Il est temps de grimper sur le terrain de jeu de Parkour à Langley | Penzer Action Park

Penzer Action ParkNous aimons les terrains de jeux! Le plus innovant et créatif, le meilleur. La ville de Langley l'a assommé avec son nouveau parc d'action Penzer. Ce parc est destiné aux enfants (de tous âges) qui ont de l'énergie à brûler.

Auparavant, le parc consistait en un parc à vélos super cool avec des sauts insensés, des virages relevés et des pistes sauvages qui divertissaient tous les casse-cou à vélo. Mais la ville de Langley a estimé que ce n'était tout simplement pas suffisant. Ils ont tout mis en œuvre et ont agrandi le Penzer Action Park pour offrir un divertissement physique sans fin.


Penzer Action Park - terrain de basketImmédiatement à côté du parking est un stade de basket-ball (faute d'un meilleur terme). Le terrain de basket extérieur est énorme. Il y a aussi un filet de volleyball qui s'étend au milieu du terrain.

Penzer Action ParkEn face du terrain de basket se trouve une zone d'escalade parkour pour enfants. Cet espace est idéal pour les 4 ans et moins. Le couvre-sol en copeaux de bois garantit que les chutes inévitables n'entraînent pas de fractures.

Penzer Action ParkL'attraction principale, du moins pour mes enfants, était le parc de parkour pleine grandeur. Un trampoline enterré, de nombreux murs d'escalade, des poutres d'équilibre et des barres oscillantes offriront des heures de plaisir physique créatif. Les experts du parkour auront beaucoup de plaisir à voler à travers le parcours, mais les plus jeunes auront tout autant de plaisir à trouver de nouvelles façons inventives de se frayer un chemin sur les structures d'escalade.

Penzer Action ParkIl y a aussi un parc de skateboard tournant et tournant. Mes garçons ne m'ont pas encore convaincu de leur acheter du skateboard mais nous nous amuserons beaucoup avec des scooters et des vélos sur le parcours pavé.

Parkour Playground Penzer Action Park:

Adresse: Rue 198c, Langley (au sud de 48th Avenue)

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

une réponse
  1. 26 août 2017

Time to Climb at the Parkour Playground in Langley | Penzer Action Park

Penzer Action ParkWe love playgrounds! The more innovative and creative, the better. The City of Langley has knocked it out of the park with their new Penzer Action Park. This park is geared to kids (of all ages) who have energy to burn.

Previously the park consisted of a super cool bike park with insane jumps, banked corners, and wild runs that kept every bike daredevil entertained. But the City of Langley felt that just wasn’t enough. They have gone all out and expanded Penzer Action Park to offer endless physical entertainment.

Penzer Action Park - basketball courtImmediately adjacent to the parking lot is a basketball stadium (for lack of a better term). The outdoor basketball court is huge. There is also a volleyball net that stretches across the middle of the court.

Penzer Action ParkAcross from the basketball court is a kid-size parkour climbing zone. This space is great for the 4 & under crowd. The wood chip ground cover ensure the inevitable falls don’t result in broken bones.

Penzer Action ParkThe main attraction, at least for my kids, was the full-sized parkour park. An in-ground trampoline, numerous climbing walls, balance beams, and swinging bars will provide hours of creative physical fun. The parkour experts will have great fun flying through the course, but the younger kids will have equal fun figuring out new & inventive ways to scramble over the climbing structures.

Penzer Action ParkThere is also a twisty turny skateboard park. My boys haven’t yet convinced me to buy them skateboard but we will be having lots of fun with scooters and bikes on the paved course.

Parkour Playground Penzer Action Park:

Address: 198c Street, Langley (south of 48th Avenue)

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
One Response
  1. August 26, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *