Les fanatiques du hockey s'inscrivent aux camps d'été des sports de glace de Canlan {rabais}

Votre enfant vit-il et respire-t-il le hockey? Est-ce qu'ils sortent du lit pour s'entraîner tôt le matin, sont-ils en train de mendier pour assister à une séance de patinage publique disponible à votre patinoire locale juste pour affiner leurs compétences? Quand ils jouent dehors avec leurs amis, le bâton de hockey est-il collé à la main? Si c'est le cas, vous avez un fou de hockey, il est préférable d'embrasser la passion et de les inscrire aux camps d'été Canlan Ice Sports!

Camps d'été Canlan Ice Sports

Canlan Ice Sports veut faire bouger les enfants cet été! Laissez tomber les écrans, éliminez l'ennui, apprenez de nouvelles compétences et faites de l'exercice tous les jours! Non seulement votre amateur de hockey de la taille d'une pinte passera sa semaine à travailler sur les habiletés de conditionnement du hockey, mais il apprendra également les jeux hors glace et l'entraînement aux habiletés.

Si votre enfant commence tout juste à patiner, ne vous inquiétez pas, il y a des camps pour lui! Canlan Ice Sports rencontre les enfants à leur niveau d'habileté et les fait bouger avec le développement de leurs habiletés de patinage.

Canlan Ice Sports offre des camps d'été dans les communautés 3: Côte-Nord, Burnaby et Langley. Les parents ont la possibilité de choisir des camps d'une journée ou d'une demi-journée. Pour les enfants participant aux camps de jour, il existe la possibilité d’acheter un plan-repas (il suffit de penser… à toute une semaine de ne pas avoir à préparer le repas de midi… de commencer!). Voici un échantillon des camps offerts par Canlan Ice Sports. (Veuillez noter que les camps d'été spécifiques peuvent varier légèrement d'une installation à l'autre. Veuillez consulter le site Web du lieu le plus proche de chez vous pour obtenir tous les détails.)

Patinage pour le hockey - apprendre les techniques de base du patinage au hockey. Ce camp de jour partiel, d’une durée d’une semaine, met l’accent sur l’agilité de votre enfant sur la glace. L'équipement de hockey n'est pas requis pour ce camp.

Camp de patinage, de tir et de notation - perfectionner ces compétences de notation. De nombreux enfants profitent de ce camp pour renforcer leurs talents de marqueurs. Le camp d'une journée est axé principalement sur le tir et les scores, mais les joueurs travaillent également sur le patinage, les passes, les réceptions et le conditionnement.

Conseils de hockey pour le camp des Tots - Apprenez les bases du patinage et les règles de base du hockey. Tous les exercices du camp de demi-journée sont axés sur l'âge et le niveau de compétence de ces jeunes joueurs. L'accent est mis sur le patinage de puissance, la manipulation de la rondelle, les passes et les réceptions.

Camp de compétences en patinage de puissance et hockey - renforcer les compétences fondamentales de votre enfant. Le camp d'une journée est axé sur la technique appropriée pour tous les domaines de la foulée avant et arrière, du contrôle des carres, de l'arrêt et de l'équilibre. Après une semaine d’entraînement, les enfants auront renforcé leurs compétences en matière de contrôle, de passe, de réception et de tir.

Camp des principes fondamentaux du hockey - Si votre enfant est nouveau dans le jeu (ou un joueur de première année), ce camp est excellent pour le développement des compétences en général comme le patinage de puissance, le contrôle de la rondelle, les passes et plus. Des camps d'une journée et d'une demi-journée sont disponibles.

Camp de conditionnement pré-saison - préparez-vous pour la saison d'essai. Le camp spécialement conçu prépare votre enfant à être à son apogée lorsqu'il prend la glace pendant les essais. En mettant l'accent sur le conditionnement et le développement des compétences, les participants sortiront sans aucun doute plus vite, plus fort et en avance sur la compétition!

Camp d'été Canlan Ice Sports

Camp des défenseurs - le camp de jour complet est destiné aux joueurs qui débutent dans la position de défenseur ou qui souhaitent renforcer leurs compétences existantes. L'accent sera mis sur les principes fondamentaux du poste et sur l'assurance que les joueurs ont une compréhension approfondie des rôles et des responsabilités du poste de défenseur.

Camp des forwards - semblable au camp des défenseurs, mais cette journée complète se concentre sur la position avancée. Une variété de compétences et d'exercices tactiques permettront d'affiner le niveau d'endurance, la vitesse et les compétences de chaque joueur.

Camp d'habiletés de hockey de haute performance - conditionner et améliorer les compétences des joueurs de niveau avancé. Les camps de jour complets poussent les joueurs encore plus loin dans le développement de leurs compétences globales, de leur agilité et de leur vitesse.

Camp de bataille et de compétition - les joueurs seront poussés à concourir à un niveau supérieur dans les zones clés de la patinoire, y compris devant le filet, les coins et le long des planches. Les joueurs apprendront à utiliser leur corps pour gagner les batailles et les courses 1 contre 1 pour les rondelles lâches, ainsi qu'une bonne protection de la rondelle et des compétences de pêche à la ligne.

Camps d'entraînement pré-essai pour femmes - les filles souhaitant se préparer pour la saison d’essais sont invitées à pousser leurs compétences au niveau supérieur. Le camp, qui durera une demi-journée et durera toute une semaine, visera à amener les athlètes à leur plus haut niveau juste au moment des essais.

1ON1 - Clinique d'attaque et de défense - le camp de demi-journée enseigne des techniques créatives de contrôle de la rondelle (traction de la pointe, contrefaçons de tête, protections de la rondelle et plus). Passez un moment en tête-à-tête avec un gardien de but pour savoir quand tirer ou deak et comment lire le positionnement du gardien.

Remise:

Les parents à la recherche de camps à Burnaby ou Langley ont de la chance! Canlan Ice Sports à Burnaby ou Langley offre des rabais en fonction du nombre de camps d'été que vous achetez:

  • Achetez 1 camp, obtenez 10% de rabais sur votre deuxième camp
  • Achetez 2 camps, obtenez 20% de rabais sur votre troisième camp
  • Achetez 3 camps, obtenez 30% de réduction sur votre quatrième camp

Camps d'été Canlan Ice Sports:

Quand: Juin 29 - Septembre 4, 2020
: Canlan Ice Sports Côte-Nord
L'adresse: 2411 Mont Seymour Parkway, North Vancouver
Site internet: www.icesports.com/northshore

Quand: Juin 29 - Septembre 4, 2020
: Scotia Barn
L'adresse: Rue 6501 Sprott, Burnaby
Site internet: www.icesports.com/burnaby8rinks

Quand: Juin 29 - Août 28, 2020
: Langley Twin Rinks
L'adresse: 5700 Langley Bypass, Langley
Site internet: www.icesports.com/langleytwin

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Calling All Hockey Fanatics & Sports Enthusiasts! Sign Up for Canlan Ice Sports Summer Camps

Canlan Ice Sports Summer CampsDoes your kid live & breathe hockey? Are they bounding out of bed for early morning practice, are they begging to attend any available public skating session at your local rink just to hone their skills further? When they are outside playing with their friends, is the hockey stick glued in their hand? If so, you’ve got a hockey nut and it is best to embrace the passion. The majority of Canadians are hockey fanatics and the love for the sport starts young.

Canlan Ice Sports wants kids to avoid summer-time boredom by getting onto the ice, filling their days with action-packed summer camps, learning new skills and making new friends. Not only will your pint-sized hockey lover spend their week working on hockey conditioning skills, they will be learning off-ice games & skill training as well.

If your child is just beginning to skate, don’t worry, there are camps for them! Canlan Ice Sports meets kids at their skill level, exposes them to a jam packed week of conditioning & training, and truly moves them along with their skating skill development.

Canlan Ice Sports Summer CampCanlan Ice Sports offers summer camps in 3 communities: North Shore, Burnaby & Langley. Parents have the option of selecting full day camps or half day. For the kids taking part in the full day camps, there is the option of purchasing a meal plan (just think…a whole week of not having to make lunches…woot!). Here’s a sampling of the camps offered by Canlan Ice Sports. (Please note the specific summer camps may vary slightly between facilities, so please look at the website for the venue closest to you for complete details)

Learn to Skate for Hockey – learn basic hockey skating skills. The emphasis of this week long, partial day camp is increasing your child’s agility on the ice. Hockey equipment is NOT required for this camp.

Speed, Agility & Skills Hockey Camp – hone those scoring skills. Many kids take this camp to ramp up their scoring talents. The full-day camp focusses primarily on shooting & scoring, but players also work on skating, passing, receiving & conditioning.

Hockey Tips for Tots Camp – learn the fundamentals of skating & the basic rules of the game of hockey. All of the drills in the half-day camp are geared towards the age & skill level of these young players. Focus is on power skating, puck handling, passing & receiving.

Super 6s and 7s Camp – for kids who have played at least two seasons. Power skating, puck handling, passing, receiving & shooting are the focus of this half-day camp. There will be both on & off ice activities.

Power Skating & Hockey Skills Camp – strengthen your child’s fundamental skills. The full-day camp focuses on proper technique for all areas of forward & backward stride, edge control, stopping & balance. After a week of training kids will have strengthened their puck control, passing, receiving & shooting skills.

Hockey Fundamentals Camp – if your child is new to the game (or a first year house league player) this camp is great for overall skill development as such power skating, puck control, passing & more. Full day & half day camps are available.

High Performance Hockey Skills Clinic – want to get faster? Sign up your kid for the partial day camp that focusses on the proper technique for skating, shooting, puck control & more.

Pre-Tryout Camp – get ready for tryout season. The specifically designed camp gets your child ready to be at their peak when taking to the ice during tryouts.

Defensemen’s Camp – the full day camp is designed for players who are new to the defensemen position, or wish to strengthen their existing skills. An emphasis will be placed on the fundamentals of the position and ensuring the players have an in-depth understanding of the roles & responsibilities of the defensemen position.

Forwards Camp – similar to the Defensemen’s Camp but this full-day focusses on the forward position. A variety of skills & tactical drills will hone each player’s endurance level, speed & skill.

High Performance Hockey Skills Camp – condition & improve the skills of advanced-level players. The full day camps push players even further with their development of overall skill, agility & speed.

Girls Only Pre-Tryout Camps – girls wanting to get ready for the tryout season are invited to push their skills to the next level. The partial-day, week-long, camp will focus on getting the athletes to their highest level right in time for tryouts.

1ON1 – Attack and Defend Clinic – the half-day camp teaches creative puck control skills (toe drag, head fakes, puck protections & more). Spend one-on-one time with a goaltender to understand when to shoot or deak and how to read goalie positioning.

Multi-Sport Camps – if your child loves sports but isn’t 100% committed to hockey, the Multi-Sport Camps are the perfect option. The Multi-Sport camps vary from venue to venue. In Burnaby campers can try out Extreme Ball Sports, Learn to Skate, Wacky Water Games, Tennis, and Soccer. In Langley kids are encouraged to try the Learn to Skate programs. And in North Vancouver, kids can try the Sports & Adventure camps and/or the Hockey & Golf camps.

Canlan Ice Sports Summer Camps:

When: July 4 – September 1, 2017
Where: Canlan Ice Sports North Shore
Address: 2411 Mount Seymour Parkway, North Vancouver
Websitewww.icesports.com/northshore

When: July 4 – September 1, 2017
Where: Burnaby 8 Rinks
Address: 6501 Sprott Street, Burnaby
Websitewww.icesports.com/burnaby8rinks

When: July 4 – September 1, 2017
Where: Langley Twin Rinks
Address: 5700 Langley Bypass, Langley
Websitewww.icesports.com/langleytwin

Canlan Ice Sports Summer Camps

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *