C'est humide, c'est sauvage et c'est tellement amusant! Inscrivez-vous au Junior Biologist Club à l'Aquarium de Vancouver

Junior Biologist Club à l'Aquarium de VancouverVotre enfant est-il fasciné par la vie marine? Cherchez-vous à leur donner une nouvelle et passionnante opportunité d'apprentissage? Family Fun Vancouver recommande fortement le Junior Biologist Club à l'Aquarium de Vancouver. Grâce au programme interactif et pratique 3, votre enfant se familiarisera avec la vie marine de toutes tailles.

Junior Biologist Club à l'Aquarium de Vancouver

Crédit photo: Lindsay Follett

Mes fils 2, âgés de 7 et 9, ont pris part à la classe Caring for Critters. Leur session a commencé une leçon pratique dans le laboratoire de marine. Le petit groupe de participants a appris à aspirer les réservoirs de rétention; les garçons ont adoré l'idée qu'ils nettoyaient la merde des étoiles de mer et des anémones de mer. Les enfants ont également été chargés de suivre la température des réservoirs pour s'assurer que l'eau était à un niveau sain pour les animaux.

Junior Biologist Club à l'Aquarium de Vancouver

Crédit photo: Lindsay Follett

Un des biologistes marins est entré et a parlé aux enfants. Elle a parlé de certains animaux de l'aquarium de Vancouver et de la façon dont le personnel s'occupe d'eux. Après la discussion à la minute 15, les enfants étaient debout et se déplaçaient dehors pour observer les otaries. Avec leurs planches à pince à la main, les enfants imitaient le type de suivi scientifique que le biologiste fait tous les jours à l'Aquarium. La prochaine fois que vous êtes à l'Aquarium, comptez le nombre de vocalisations faites par les otaries en minutes 1. Vous serez étonné!

Quand j'ai dit que le programme était interactif - comme si passer l'aspirateur merde caca n'était pas suffisant - je ne plaisantais pas! Les enfants, tous âgés entre 7 et 9 années, étaient responsables de faire des «friandises» pour certains des mammifères marins. Des calmars et des palourdes ont été donnés aux enfants pour les couper et les déposer dans des moules à muffins et des plateaux de glaçons. De l'eau a été ajoutée aux concoctions et les "friandises" ont été déposées dans le congélateur. Une fois durcis, les rondelles de glace seront données aux animaux comme récompenses et outils de développement.

L'expérience que mes garçons ont vécue pendant le cours Prendre soin des créatures est représentative de l'expérience pratique impressionnante offerte par tous les programmes du Junior Biologist Club. Les thèmes des programmes sont:

1. Stellar Stellers (Octobre 7, 14, 21 *)
Les populations d'otaries de Steller dans le monde sont en déclin, particulièrement le long de nos côtes, avec de nombreuses raisons possibles, notamment la maladie, les prédateurs, la compétition pour la nourriture et l'espace, la pollution et d'autres facteurs humains. Apprenez tout sur la façon dont la recherche de lions de mer à l'aquarium a aidé à comprendre ces populations sauvages!

2. Prendre soin des créatures (novembre 4, 11 **, 18 *)
De quoi les animaux ont-ils besoin pour prospérer? Entrez dans le rôle d'un aquariophile; interagir avec des animaux marins vivant dans les mares en direct de la Colombie-Britannique et obtenir un aperçu de première main du fonctionnement interne de la vie marine intertidale et de la façon dont nous prenons soin d'eux.

3. Rescues d'Otterly Awesome (décembre 2, 9, 16 *)
Il n'y a rien de plus mignon que nos loutres de mer ici à l'aquarium! Plongez dans les récits de sauvetage particuliers qui ont amené toutes nos loutres de mer dans l'aquarium. Nous découvrirons qui a sauvé cette espèce emblématique «clé de voûte» et comment, pourquoi et comment, et nous explorerons son rôle important dans l'écosystème océanique.

4. Poo-naumis (janvier 6, 13, 20 *)
Le caca de baleine pourrait-il être une solution au changement climatique? Les panaches fécaux, ou poo-naumis, jouent un rôle important dans le réseau trophique, soutenant tout le système vivant de l'océan! Découvrez comment les baleines jouent un rôle vital dans l'écosystème océanique!

5. A-Ray-Zing Stingray (février 3, 10, 17 *)
Saviez-vous que les raies sont liées aux requins? Et comme les requins, les populations de stingray sont à risque en raison de la surpêche pour les ailerons, l'huile de foie et les branchies. Glissez dans tous les rayons, comme leur habitat tropical, les différentes formes et espèces de raies, et comment nous pouvons aider les rayons du monde entier!

6. World of Waste (mars 3, 10, 17 *)
Nous avons un problème ... Un problème de plastique! Rejoignez-nous sur le chemin des déchets d'où ça vient et où ça va! Saviez-vous que toutes choses mènent à l'océan?

7. Aller avec le flux (avril 7, 14, 21 *)
Rivières, océans et lacs, oh mon dieu! Découvrez comment le cycle de l'eau renouvelle et nettoie l'eau qui coule dans les bassins versants sur lesquels l'homme, les animaux et les plantes comptent énormément! Explorez également le cycle de vie du saumon et apprenez à prédire où vit le saumon dans le bassin versant à chaque étape de son cycle de vie!

8. Créatures côtières (mai 5, 12, 19 *)
Avez-vous déjà remarqué comment une plage change tout au long de la journée? Les marées hautes et basses modifient l'environnement pour de nombreuses plantes et animaux vivant dans ces zones de marées. Joignez-vous à nous pour explorer notre côte de la Colombie-Britannique avec une promenade sur la plage, où nous allons découvrir nos créatures intertidales locales et discuter de certains des défis de la vie dans une zone de marée!

9. Pingouins Peck-Culiar (juin 2, 9, 16 *)
Waddle dans le monde étrange de ces oiseaux particuliers! Plongez dans le comment et pourquoi les pingouins agissent comme ils le font et apprennent à connaître les différentes espèces, leurs adaptations comme un oiseau incapable de voler, et comment ils parviennent à survivre!
Les deux premières dates de chaque thème sont pour 7 à 9 ans membres du club.
* La troisième date est pour 10 aux membres du club 12 d'un an.

L'Aquarium de Vancouver a également établi un programme de certificat qui récompense les enfants qui participent aux cours 3, 6, 9 et 12. Les récipiendaires recevront à la fois un certificat et un insigne sur le thème de l'océan.

Taux: $ 18.50 (taux de membre par enfant, par session); $ 23.15 (tarif non-membre par enfant, par session). Veuillez noter que les frais du programme n'incluent pas l'admission à l'Aquarium avant ou après le cours. La majorité des sessions du club sont destinées aux enfants âgés de 7 - 9 ans, mais quelques sessions sont disponibles pour les enfants 10 - 12 ans.

Junior Biologist Club à l'Aquarium de Vancouver:

Dates: Octobre 2017 - Juin 2018
Horaires: 9: 30am - midi
: Aquarium de Vancouver
Adresse: 845 Avison Way, Vancouver
Site internet: www.vanaqua.org

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

15 Commentaires
  1. 27 février 2018
  2. 27 février 2018
  3. 17 février 2018
  4. 11 février 2018
  5. 29 janvier 2018
  6. 24 janvier 2018
  7. 22 janvier 2018
  8. 21 janvier 2018
  9. 21 janvier 2018
  10. 21 janvier 2018
  11. 21 janvier 2018
  12. 20 janvier 2018
  13. 20 janvier 2018
  14. 20 janvier 2018
  15. 19 janvier 2018

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

It’s Wet, It’s Wild & It’s So Much Fun! Sign Up for the Junior Biologist Club at the Vancouver Aquarium {Giveaway!}

Junior Biologist Club at the Vancouver AquariumIs your kid fascinated with marine life? Are you looking to give them a new & exciting learning opportunity? Family Fun Vancouver highly recommends the Junior Biologist Club at the Vancouver Aquarium. The 3 hour, hands-on, interactive program will have your child getting up close and personal with marine life of all sizes.

Junior Biologist Club at the Vancouver Aquarium

Photo credit: Lindsay Follett

My 2 sons, aged 7 & 9 years, took part in the Caring for Critters class. Their session started a hands-on lesson in the Marine Lab. The small group of participants learned how to vacuum the holding tanks; the boys LOVED the idea they were cleaning up the poop from the sea stars and sea anemones. The kids were also charged with tracking the temperature of the tanks to ensure the water was at a healthy level for the animals.

Junior Biologist Club at the Vancouver Aquarium

Photo credit: Lindsay Follett

One of the Marine Biologists came in and spoke to the kids. She talked about some of the various animals at the Vancouver Aquarium and how the staff care for them. After the 15 minute discussion, the kids were up and moving outside to observe the sea lions. With their clipboards in hand the kids mimicked the type of scientific tracking the biologist do every day at the Aquarium. The next time you are at the Aquarium, count the number of vocalizations the sea lions do in 1 minute. You’ll be amazed!

When I said the program was interactive – as if vacuuming up sea star poop wasn’t enough – I wasn’t joking! The kids, all aged between 7 & 9 years, were responsible for making “treats” for some of the marine mammals. Squid and clams were given to the kids to chop up and deposit into muffin cups and ice cube trays. Water was added to the concoctions and the “treats” were deposited into the freezer. Once hardened the ice pucks will be given to the animals as rewards and development tools.

The experience my boys had during the Caring for Critters class is representative of the awesome hands-on experience offered through all of the Junior Biologist Club programs. The themes of the programs are:

1. Stellar Stellers (October 7, 14, 21*)
Steller sea lion populations worldwide are declining, specifically along our coast, with many possible reasons including disease, predators, competing for food and space, pollution, and other human related factors. Learn all about how the sea lion research at the aquarium has helped to understand these wild populations!

2. Caring for Critters (November 4, 11**, 18*)
What do animals need to thrive? Step into the role of an aquarist; interact with live tidal pool sea animals from local B.C. waters and gain first-hand insight into the inner workings of intertidal marine life and how we care for them.

3. Otterly Awesome Rescues (December 2, 9, 16*)
There’s Hardy anything cuter than our sea otters here at the Aquarium! Delve into the special rescue stories that brought all of our sea otters to the aquarium. We will discover the who’s, why’s, and how’s of rescuing this iconic “keystone” species, and explore their important role in the ocean ecosystem.

4. Poo-naumis (January 6, 13, 20*)
Could whale poop be a solution to climate change? Fecal plumes, or poo-naumis, play an important role in the food web, sustaining the entire living system of the ocean! Unearth how whales play a vital role in the ocean ecosystem!

5. A-Ray-Zing Stingray (February 3, 10, 17*)
Did you know that stingrays are related to sharks? And like sharks, stingray populations are at risk due to overfishing for fins, liver oil, and gills. Glide into all things rays, like their tropical habitat, the different shapes and species of stingrays, and how we can help rays around the world!

6. World of Waste (March 3, 10, 17*)
We have a problem… A Plastic Problem! Join us on the journey of waste; where it comes from and where it goes! Did you know that all things lead to the ocean?

7. Go with the Flow (April 7, 14, 21*)
Rivers, oceans, and lakes, oh my! Discover how the water cycle renews and cleans the water flowing in watersheds, which are relied on heavily by humans, animals, and plants alike! Also explore the salmon life cycle, and learn how to predict where salmon live in the watershed at each stage of their life cycle!

8. Coastal Creatures (May 5, 12, 19*)
Have you ever noticed how a beach changes throughout the day? High and low tides change the environment for many plants and animals living in these tidal zones. Join us in exploring our B.C. coast with a beach walk, where we will discover our local intertidal creatures and discuss some of the challenges of living in a tidal zone!

9. Peck-culiar Penguins (June 2, 9, 16*)
Waddle into the weird world of these peculiar birds! Dive into the how and why penguins act the way they do and learn about different species, their adaptations as a flightless bird, and how they manage to survive!
The first two dates of each theme is for 7 to 9 year old club members.
*The third date is for 10 to 12 year old club members.

The Vancouver Aquarium has also established a certificate program that rewards kids for taking part in 3, 6, 9 & 12 courses. Recipients will be awarded with both a certificate and an ocean-themed badge.

Rates: $18.50 (member rate per child, per session); $23.15 (non-member rate per child, per session). Please note that the program fee does not include admission to the Aquarium prior to, or following, the class. The majority of the club sessions are geared towards kids aged 7 – 9 years, however are a few sessions available for 10 – 12 year old kids.

Junior Biologist Club at the Vancouver Aquarium:

Dates: October 2017 – June 2018
Times: 9:30am – noon
Where: Vancouver Aquarium
Address: 845 Avison Way, Vancouver
Websitewww.vanaqua.org

Enter to Win!

One lucky Family Fun Vancouver reader is about to win a Junior Biologist Club class for their 7- 9 year old child. The winner will be able to work with the Vancouver Aquarium to determine a class that has space and works with the winner’s availability. Good luck! And don’t forget multiple answers are not only allowed, they are encouraged.
a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
13 Comments
  1. February 17, 2018
  2. February 11, 2018
  3. January 29, 2018
  4. January 24, 2018
  5. January 22, 2018
  6. January 21, 2018
  7. January 21, 2018
  8. January 21, 2018
  9. January 21, 2018
  10. January 20, 2018
  11. January 20, 2018
  12. January 20, 2018
  13. January 19, 2018

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *