Bag O 'Swag: des sacs Goody qui valent mieux que la fête!

Bag O 'Swag: Sac O' Classiques

Bag O 'Swag: Sac O' Classiques

Enfant, j'aimais les sacs Goody. En tant qu'adulte, mon estomac noue juste en pensant à eux. Aucun parent ne veut que les gamins des magasins à un dollar fassent la fête à la maison. Cependant, il ne semble pas non plus approprié de dépenser la terre pour un petit "merci de venir à ma fête". J'ai fait des mini-Booth Boos. J'ai fait des babioles bon marché sur le thème de la fête. Pour la fête de mes enfants cette année, je voulais quelque chose de différent, quelque chose d'unique, et quelque chose que les enfants et les parents pensaient était amusant et mémorable. Je vous remercie Sac O 'Swag pour avoir coché toutes les cases sur ma liste de souhaits!

Bag O 'Swag est une entreprise à domicile dirigée par deux mères qui ont convenu que les sacs de cadeaux de leur enfance devaient être partagés avec les enfants aujourd'hui. Trouver des objets bien-aimés, classiques et ultra-cool est devenu leur passion. Leur site internet (bagoswag.com) trie leurs options de sacs de butin en mini sacs, âges 3-5, âges 6-9 et âge 10 +. Vous pouvez également personnaliser vos sacs à régal avec butin de luxe comme une ficelle, un ensemble d'art en spirale, des punaises de mur, un blaster sonore, des tirelires, des verres de paille et bien plus encore! Ou si vous avez un sac de goody vraiment spécifique à l'esprit, les mamans de Bag O 'Swag mettront ensemble un swag-bag personnalisé juste pour toi!

Une chose que j'AIME à propos de leurs sacs Goody est qu'ils ne sont pas spécifiques au genre. Les jouets sont emballés dans un sac en tissu neutre (couleur crème) avec le logo rouge Bag O 'Swag. Il n'y a pas de princesses, de voitures, de poupées ou de jouets de super-héros. Juste de grandes choses de jeu que chaque enfant aimerait.

Bag O 'Swag: Sac O' Hoopla

Bag O 'Swag: Sac O' Hoopla

Pour la fête de mes garçons, j'ai distribué deux des styles Bag O 'Swag: Sac O 'Hoopla et Sac O 'Classiques. Les classiques étaient mes préférés parce qu'ils me rappelaient les sacs que j'avais reçus enfant. Le sac contenait: une boule de pagaie, une balle rebondissante originale bleue, rouge et blanche, un mastic idiot, et une partie de bâtons de ramassage. Le sac préféré de mes fils était le battage. Il contenait: un gars parachute, un ventouse visqueuse, et un flyer de poulet. Actuellement, j'ai des courses de parachutistes dans mon escalier et le chien est venu trotter à travers la maison avec un poulet qui sort de sa bouche plus d'une fois. (À un moment donné, mes enfants se souviendront d'avoir ramassé le poulet après l'avoir lancé.) Vous savez que vous avez d'excellents cadeaux quand, des jours après la fête, les enfants jouent encore avec les objets.

Faites votre prochaine fête d'anniversaire, fête d'Halloween, fête de Noël - vraiment tout rassemblement de célébration - plus facile en commandant vos propres friandises Bag O 'Swag. Les prix varient de $ 7 - $ 12 par sac ... les prix étaient beaucoup moins que ce à quoi je m'attendais. Les prix sont incroyable lorsque vous voyez la qualité des articles inclus dans votre Sac O 'Swag.

Sac O 'Swag:

Site internet: www.bagoswag.com
Facebook: www.facebook.com/bagoswagvancouver
Twitter: twitter.com/BagOSwag_Loot
Instagram: www.instagram.com/bagoswag_vancouver

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Bag O’ Swag: Goody Bags That Are Better Than the Party!

Bag O' Swag: Bag O' Classics

Bag O’ Swag: Bag O’ Classics

As a kid I loved goody bags. As an adult my stomach knots up just thinking about them. No parent wants dollar-store garbage following their kid home from a party. However, it also doesn’t seem appropriate to spend the earth on a little “thank you for coming to my party” treat. I’ve done mini-Beanie Boos. I’ve done party-themed cheap trinkets. For my kids’ party this year I wanted something different, something unique, and something both the kids & parents would think was fun and memorable. Thank you Bag O’ Swag for ticking all of the boxes on my wish list!

Bag O’ Swag is a home-based company run by two moms who agreed that the goody bags from their childhood needed to be shared with kids today. Finding beloved, classic, and ultra cool loot bag items became their passion. Their website (bagoswag.com) sorts their loot bag options into mini bags, ages 3-5, ages 6-9 and age 10+. You can also customize your treat bags with deluxe loot such as silly string, a spiral art set, wall bugs, a sound blaster, piggy banks, straw glasses & more…lots more! Or if you have a really specific goody bag in mind, the Bag O’ Swag moms will put together a customized swag-bag just for you!

One thing I LOVE about their goody bags is that they aren’t gender-specific. The toys are packaged in a gender-neutral cloth bag (cream colour) with the red Bag O’ Swag logo. There are no princesses, cars, dolls, or super hero toys to be found. Just great play-things every child would love.

Bag O' Swag: Bag O' Hoopla

Bag O’ Swag: Bag O’ Hoopla

For my boys’ party I handed out two of the Bag O’ Swag styles: Bag O’ Hoopla and Bag O’ Classics. The classics was my favourite because it reminded me of goody bags I received as a child. The bag contained: a paddle ball, an original blue, red & white bouncy ball, silly putty, and a game of pick up sticks. My sons’ favourite bag was the hoopla. It contained: a parachute guy, a slime sucker, and a chicken flyer. Currently I’ve got parachute races happening on my staircase and the dog has come trotting through the house with a chicken dangling out of his mouth more than once. (At some point my children will remember to pick up the chicken after they launch it.) You know you’ve got great goodies when, days after the party, the kids are still playing with the items.

Make your next birthday party, Halloween party, Christmas party – really any celebratory gathering – easier by ordering your own Bag O’ Swag treats. Prices range from $7 – $12 per bag…the prices were a lot less than I was expecting. The prices are amazing when you see the quality of the items included in your Bag O’ Swag.

Bag O’ Swag:

Website: www.bagoswag.com
Facebookwww.facebook.com/bagoswagvancouver
Twittertwitter.com/BagOSwag_Loot
Instagramwww.instagram.com/bagoswag_vancouver

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *