fbpx

Avoir une aventure de baleine à Hawaii!

Les Canadiens ne sont pas les seuls à vouloir se diriger vers des climats plus chauds lorsque le temps devient froid. Des milliers de baleines à bosse feront bientôt leur voyage du Pacifique Nord froid aux eaux chaudes d'Hawaï pour soigner leurs nouveaux veaux et se reproduire.

Atlantis Cruises Observation des baleines Hawaï Baleine créditant Heather Del Carlo

Baleine se brisant au large d'Hawaï. Crédit Heather Del Carlo

Les visiteurs de Honolulu ont une nouvelle façon de voir les spectaculaires baleines à bosse d'Hawaï pendant Atlantis Cruises ' nouvelles croisières quotidiennes d'observation des baleines sur le Majestic 150-foot. Tous les jours, de décembre à avril 17, chaque croisière d'observation de baleines comprend un naturaliste à bord, qui fournit aux clients des informations éducatives sur le comportement et la biologie des baleines.

En plus de la stabilité du bateau à la fine pointe de la technologie, conçue pour offrir le summum du confort aux passagers, Majestic dispose de deux vastes terrasses climatisées avec des fenêtres panoramiques et de hauts plafonds, ainsi qu'un immense pont supérieur en plein air. La croisière du déjeuner propose un grand buffet, avec des boissons alcoolisées disponibles à l'achat.

La croisière part de Pier 6, Aloha Tower Marketplace, avec un parking disponible à Aloha Tower pour un prix modique. Le transport terrestre aller-retour à partir de certains endroits à Waikiki est également offert gratuitement. À seulement $ 69 pour les adultes et $ 40 pour les enfants (âges 7-12), avec les enfants 6 et en vertu de la gratuité, cette croisière est une après-midi rentable que toute la famille appréciera.

Atlantis Cruises Observation des baleines Hawaii Credit Atlantis Adventures

Majestic Credit Atlantis Cruises Atlantis Adventures

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Le gouvernement du Canada a émis un avis de voyage officiel à l'échelle mondiale en raison de COVID-19:
Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Canada jusqu'à nouvel ordre. Voir www.travel.gc.ca/travelling/advisories pour plus de détails.

Have A Whale Adventure in Hawaii!

Canadians aren’t the only ones wanting to head to warmer climes when the weather turns cold. Thousands of humpback whales will soon make their journey from the chilly North Pacific to Hawaii’s warm waters to nurse their new calves and breed.

Atlantis Cruises Whale Watching Hawaii Whale Breaching Credit Heather Del Carlo

Whale Breaching off Hawaii. Credit Heather Del Carlo

Visitors to Honolulu have a new way to view Hawaii’s spectacular humpback whales during Atlantis Cruises’ new daily whale watching cruises on the 150-foot Majestic. Running daily from December 17 through April 8, 2018, each whale watch cruise features an onboard naturalist, who provides guests with educational information about the whales’ behaviour and biology.

In addition to the state-of-the-art boat stability designed to provide the ultimate in comfort for guests, Majestic features two expansive air-conditioned decks lined with panoramic windows and high ceilings, as well as a huge open-air top deck. The lunch cruise features an ample buffet, with alcoholic beverages available for purchase.

The cruise departs from Pier 6, Aloha Tower Marketplace, with parking available at Aloha Tower for a nominal fee. Round-trip ground transportation from select locations in Waikiki is also offered at no charge. At just $69 for adults and $40 for children (ages 7-12), with kids 6 and under free, this cruise is a cost-effective afternoon adventure that the whole family will enjoy.

Atlantis Cruises Whale Watching Hawaii Credit Atlantis Adventures

Atlantis Cruises’ Majestic Credit Atlantis Adventures

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *