6 raisons de visiter Fort Langley

Crédit photo: Tourism Langley

Crédit photo: Tourism Langley

Fort Langley, lieu de naissance de la Colombie-Britannique, est une destination de fin de semaine pour de nombreuses familles du Lower Mainland. Il est facile de voir pourquoi tant de gens aiment visiter la ville pittoresque. L'attraction touristique naturelle est le Fort lui-même. le Lieu historique national du Fort-Langley a été construit à 1872 à l'apogée de la Compagnie de la Baie d'Hudson. Lorsque vous visiterez le fort, vous remonterez dans le temps jusqu'au 19 siècle et vous apprendrez à connaître les commerçants canadiens-français qui ont fait du troc avec les Premières nations côtières pour le saumon, les canneberges et les peaux d'animaux.



Votre séjour au Fort vous enseignera également les prospecteurs 30,000 qui ont été infusés par la fièvre de l'or du Fraser et une ferme 2,000-acre qui a fourni de la nourriture le long de la côte. Mais le village de Fort Langley est plus que le site historique national. Il y a de nombreux magasins d'antiquités, d'excellents restaurants et des boutiques. Voici quelques-uns de nos lieux de prédilection:

Boulangerie de forgeronBoulangerie de forgeron - Venez affamé à la forge Blacksmith Bakery. Les friandises sont faites sur place et tout est délicieux. Je suis un grand fan du sandwich rueben et du croissant aux amandes. Les gâteaux au fromage sont légers et crémeux et le sablé a quelque chose de magique. Au fil des années, de nouvelles options ont été ajoutées au menu de Blacksmith Bakery: de nombreuses options de petit-déjeuner et des pizzas sont désormais disponibles pour ravir vos papilles. Forgeron Boulangerie est adapté aux enfants! Les propriétaires habitent dans la communauté, leurs enfants fréquentent l'école locale et leur restaurant dispose d'une aire de jeux. Blacksmith Bakery (9190 Church Street), est ouvert 7 tous les jours de 8am - 6pm.


Daily Scoop à Fort LangleyScoop quotidien - Nous avons dégusté de nombreuses boules de crème glacée sur les charmantes chaises devant la boutique Daily Scoop (9180 Glover Road). Le plus récent magasin de crème glacée de la ville se consacre au gelato fait à la main et n'utilise ni arômes ni colorants artificiels. Nous aimons aussi le fait que toutes leurs fournitures de service - tasses, cuillères et serviettes - sont compostables 100%. Des options végétaliennes / sans produits laitiers sont également disponibles. Et un cône pour enfants $ 3 (incluant la taxe) est un excellent prix pour les glaces fraîches!


Dites le fromage à Fort LangleySay Cheese - Si vous cherchez un déjeuner rapide et amusant, sautez dans Say Cheese (9199 Glover Road). Des garnitures traditionnelles aux garnitures gastronomiques, les sandwichs au fromage grillé sauront satisfaire les plus affamés. Tout est servi à Say Cheese; votre sandwich est livré dans un cône de papier avec des frites et des cornichons. Vous pouvez visiter Say Cheese 7 jours par semaine à partir de 11am - 5pm.


Dans les bonbons au chocolat et confiseriesDans les bonbons et les confiseries au chocolat - précédemment situé dans un magasin caché, ce charmant magasin de bonbons est maintenant significativement plus grand et sur la rue principale à Fort Langley (180-9220 Glover Road). Emballé aux branchies avec des friandises de toutes les époques. Les grands-parents trouveront des trésors de leur jeunesse, les parents s'émerveilleront des friandises de leur enfance, et les jeunes auront des yeux goggles de toutes les options sucrées. Et ne manquez pas le fudge frais! C'est délicieux.


Floralista Fleur StudioFloralista Fleur Studio - Juste une petite balade au large de la rue principale de Fort Langley (dans la communauté résidentielle de Bedford Landing) vous amène à la merveilleuse Alice et son spectaculaire Floralista Flower Studio. Alice est une jeune femme talentueuse; Ses créations artistiques rivalisent avec les boutiques de fleurs de Vancouver. Offrez-vous un joli bouquet; Alice les arrange pendant que vous attendez, ou pendant que vous explorez le reste du Fort Langley. Floralista est ouvert 5 jours par semaine; fermé le lundi et le dimanche.


BC Farm MuseumBC Farm Museum - sans aucun doute, les tracteurs à pédales sont les préférés de mes enfants à propos du musée de la ferme. Ceux-ci et la vache à tête 2. Le BC Farm Museum est ouvert en avril 1st - mi-octobre. Le musée possède une collection exhaustive de tracteurs antiques (dont beaucoup font partie du défilé du 1er mai à Fort Langley), ainsi que de nombreuses antiquités de la vie quotidienne à Fort Langley. Des tracteurs à pédales 2 sont disponibles pour les enfants lors de leur visite. En outre, les bénévoles seront heureux de démontrer les machines de tri des légumes et des œufs, il suffit de demander.


Il y a beaucoup d'autres magasins et magasins pour divertir votre famille: La librairie et le café de Wendel, Petite Maison Blanche & Co, Planet 50s Café, Le Beatnik's Bistro, Les chapeaux de Roxann, Village Antiques Mall, Bella et Wren, Langley Centennial Museum, Republica torréfacteurs de café, Trading Post, La cuisine heureuse, Caneton gloussantet tant d'autres boutiques de charme.

Vous pouvez vous rendre au cœur du fort Langley dans environ minutes 45 du centre-ville de Vancouver. Ça vaut le détour!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
2 Commentaires
  1. 17er janvier 2018
  2. 3 juin 2015

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

6 Reasons to Visit Fort Langley

Photo credit: Tourism Langley

Photo credit: Tourism Langley

Fort Langley, the birthplace of BC, is a weekend destination for many Lower Mainland families. It is easy to see why so many people enjoy visiting the quaint town. The natural tourist attraction is the Fort itself. The Fort Langley National Historic Site was built in 1872 during the heyday of the Hudson Bay Company. When you visit the Fort you will travel back in time to the 19th century and learn about the French-Canadian traders who bartered with coastal First Nations for salmon, cranberries and animal pelts. Your time at the Fort will also teach you about the 30,000 prospectors who were infused with Fraser River gold fever, and a 2,000-acre farm supplied food up and down the coast. But the village of Fort Langley is more than just the national historic site. There are numerous antique stores, excellent restaurants, and boutique shops. Here are a few of our favourite haunts:

Blacksmith BakeryBlacksmith Bakery – Come hungry to Blacksmith Bakery. The yummy treats are made onsite and everything is delicious. I’m a big fan of the rueben sandwich and the almond croissant. The cheesecakes are light and creamy and there is something magical about the shortbread. As time as passed more options have been added to the Blacksmith Bakery menu: numerous breakfast options & pizzas are now available to delight your tastebuds. Blacksmith Bakery is kid-friendly! The owners live in the community, their kids attend the local school, and their restaurant has a kids’ play area. Blacksmith Bakery (9190 Church Street), is open 7 days a week from 8am – 6pm.


Daily Scoop in Fort LangleyDaily Scoop – We’ve enjoyed many scoops of ice cream on the charming chairs out front of the Daily Scoop shop (9180 Glover Road). The newest ice cream shop in town is committed to hand-made gelato and doesn’t use artificial flavours or colours. We also love the fact that all of their serving supplies – cups, spoons & napkins – are 100% compostable. Vegan / dairy-free options are available too. And a $3 kids’ cone (that’s including the tax) is an awesome price for fresh gelato!


Say Cheese in Fort LangleySay Cheese – If you are looking for a quick and fun lunch, pop into Say Cheese (9199 Glover Road). From traditional to gourmet fillings, the grilled cheese sandwiches will satisfy the hungriest of visitors. Everything is served to-go at Say Cheese; your sandwich comes in a paper cone with chips and pickles. You can visit Say Cheese 7 days a week from 11am – 5pm.


Into Chocolate Candy and ConfectionsInto Chocolate Candy & Confections – previously located in a tucked away shop, this charming candy store is now significantly larger and on the main street in Fort Langley (180-9220 Glover Road). Packed to the gills with treats from all eras. Grandparents will find treasures from their youth, parents will marvel at the candy from their childhood, and the youngsters will be goggle-eyed from all the sugary options. And don’t miss the fresh fudge! It is delicious.


Floralista Flower StudioFloralista Flower Studio – Just a little jaunt off the main street of Fort Langley (in the residential community of Bedford Landing) brings you to wonderful Alice and her spectacular Floralista Flower Studio. Alice is one talented young lady; her artistic designs rival any of the fancy flower shops in Vancouver. Treat yourself to a lovely bouquet; Alice arranges them while you wait, or while you explore the rest of Fort Langley. Floralista is open 5 days a week; closed Mondays & Sundays.


BC Farm MuseumBC Farm Museum – without a doubt my kids’ favourite thing about the farm museum are the pedal tractors. Those and the 2-headed cow. The BC Farm Museum is open April 1st – mid October. The Museum has an exhaustive collection of antique tractors (many of which make an appearance in the Fort Langley May Day Parade), as well as numerous antiques from everyday life in Fort Langley. There are 2 pedal tractors available for the kids to ride during their visit. Also, the volunteers will happily demonstrate the vegetable & egg sorting machines, you just need to ask.


There are many other shops and stores to keep your family entertained: Wendel’s Bookstore and Cafe, Little White House & Co, Planet 50s Cafe, Beatnik’s BistroRoxann’s HatsVillage Antiques Mall, Bella & Wren, Langley Centennial Museum, Republica Coffee Roasters, Trading Post, The Happy Kitchen, Chuckling Duckling, and so many more charming stores.

You can get to the heart of Fort Langley in approximately 45 minutes from downtown Vancouver. It is worth the drive!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:
2 Comments
  1. January 17, 2018
  2. June 3, 2015

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *