Walt Disney World: Je voudrais savoir comment vous quitter

Je suis un homme adulte et je suis accro à Disney Experience ™

Ne fais pas de signe de tête, je ne suis pas comme toi, je n'ai pas grandi avec Disney. Je ne suis jamais allé au monde ou à la terre comme un gamin. Je n'ai pas d'album photo rempli de photos d'enfance que je veux recréer avec mes propres enfants.

Cela étant dit, je conclus à contrecœur que Disney World est une expérience de vacances imbattable, et chaque fois que nous y allons, cela nous donne envie d'essayer ailleurs, de moins en moins.

Maintenant, vous pourriez être en train de conjurer des images de moi avec un sourire gigantesque, coiffé d'un chapeau Mickey Ears, et être le plus grand gosse du Dumbo, mais non, mon amour de Disney World n'est pas basé sur ce que ça me donne ... ça me prend.

Disney World est comme une drogue, il peut faire disparaître tous vos problèmes de vacances ... mais cela vous coûtera.


Derrière tous les joyeux téléchargements de photos de famille Facebook se cache la vérité: CHAQUE vacances en famille a sa part de maux de tête inévitables et Disney World n'est pas différent. Les longues lignes, les enfants grincheux, les parents grincheux - l'habitude, mais c'est là que les gens de Disney excellent - ils débordent d'options et d'idées pour éliminer tout aspect stressant de vacances en famille, et pour cela je leur donne des accessoires complets ... et beaucoup de notre argent toutes les quelques années.

Si vous séjournez dans un hôtel Disney, un bus Disney vient vous chercher à l'aéroport et vous y emmène directement. Vous recevrez un Magicband / bracelet Disney relié à votre carte de crédit afin que vous n'ayez jamais à transporter de l'argent, un plan de repas prépayé est disponible avec une tasse de voyage rechargeable, des bus gratuits vous conduisent aux parcs à thème où armée de photographes professionnels prennent votre photo avec empressement, (en utilisant ce filtre qui me donne l'impression d'être toujours dans mes 20) et leur fonction passe rapide vous permet de passer les lignes.


Oui, ces choses coûtent plus cher mais en tant que parents, cela nous met dans une position admirable - tout ce que nous avons à faire est de nous assurer que nous avons nos deux enfants ... et tout le reste est pris en charge.

La première fois que nous sommes allés, j'ai secrètement levé les yeux au comportement gai et incassable de l'employé, mais nous avons pris un voyage non-Disney et vous remarquerez immédiatement la différence. Vous le remarquez et le ratez.

Comme si défi Disney World, nous sommes retournés en janvier dernier ... et apporté notre fille d'un an. Notre fils avait cinq ans avant que nous l'emmenions pour la première fois, donc c'était une eau inconnue pour nous. Il s'avère que chaque parc a des installations «Baby Station». Ces pièces paradisiaques calmes et climatisées sont dotées de salles d'alimentation privées, de tables à langer immaculées et de murs de fournitures pour bébés.

Le bonheur perpétuel continuait à être contagieux et nous l'avons tous mangé.

Notre fils 11-year-old a utilisé une partie de son argent d'anniversaire et a acheté à sa petite soeur un Olaf empaillé. Elle poussa un cri et le serra dans les bras et, pour le compte rendu, je ne m'essuyais pas les yeux. Je réajustais mes oreilles de Mickey.

Merde vous Disney World. Je ne peux pas trouver tes défauts.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Walt Disney World: I Wish I Knew How to Quit You

I’m an adult male and I’m addicted to the Disney Experience ™

Don’t nod in agreement, I’m not like you- I didn’t grow up with Disney. I never went to World or Land as a kid. I don’t have a photo album full of childhood photos I want to recreate with my own kids.

That being said, I begrudgingly conclude that Disney World is an unbeatable vacation experience, and each time we go, it makes us want to try somewhere else-  less and less.

Now you might be conjuring images of me with a gigantic smile, wearing a Mickey Ears hat, and being the biggest kid on the Dumbo ride, but no, my love of Disney World isn’t based upon what it gives me…but rather what it takes from me.

Disney World is like a drug, it can make all your vacation problems go away..but it’ll cost you.

Behind all the happy Facebook family photo uploads lies the truth: EVERY family vacation has its share of unavoidable headaches and Disney World is no different. Long lines, grumpy kids, grumpy parents- the usual, but this is where the Disney folks excel – they are overflowing with options and ideas to remove every stressful aspect of a family vacation, and for that I give them complete props…and a lot of our money every few years.

If you stay at a Disney Hotel, a Disney bus picks you up from the airport and takes you directly there. You are given a Disney Magicband/wristband, linked to your credit card so you never have to carry cash, a prepaid dining plan is available complete with a refillable travel mug, free busses pick you from your hotel taking you to the theme parks where an army of professional photographers eagerly take your picture, (using that filter that makes me look like I’m still in my 20s) and their Fast Pass feature allows you to skip the lines.

 


Yes, those things cost extra but as parents, that puts us in an admirable position- all we have to do is make sure we have both our kids …and everything else is taken care of.

The first time we went, I secretly rolled my eyes at the employee’s unflinching unbreakable cheery demeanor, but then we took a non-Disney trip and you immediately notice the difference. You notice it and miss it.

As if challenging Disney World, we returned last January…and brought our one-year-old daughter. Our son was five before we took him for the first time so this was uncharted water for us. Turns out every park has ‘Baby Station’ facilities. These quiet, air-conditioned pieces of heaven come stocked with private feeding rooms, immaculate change tables and walls of baby supplies.

The perpetual happiness continued to be contagious and we all ate it up.

Our 11-year-old son used some of his birthday money and bought his little sister a stuffed Olaf. She shrieked and hugged it and for the record I wasn’t wiping my eyes I was readjusting my Mickey ears.\

Damn you Disney World. I can’t find your flaws.

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *