Pourquoi LA? Pourquoi Paris? Le cadeau parfait pour les Junkies de voyage {Giveaway}

Pourquoi LA Pourquoi Paris

Je suis un accro du voyage autoproclamé. Si je ne prévois pas de vacances ou de rentrer de vacances, je lis des endroits lointains. J'ai des piles de guides de voyages passés et des piles de brochures de destinations de rêve. J'aime aussi lire tout ce qui concerne Voyage, que ce soit des classiques du voyage littéraire ou des magazines de voyage Beachy.

Et maintenant j'ai un autre livre à ajouter à ma collection, Pourquoi LA? Pourquoi Paris? Écrit par Diane Ratican et illustré par les artistes acclamés Eric Giriat (Paris) et Nick Lu (Los Angeles), ce livre est différent de tout ce qui se trouve sur ma bibliothèque.

Pourquoi LA? Pourquoi Paris? est une partie mémoire, guide de voyage, et collection d'art tout en un chef-d'œuvre magnifiquement illustré. L'auteur, Diane Ratican, vit à Los Angeles et possède une entreprise d'import / export de mode et a passé beaucoup de temps en France pour son travail. Elle considère Paris comme sa deuxième maison.

Pourquoi LA? Pourquoi Paris?

Pourquoi LA? Pourquoi Paris? compare et met en contraste les points de repère historiques, la mode de la rue et les particularités culturelles en anglais et en français. Étant un francophile, j'ai aimé que le livre soit écrit dans les deux langues.

Paris et Los Angeles abritent certaines des merveilles architecturales les plus emblématiques. Pensez à l'Opéra de Paris et au Hollywood Bowl. Pourquoi LA? Pourquoi Paris? relie les points culturels en comparant les plages californiennes aux plages parisiennes et oppose la culture du surf au ballet.

Pourquoi LA? Pourquoi Paris?

Conseil de sage de Marilyn Monroe, "Donner à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le monde"Ainsi que d'autres citations de célèbres LA et Paris résidents, y compris Walt Disney, Jim Morrison, Coco Chanel et Ernest Hemingway sont jonchées dans les pages.

Pourquoi LA? Pourquoi Paris? est le livre parfait pour feuilleter tout en sirotant un cappuccino et savourer un croissant si vous vous sentez particulièrement français ou si LA vie est plus votre style, tout en sirotant un smoothie vert et croquant sur des chips de chou frisé.

Pourquoi LA? Pourquoi Paris?

Ramassez une copie de Pourquoi LA? Pourquoi Paris? pour le cadeau parfait pour le voyageur dans votre vie.

Nous donnons aussi une copie à un lecteur chanceux. Participez pour gagner en remplissant le formulaire ci-dessous:
un cadeau Rafflecopter

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
8 Commentaires
  1. le 9 Décembre 2017
  2. le 9 Décembre 2017
  3. le 8 Décembre 2017
  4. le 5 Décembre 2017
  5. le 3 Décembre 2017
  6. le 2 Décembre 2017
  7. le 2 Décembre 2017
  8. le 1 Décembre 2017

Why LA? Pourquoi Paris? The Perfect Gift for Travel Junkies {Giveaway}

Why LA Pourquoi Paris

I’m a self-proclaimed travel addict. If I’m not planning a vacation or coming home from a holiday, I am reading about far away places. I have piles of guidebooks from past trips and stacks of brochures of dream destinations. I also love to read anything travel related whether it’s literary travel classics or beachy travel magazines.

And now I have one more book to add to my collection, Why LA? Pourquoi Paris? Written by Diane Ratican and illustrated by acclaimed artists Eric Giriat (Paris) and Nick Lu (Los Angeles), this book is different from anything on my bookshelf.

Why LA? Pourquoi Paris? is part memoir, travel guide, and art collection all in one beautifully illustrated masterpiece. The author, Diane Ratican, lives in Los Angeles and owns a fashion import/export business and has spent a considerable amount of time in France for her work. She considers Paris her second home.

Why LA? Pourquoi Paris?

Why LA? Pourquoi Paris? compares and contrasts historical landmarks, street fashion and cultural quirks in both English and French. Being a francophile, I loved that the book is written in both languages.

Paris and Los Angeles house some of the most iconic architectural wonders. Think the Paris Opera House and the Hollywood Bowl. Why LA? Pourquoi Paris? connects the cultural dots comparing California beaches to Paris plages and contrasts surf culture with the ballet.

Why LA? Pourquoi Paris?

Sage advice from Marilyn Monroe, “Give a girl the right shoes and she can conquer the world” as well as other quotes from famous LA and Paris residents including Walt Disney, Jim Morrison, Coco Chanel and Ernest Hemingway are littered throughout the pages.

Why LA? Pourquoi Paris? is the perfect book to flip through while sipping a cappuccino and savouring a croissant if you are feeling particularly French or if LA living is more your style, while sipping a green smoothie and crunching on kale chips.

Why LA? Pourquoi Paris?

Pick up a copy of Why LA? Pourquoi Paris? for the perfect gift for the traveller in your life.

We are also giving away a copy to one lucky reader. Enter to win by filling the form out below:
a Rafflecopter giveaway

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
8 Comments
  1. December 9, 2017
  2. December 9, 2017
  3. December 8, 2017
  4. December 5, 2017
  5. December 3, 2017
  6. December 2, 2017
  7. December 2, 2017
  8. December 1, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *