paysages luxuriants en descendant une piste circulaire en passant par une chute d'eau 115 de niveau en niveau.

Fun en famille à Singapour - Les jardins de la baie Photo Jan Napier

Les jardins de la baie Photo Jan Napier

Fun en famille à Singapour - Cloud Forest Photo Jan Napier

Nuage Photo Jan Napier

2. Marina Bay Sands

Adjacent à Gardens by the Bay est Marina Bay Sands, une station qui a ouvert à 2011 au coût énorme de 8 milliards de dollars. Il comprend un parc à ciel ouvert, un casino, un hôtel, un centre de convention / exposition, une patinoire, des restaurants, des théâtres, un musée et une piscine à débordement 340-mètre au sommet. Wow, je n'ai jamais rien vu de tel. Et puis pour tous vos besoins de shopping de luxe, le complexe comprend également le Shoppes at Marina Bay Sands.

Amusement en famille à Singapore_Marina Bay Sands Photo Jan Napier

Marina Bay Sands Photo Jan Napier

3. Safari de nuit

À mon arrivée, j'ai réalisé à quel point le zoo de Singapour est très important. c'est une opération massive à l'échelle de Disney. Le safari de nuit est une promenade paisible à travers le zoo lors d’un voyage commenté, dans lequel les animaux brillent doucement. De nombreux animaux semblent errer librement, sans aucune clôture. avec les fossés la seule barrière entre eux et vous. Mais le safari de nuit n'est que l'une des expériences spéciales qui vous attendent au zoo. Il y a des spectacles, comme le spectacle des créatures de la nuit, et de nombreuses possibilités de restauration.

4. Jurong Bird Park

Flânez dans ce sanctuaire coloré avec plus de 5,000 oiseaux à travers les espèces 400. Les nombreux habitats et expositions couvrent une grande superficie (environ 50 hectares), mais si vos pieds sont fatigués, vous pouvez monter dans un tram guidé. Ne manquez pas de prendre un spectacle! Que ce soit le King of the Skies ou les High Flyers, ce sera le clou de votre visite. Nous avons vu ce dernier, et la joie sur les visages des enfants de l'école était adorable lorsque des oiseaux entraînés se sont posés sur les bras de bénévoles chanceux. Après le spectacle, vous pouvez aller à l'avant pour la prise de vue en gros plan.

Fun en famille à Singapour - Jurong Bird Park Photo Jan Napier

Jurong Bird Park Photo Jan Napier

5. Restez et jouez L'île de Sentosa

L'île de Sentosa est le point focal pour s'amuser en famille à Singapour. C'est là que vous aurez envie de rester et de jouer à une variété d'attractions. C'est une île paradisiaque pour les familles. Vous avez Universal Studios, Marine Life Park Aquarium, le musée Maritime Expérientiel, Tiger Sky Tower, SEA Aquarium, Butterfly Park et Insect Kingdom, Mega Adventure Park, Trick Eye Museum, Sentosa Luge, Sentosa 4D Adventures, Battlestar Galactica montagnes russes, Adventure Cove Waterpark, golf, plages, sentiers pédestres, restaurants, hôtels, et si ce n'est pas assez, il y en a beaucoup plus.

S'amuser en famille à l'île de Sipapore_Sentosa Photo Jan Napier

Photo de l'île de Sentosa Jan Napier

6. Bumboat River Cruising

Glisser le long de la rivière et de la baie est un excellent moyen de se reposer et de profiter des sites touristiques. Achetez une boisson à bord avant de vous embarquer et préparez votre appareil photo. La fontaine de Merlion est probablement la vue la plus photographiée à Singapour. Les croisières prennent environ minutes 45.

Pour plus d'informations, cliquez sur ici .

Amusement en famille dans le fameux Merlion de Jan Napier de Sipapore_Singapore

Célèbre Merlion Photo de Singapour Jan Napier

7. Quartiers ethniques

Nous avons zippé pour Le quartier chinois ou Chinatown en métro vers une destination de restaurant, Bar à Salade et Café Bien Habillé pour les plats végétariens et végétaliens super décontractés. Je n'ai jamais été en Chine, mais j'ai été à quelques Chinatowns et c'était de loin le meilleur. Marcher dans les ruelles étroites, chargés de toutes les babioles et babioles imaginables, était très amusant!

Divertissement en famille à Singapour - Chinatown Photo Jan Napier

Chinatown Photo Jan Napier

Nous nous sommes également arrêtés rapidement au Musée de la relique de la dent du Bouddha (entrée libre). Oui ça is un nom inhabituel, apparemment, la dent canine gauche de Bouddha récupéré de son bûcher funéraire y est affichée.

Un autre tour de métro rapide nous a emmenés à Little India, pour une autre grande promenade culturelle. Ça vaut le coup d'aller juste pour voir les temples comme Temple Veeramakaliamman.

Amusement en famille au temple de Sipapore_Veeramakaliamman à Little India Photo Jan Napier

Temple Veeramakaliamman à Little India Photo Jan Napier

8. Raffles Hotel Singapour

Beaucoup disent que c'est un piège à touristes hors de prix, mais je dirais que c'est un must si vous êtes à Singapour. Le Raffles Hotel Singapore, domicile du Singapore Sling, est une grandeur inspirante dans le style des plantations. Oui, les cocktails dans le Bar et salle de billard sont chers (ils sont partout ailleurs aussi), mais nous avons vraiment apprécié. Le Singapore Sling a été inventé ici comme une façon plus discrète pour les dames de se réjouir, dans une jolie boisson à base de gin rose.

S'amuser en famille dans les frondaisons de SIngapore_Singapore au Raffles Hotel Photo Jan Napier

Singapour Slings à Raffles Hotel Photo Jan Napier

Et votre visite est accompagnée de cacahuètes gratuites et à volonté. Vous vous demandez quoi faire avec les coquilles? Jetez-les sur le sol comme tout le monde. Les enfants adorent ça! La tenue décontractée est bien.

9. Promenade au bord de la rivière

Ma chose préférée à faire à Singapour était de marcher Clarke Quay, les cas d’utilisation de maintenance Rivière Singapour et autour du port, gouaillant à tout ce qui est architecture, et s'arrêtant dans un pub au bord de la rivière. Singapour prend les jardins et la verdure très au sérieux et vous verrez la botanique incorporée dans les bâtiments partout. Les nouveaux développements doivent inclure des quantités importantes d'espaces verts et les façons innovantes dont les plantes sont incorporées sont tout simplement merveilleuses.

Amusement en famille au bord de la rivière Sipapore_Singapore Photo Jan Napier

Singapour Riverside Photo Jan Napier

Sur une promenade, nous nous sommes arrêtés à la Musée des civilisations asiatiques où nous avons acquis une meilleure appréciation de la riche histoire de Singapour. Le restaurant du musée, Privé, a une vitrine incroyable de desserts et de restaurants au bord de la rivière. La tarte au fromage à la crème au beurre de cacahuète avait l'air bien.

Parfait pour les jours de pluie, il y a beaucoup de musées dans ce quartier à se promener, y compris les: Musée d'art de Singapour, Musée national, les cas d’utilisation de maintenance Enfants Petit Musée, les cas d’utilisation de maintenance MINT Museum of Toys, Et bien plus encore.

10. Hawker centres et salle à manger sur le toit

Si vous aimez manger, comme je le fais, manger dans un centre de colporteur est un rêve devenu réalité. C'est beaucoup de nourriture bon marché d'une variété incroyable dans un cadre de restauration. Ils sont partout dans la ville et populaire auprès des habitants.

Nous avons essayé de manger dans l'un des centres de colportage les plus célèbres, Maxwell Food Centre, mais malheureusement, il était fermé pour le nettoyage du printemps. Mais nous étions complètement satisfaits de l'échantillonnage des marchandises à Lau Pa Sat. C'est dans le coeur du quartier financier et une expérience de colporteur plus haut de gamme. Nous avons pris notre dessert à l'extérieur, un Choco Brownie coréen Bingsu partagé trois façons. C'était tellement délicieux et le rafraîchissement parfait pour la chaleur humide. À midi, nous avons regardé les tours de bureaux déverser des hordes de travailleurs et verser dans le centre alimentaire. Aller un peu plus tôt est une bonne idée si vous voulez éviter les files d'attente, même si elles se déplacent rapidement.

S'amuser en famille à Singapour - Lau Pa Sat Photo Jan Napier

Lau Pa Sat Photo Jan Napier

Pour une activité plus adulte, il y a des tas de possibilités de restauration sur le toit avec des vues panoramiques sur la ville et nous avons vraiment apprécié trois: moi @ OUE, Joie, et un bar sur le toit en plein air perché au sommet de la Fullerton Hôtel Singapour. Regardez le ciel de Singapour s'illuminer la nuit.

S'amuser en famille dans le ciel de Sipapore_Singapore S'éclairer la nuit Photo Jan Napier

Le ciel de Singapour s'illumine la nuit Photo Jan Napier

11. Randonnée dans les forêts tropicales

Nous avons apprécié les promenades dans la nature dans quelques endroits. Prendre un téléphérique jusqu'à Mount Faber et marcher les sentiers du patrimoine dans la forêt tropicale. Vous verrez des signes de ne pas porter de sacs en plastique; apparemment, les singes sont attirés par eux et la probabilité qu'ils contiennent de la nourriture. J'espérais voir un singe dans la nature mais ils nous échappaient. (Doit avoir porté un sac en plastique :))

Amusement en famille dans les sentiers patrimoniaux de SIngapore_Walk au sommet du mont Faber Photo Jan Napier

Parcourez les sentiers du patrimoine au sommet du mont Faber Photo Jan Napier

Fort Canning Park est un autre endroit idéal pour une promenade paisible avec des jardins magnifiques et des pelouses luxuriantes. Il y a de l'escalade, alors préparez-vous à transpirer.

12. Le divertissement à l'aéroport comme nulle part ailleurs

Même l'aéroport de Changi est un pays des merveilles, avec un sentier de la nature, des jardins, une piscine, un centre de divertissement multimédia, un cinéma, un étang de carpes koï, un toboggan 12-meter et un jardin de papillons. Vous voudrez peut-être ajouter un peu de temps là-bas.

Même après avoir vu tout cela, je sais qu'il y avait tellement plus que ce que nous aurions pu voir. Un merci spécial à mon frère et ma belle-soeur pour la grande hospitalité. Pouvons-nous revenir?

Pour plus d'informations, visitez www.visitsingapore.com

Astuce: Singapour est une ville extrêmement sûre pour une raison. Ils ont des lois assez strictes avec des pénalités farouches à égaler. Par exemple, une prescription est requise pour le chewing-gum. Un touriste peut apporter deux paquets, mais quoi que vous fassiez, ne le mordez pas dans les transports en commun ou cela pourrait vous coûter une grosse amende. De même, ne vous faites pas cracher sur le trottoir ou faire du jaywalking.

 

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Twelve Reasons Why Singapore is Spectacular for Families

Officially it’s the Republic of Singapore and a sovereign city-state with a population of over 5 million on an island that’s not even as big geographically as New York City. We were fortunate to visit this year and my expat brother and family showed us some of the top sights. It’s now way up there as one of my favourite destinations.

Family Fun In SIngapore_Spectacular Singapore Photo Jan Napier

Spectacular Singapore Photo Jan Napier

Singapore really is a mecca for family fun in a compact, safe, country. It was my first time to Asia and a real eye-opener. Singapore is a futuristic, magnificent showcase of wealth; the country is the fourth wealthiest in the world.

Here are twelve top Singapore attractions.

1.  Gardens by the Bay

Singapore continues to evolve as the Garden City, a vision that began in the 60’s. Every evening at Gardens by the Bay, the tree-like towers in Supertree Grove, shimmer and sparkle to a background of ethereal music. Gaze up from below or enjoy the sky-high walkways looking down on 250 acres of nature with gorgeous gardens and two conservatories, the Flower Dome and the Cloud Forest. We visited the latter that replicates the climate of cool moist mountain regions. Take the elevator to the top of Cloud Mountain and enjoy the lush landscapes as you walk down a circular path past a 115-foot waterfall from level to level.

Family Fun In SIngapore - Gardens by the Bay Photo Jan Napier

Gardens by the Bay Photo Jan Napier

Family Fun In SIngapore - Cloud Forest Photo Jan Napier

Cloud Forest Photo Jan Napier

2.  Marina Bay Sands 

Adjacent to Gardens by the Bay is Marina Bay Sands, a resort that opened in 2011 at the whopping cost of 8 billion dollars. It includes a sky park, casino, hotel, convention/exhibition centre, skating rink, restaurants, theatres, a museum, and a 340-metre infinity swimming pool atop. Wow, I’ve never seen anything like it. And then for all your luxury shopping needs, the resort also includes the Shoppes at Marina Bay Sands.

Family Fun In SIngapore_Marina Bay Sands Photo Jan Napier

Marina Bay Sands Photo Jan Napier

3.  Night Safari 

Upon arrival, I realized what a very big deal the Singapore Zoo is; it’s a massive operation on a Disney scale. The night safari is a peaceful ride through the zoo on a commentated journey, seeing the animals in softly glowing.  Many of the animals appear to roam freely with no fences to be seen; with moats the only barrier between them and you. But the night safari is just one of the special experiences waiting for you at the Zoo. There are performances, like the Creatures of the Night Show, and plenty of dining opportunities.

 

4.  Jurong Bird Park

Wander through this colourful sanctuary with more than 5,000 birds across 400 species. The many habitats and exhibits cover a large area (about 50 acres) but if your feet are weary you can hop on a guided tram. Don’t miss taking in a show! Whether it’s the King of the Skies or the High Flyers, it will be the highlight of your visit. We saw the latter, and the glee on the school kids’ faces was adorable when trained birds alighted on the arms of lucky volunteers. After the show, you can go up front for close-up picture taking.

Family Fun In SIngapore - Jurong Bird Park Photo Jan Napier

Jurong Bird Park Photo Jan Napier

 

5.  Stay and play on Sentosa Island

Sentosa Island is the focal point for family fun in Singapore. This is where you’ll want to stay and play at a variety of attractions. It’s an island paradise for families. You’ve got Universal Studios, Marine Life Park Aquarium, the Maritime Experiential Museum, Tiger Sky Tower, S.E.A. Aquarium, Butterfly Park and Insect Kingdom, Mega Adventure Park, Trick Eye museum, Sentosa Luge, Sentosa 4D Adventures, Battlestar Galactica roller coaster, Adventure Cove Waterpark, golf, beaches, walking trails, restaurants, hotels, and if that is incredibly not enough there’s a whole lot more.

Family Fun In SIngapore_Sentosa Island Photo Jan Napier

Sentosa Island Photo Jan Napier

6.  Bumboat River Cruising

Gliding along the river and bay is a great way to give your feet a rest, and casually take in the some of the top tourist sights. Buy a beverage to take on board before you embark and have your camera ready. The Merlion fountain is probably the most photographed sight in Singapore. Cruises take about 45 minutes.

For more information, click here.

Family Fun In SIngapore_Singapore's Famous Merlion Photo Jan Napier

Singapore’s Famous Merlion Photo Jan Napier

7.  Ethnic neighbourhoods

We zipped over to Chinatown by subway to a restaurant destination, Well Dressed Salad Bar and Café for super laid-back vegetarian and vegan fare. I’ve never been to China, but I’ve been to a few Chinatowns and this was by far the best. Walking the narrow alleyways, laden with every bauble and trinket imaginable, was great fun!

Family Fun In SIngapore - Chinatown Photo Jan Napier

Chinatown Photo Jan Napier

We also quickly stopped in at the Buddha Tooth Relic Temple Museum (free admission). Yes, that is an unusual name, apparently, the left canine tooth of Buddha recovered from his funeral pyre is displayed there.

Another quick subway ride took us over to Little India, for another great culture walk. It’s worth going just to see the temples like Veeramakaliamman Temple.

Family Fun In SIngapore_Veeramakaliamman Temple in Little India Photo Jan Napier

Veeramakaliamman Temple in Little India Photo Jan Napier

 

8.  Raffles Hotel Singapore

Many say that this is an overpriced tourist trap, but I would say it’s a must do if you are in Singapore. The Raffles Hotel Singapore, home of the Singapore Sling, is awe inspiring grandeur in the plantation style. Yes, the cocktails In the Bar and Billiard Room are expensive (they are everywhere else too), but we thoroughly enjoyed it. The Singapore Sling was invented here as a more discreet way for ladies to make merry, in a pretty pink gin-based beverage.

Family Fun In SIngapore_Singapore Slings at Raffles Hotel Photo Jan Napier

Singapore Slings at Raffles Hotel Photo Jan Napier

And your visit comes with free, all-you-can-eat peanuts. Wondering what to do with the shells? Toss them on the floor like everyone else. Kids love it! Casual attire is fine.

9.  Riverside stroll

My favourite thing to do in Singapore was to walk along Clarke Quay, the Singapore River and around the harbour, gawking at the anything goes architecture, and stopping in at a riverside pub. Singapore takes gardens and greenery very seriously and you’ll see Botany incorporated into buildings everywhere. New developments must include significant amounts of green space and the innovative ways that plants are incorporated is nothing short of wondrous.

Family Fun In SIngapore_Singapore riverside Photo Jan Napier

Singapore Riverside Photo Jan Napier

On one stroll, we stopped at the Asian Civilizations Museum where we gained a better appreciation for Singapore’s rich history. The museum restaurant, Privé, has an incredible showcase of desserts and riverside dining. The peanut butter cream cheese pie sure looked good.

Perfect for rainy days, there are lots of museums in this district to wander including the: Singapore Art Museum, National Museum, the Children Little Museum, the MINT Museum of Toys, and much more.

 

10.  Hawker centres and rooftop dining

If you like to eat, like I do, dining in a hawker centre is a dream come true. It’s a whole lot of inexpensive food of amazing variety in a food court like setting. They’re all over town and popular with the locals.

We attempted to eat at one of the most famous hawker centres, Maxwell Food Centre, but sadly it was closed for spring cleaning. But we were completely satisfied sampling the wares at Lau Pa Sat. It’s in the heart of the financial district and a more upscale hawker experience. We took our dessert to the outdoor seating, a Choco Brownie Korean Bingsu shared three ways. It was so yummy and the perfect refreshment for the humid heat. At noon, we watched the office towers spill out hoards of workers and pour into the food centre. So going a little early is a good idea if you want to avoid line-ups, although they do move quickly.

Family Fun In SIngapore - Lau Pa Sat Photo Jan Napier

Lau Pa Sat Photo Jan Napier

For a more grown-up activity, there are loads of sky high roof top dining opportunities with sweeping city vistas and we thoroughly enjoyed three: me@OUE, Joie, and an outdoor rooftop bar perched atop the Fullerton Hotel Singapore.  Watch the Singapore skies light up at night.

Family Fun In SIngapore_Singapore skies light up at night Photo Jan Napier

Singapore skies light up at night Photo Jan Napier

 

 11.  Hiking through rain forests

We enjoyed nature walks in a couple of places. Take a cable car up to Mount Faber and walk the heritage trails in the rainforest. You’ll see signs not to carry plastic bags; apparently, the monkeys are attracted to them and the likelihood that they contain food. I hoped to see a monkey in the wild but they were elusive to us. (Should have carried a plastic bag :))

Family Fun In SIngapore_Walk heritage trails atop Mount Faber Photo Jan Napier

Walk heritage trails atop Mount Faber Photo Jan Napier

Fort Canning Park is another great place for a peaceful stroll with gorgeous gardens and lush lawns. There’s some stair climbing so get ready to break a sweat.

 

12.  Airport entertainment like nowhere else

Even Changi Airport is a wonderland, with a nature trail, gardens, a swimming pool, a multimedia entertainment centre, movie theatre, koi pond, a 12-metre slide, and a butterfly garden. You may want to add in some extra time there.

Even after seeing all of that, I know that there was so much more than we could have seen. Special thanks to my brother and sister-in-law for the great hospitality. May we come back?

 

For more information visit www.visitsingapore.com

Tip: Singapore is an extremely safe city for a reason. They’ve got some pretty strict laws with fierce penalties to match. For example, a prescription is required for chewing gum. A tourist can bring in two packs but whatever you do, don’t chew it on the public transport or that could cost you a hefty fine. Likewise, don’t get caught spitting on the sidewalk or jaywalking.

 

 

 

 

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *