Envolez-vous vers des destinations mondiales 50 avec des tarifs exclusifs aux membres de WestJet

WestJet vient d'annoncer sa nouvelle Tarifs exclusifs aux membres de WestJet vers plus de destinations 50 dans le monde. En partenariat avec Delta, les tarifs exclusifs aux membres WestJet sur ces vols ne peuvent être achetés qu'avec des dollars WestJet sur leur site Web.

Combien coûte le tarif exclusif des membres de WestJet?

Pour vous donner une idée de ce que coûte un tarif membre exclusif, nous avons cherché les prix pour les quatre villes suivantes: Amsterdam, Rome, Paris et Shanghai. Le montant en dollars WestJet pour les destinations européennes est 598 CAD WestJet Dollars plus les taxes allant de $ 179 - $ 214. Le vol vers Shanghai coûte 1098 CAD WestJet Dollars et taxes plus 136.00 en taxes. Les taxes doivent être payées par carte de crédit; Les dollars WestJet peuvent être utilisés pour couvrir le tarif de base.

Tarifs exclusifs pour les membres de WestJet à Paris

Le tarif exclusif des membres de WestJet est-il une bonne affaire?

Pour voir comment cela se compare à l'achat d'un billet régulier, nous avons regardé un vol à destination de Paris à partir de mai 7-11. Qui n'aimerait pas l'escapade printanière à Paris? On peut rêver. Le billet d'avion le plus bas que nous avons pu trouver via Vols Google était avec Lufthansa pour $ 920.30. Comparez cela au tarif exclusif WestJet des dollars WestJet 598 CAD plus les taxes de 196.70 pour un total de 794.70 $. C'est $ 125.66 en économies.

Vous n'avez pas assez de Dollars WestJet pour couvrir le tarif de base du tarif exclusif aux membres? Aucun problème. Vous pouvez recharger vos récompenses lors de votre achat en ligne. L'achat de dollars WestJet coûte peu cher. Pour acheter des dollars 25 CAD WestJet, il vous en coûtera $ 29.00. Si vous avez besoin d'un montant total pour vous rendre à Paris, vous pouvez acheter des dollars 600 CAD WestJet pour $ 630.00.

Faites ce calcul, et le tarif aérien est encore beaucoup moins cher que de l'acheter ailleurs.

Autre que l'achat de dollars WestJet, comment puis-je les gagner?

Une fois que vous avez créé un compte Récompenses WestJet, vous pouvez obtenir un remboursement de 1% du tarif de base de votre billet en dollars WestJet. WestJet a également des ententes de partenariat avec American Airlines et Delta, où vous pouvez obtenir des Récompenses WestJet en voyageant avec ces compagnies aériennes. La réservation d'un hôtel et la location de voiture sur le site Web de WestJet sont aussi des façons de gagner des récompenses. Vous pouvez également postuler pour le La carte MasterCard RBC World Elite de WestJet qui offre 1.5% en dollars WestJet sur les achats quotidiens plus 2% en retour sur les achats WestJet. Jetez dans des sacs gratuits, un bon compagnon annuel plus un bonus d'inscription 250 CAD WestJet Dollar et vous pouvez voir pourquoi cette carte de crédit a été votée La carte de crédit #1 de Money Sense Magazine cinq années d'affilée.

Comment puis-je réserver le tarif exclusif des membres de WestJet?

Si vous êtes un membre existant avec une pile de Dollars WestJet, Connectez-vous à votre compte et cliquez sur le Code promo, Chèques partenaires, toutes les options lien sur la section Réserver un vol du site Web. Cela vous amènera à la page qui vous donne la possibilité de cliquer sur les tarifs exclusifs aux membres afin de tarifer les vols.
Si vous n'êtes pas membre, inscrivez-vous simplement pour obtenir un compte et suivez les étapes ci-dessus. Vous aurez l'option d'acheter des dollars WestJet une fois que vous avez un compte.

Ces prix sont basés sur les tarifs d'aujourd'hui (octobre 12th, 2017) et sont sujets à changement selon la disponibilité. Assurez-vous de lire le FAQ sur le tarif exclusif des membres pour des conseils et astuces avant de réserver.

Découvrez la dernière vidéo de WestJet annonçant leurs nouveaux tarifs exclusifs ci-dessous:

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Fly to 50 Worldwide Destinations with WestJet Member Exclusive Fares

WestJet just announced their new WestJet Member Exclusive fares to more than 50 destinations worldwide. Partnered with Delta, the WestJet Member Exclusive fares on these flights can only be purchased using WestJet Dollars on their website.

How Much is the WestJet Member Exclusive Fare?

To give you an idea of what a Member Exclusive fare costs, we searched prices for the following four cities: Amsterdam, Rome, Paris, and Shanghai. The WestJet Dollar amount for European destinations is 598 CAD WestJet Dollars plus taxes ranging from $179 – $214. The flight to Shanghai is 1098 CAD WestJet Dollars and taxes plus $136.00 in taxes. Taxes have to be paid by credit card; WestJet Dollars can be used to cover the base fare.

WestJet Member Exclusive fares to Paris

Is the WestJet Member Exclusive Fare a Good Deal?

To see how this compares to purchasing a regular ticket, we looked at a flight to Paris from May 7-11. Who wouldn’t love springtime getaway to Paris? One can dream. The lowest airfare we could find via Google Flights was with Lufthansa for $920.30. Compare that to WestJet’s Member Exclusive fare of 598 CAD WestJet Dollars plus taxes of $196.70 for a total of $794.70. That’s $125.66 in savings.

Don’t have enough WestJet Dollars to cover the base fare for the Member Exclusive Fare? No problem. You can top up your Rewards during your online purchase. There is a small cost to purchasing WestJet Dollars. To purchase 25 CAD WestJet dollars, it will cost you $29.00. If you need full amount to get to Paris, you can purchase 600 CAD WestJet dollars for $630.00.

Do that math, and the airfare is still a whole lot less than buying it elsewhere.

Other than Buying WestJet Dollars, How Can I Earn Them?

Once you have a WestJet Rewards account set up, you can earn 1% back of the base fare of your ticket in WestJet Dollars. WestJet also has partnership agreements with American Airlines and Delta where you can earn WestJet Rewards when flying these airlines. Booking a hotel and car rental on WestJet’s website are ways to earn Rewards as well. You can also apply for the WestJet’s RBC World Elite Mastercard which offers 1.5% in WestJet Dollars on everyday purchases plus 2% back on WestJet purchases. Throw in free bags, an annual companion voucher plus a 250 CAD WestJet Dollar sign up bonus and you can see why this credit card has been voted Money Sense Magazine’s #1 travel rewards credit card five years straight.

How do I book the WestJet Member Exclusive Fare?

If you are an existing member with a stack of WestJet Dollars, sign in to your account and click on the Coupon code, Companion vouchers, all options link on the Book a Flight section of the website. This will bring you to the page which gives you the option to click on the Member Exclusive Fares in order to price out flights.
If you are not a member, simply sign up to get an account and follow the above steps. You will be given the option to purchase WestJet Dollars once you have an account.

These prices are based on today’s rates (October 12th, 2017) and are subject to change based on availability. Be sure to read the FAQs about the Member Exclusive Fare for tips and tricks before booking.

Check out WestJet’s latest video announcing their new Exclusive Member fares below:

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *