Vacances d'hiver dans les West Midlands de l'Angleterre

Londres, bien sûr! Qui n'aime pas Londres avec les théâtres, les musées, les palais, les restaurants? Et chaque enfant aime Hamley Magasin de jouets. Mais nous avons visité Londres et même si une visite de retour va certainement arriver à un moment donné, cet hiver nous avons essayé quelque chose de différent. Nous sommes restés à l'extérieur de la célèbre ville et avons exploré West Midlands région de l'Angleterre. Pendant les vacances de Noël, nous nous sommes installés à Coventry et avons consacré à nos deux semaines de vacances de superbes activités pour les familles, appréciées des touristes et des locaux.

West Midlands Angleterre

En regardant une carte, il semble que les Midlands de l’Ouest se situent en fait au beau milieu de l’Angleterre. Birmingham, la plus grande ville britannique du 2 et est l’ancre de la région géographique. Coventry, Wolverhampton, les Cotswolds et le Warwickshire (ville de Stratford-Upon-Avon) sont d’autres villes remarquables du West Midlands. Fait intéressant, les West Midlands et le Grand Londres sont les seules régions enclavées du Royaume-Uni.

Prêt à explorer? Louer une voiture! Lorsque vous visitez Londres, vous pouvez facilement marcher, prendre le bus ou prendre le métro. En dehors de Londres, le système de transport en commun est encore assez incroyable, mais avec les enfants, j'aime la liberté de prendre et de partir. Nous avons certainement embarqué quelques trains (les enfants auraient été dévastés si nous ne l'avions pas) mais j'ai conquis ma peur et conduit "de l'autre côté". Rappelez-vous juste "pilote au milieu" et vous êtes prêt à partir!

Lors de notre voyage, nous avons combiné des destinations touristiques avec des lieux de prédilection. C'est amusant de prétendre être un local lors d'un voyage à l'étranger; si seulement mon accent canadien ne me cédait pas. Nos efforts pour imiter les sorties d'un West Midlander nous ont emmenés au plein air de Birmingham Marché de Noël de Francfort. Avec plus de stands 180, des tas de mets délicieux, plus de bibelots et de jouets pour enfants que vous ne pouvez l'imaginer, il n'est pas surprenant que le marché de Birmingham soit le plus grand d'Angleterre.

Le monde merveilleux des trains et des avionsSi vos enfants sont noisette pour les machines qui bougent ajouter Le monde merveilleux des trains et des avions à votre itinéraire. Trois étages remplis d’expositions et d’activités pratiques. Sans aucun doute, les simulateurs de vol ont été un succès auprès des enfants 3 et des pères 3 de notre groupe. J'ai eu un plaisir ridicule à regarder les voitures de course de ma mère avec mon fils aîné. Les enfants de notre groupe allaient des années 2 - 7 (bien des années 71 si vous comptez les enfants adultes) et tout le monde s’est amusé à s’essayer à la conduite de trains, d’avions et de voitures.

J'adore visiter et entasser autant d'expériences mémorables que possible dans nos vacances. Mais tout le monde a besoin d'une pause et d'un retour à la normale. Pour nos enfants, cela signifie patauger dans une piscine ou grimper dans une structure de jeu. Nous avons trouvé les deux à la Coventry Sports & Leisure Centre. La piscine a une grande glissade et un courant d'eau méchant; l'installation de jeu, Jungle Junction, a amusé nos enfants pendant des heures. Juste un 15 minutes en voiture est un autre centre de jeu amusant appelé Jam Jam Boomerang (Nous avons peut-être passé le réveillon de Noël ici en essayant de brûler une partie de l'énergie folle des enfants).

Le château de KenilworthComme nous le savons tous, l'Angleterre est positivement dégoulinant d'histoire. Tandis que j'étais plus qu'heureux de donner aux enfants quelque temps d'arrêt, je ne pouvais pas attendre pour les emmener aux châteaux, aux demeures majestueuses et aux repères célèbres. Cela vaut absolument la peine d'amener votre famille Col du patrimoine anglais d'outre-mer pour les économies réalisées (utilisation illimitée pour les jours 9 est de 62 £; les jours 16 est de 66 pour une famille d’adultes 2 et jusqu’à 4). Pour obtenir ce pass, vous devez réserver en ligne à l'avance et être en mesure de présenter une preuve de résidence à l'étranger lorsque vous récupérerez votre laissez-passer. English Heritage gère un grand nombre de propriétés dans la région des West Midlands (en fait, plus de propriétés / attractions 100 en Angleterre). Notre premier arrêt English Heritage était Le château de Kenilworth, un château médiéval qui a joué un rôle important dans de nombreux événements historiques en Angleterre. Aussi bête que cela puisse paraître, procurez-vous les guides audio pour vos enfants. Notre année 5 a erré partout sur le terrain avec le guide collé à son oreille et pendant des jours après des histoires sur Kenilworth ont continué à s'échapper de lui.

Witley Court & GardensUn autre lieu incontournable du patrimoine anglais est Witley Court & Gardens dans le Worchestshire (à environ une heure de route de Coventry). La magnifique maison d’été a été détruite par un incendie à 1937. Les jardins sont magnifiquement entretenus (s’ils sont magnifiques en décembre, je ne peux qu’imaginer leur beauté au printemps). Encore une fois, des audioguides étaient disponibles et fournissaient des récits détaillés de la vie glamour autrefois vécue à l'intérieur des ruines. Préparez un pique-nique et passez la journée. Il y a une immense aire de jeux avec plusieurs structures de jeu pour les enfants.

Anne HathawayNous ne pouvions pas visiter les West Midlands et ne pas passer au moins une journée Stratford-Upon-Avon. Quand je visite Stratford, j'ai une liste des endroits que je dois voir ou ma visite ne me semble pas complète. Le premier sur la liste est Cottage d'Anne Hathaway - La maison dans laquelle a grandi la femme de Shakespeare. Les jardins sont magnifiques, la maison et ses histoires sont fascinantes, et j'imagine que je plante mon pied au même endroit que Shakespeare sur 400 il y a des années. 2016 est une excellente année pour visiter l'un des Shakespeare Birthplace Trust propriétés que cette année marque 400 ans depuis la mort du Barde. De nombreux événements ainsi que d'un nouveau lieu sont en cours pour cette année.

Ma liste de contrôle de Stratford comprend également Le lieu de naissance de Shakespeare dans le centre de la ville, une promenade en bateau le long de la belle rivière Avon, et le déjeuner à Pizza Express. Pourquoi je suis amoureux de Pizza Express Je n'en ai aucune idée mais le repas des enfants est super et la nourriture est délicieuse! Un conseil, prenez le transport jusqu'à Stratford. Les rues sont étroites, les voitures sont nombreuses et les piétons accablent; L'expérience de conduite était un peu sauvage.

Notre semaine d'hiver 2 dans les West Midlands a été riche en histoire, en aventure et en plaisir. Lors de la planification de votre prochain voyage en Angleterre, jetez un oeil à l'extérieur de Londres pour vos aventures de vacances. Il y a aussi quelque chose de plutôt merveilleux à voyager pendant les mois d'hiver ... pas de foule!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Winter Holidays in England’s West Midlands

London, sure! Who doesn’t love London what with the theatres, the museums, the palaces, the restaurants? And every kid loves Hamley’s toy store. But we’ve visited London and while a return visit is definitely going to happen at some point, this winter we tried something different. We stayed outside the famed city and explored the West Midlands area of England. Over the Christmas holidays we called Coventry home and filled our two-week vacation with terrific, family-friendly activities enjoyed by both tourists and locals.

West Midlands England

When looking at a map it appears that the West Midlands is actually located smack-dab-in-the-middle of England. Birmingham, the 2nd largest British city, is the anchor of the geographic area. Other notable cities making up the West Midlands are Coventry, Wolverhampton, the Cotswolds, and Warwickshire (home to Stratford-Upon-Avon). Interestingly, the West Midlands and greater London are the only landlocked regions of the United Kingdom.

Ready to explore? Rent a car! When you are visiting London you can easily walk, ride the bus, or hop the Tube. Outside of London, the transit system is still rather amazing but with kids I like the freedom of picking up and going. We certainly boarded a few trains (the kids would have been devastated if we hadn’t) but I conquered my fear and drove “on the other side”. Just remember “driver in the middle” and you are good to go!

On our trip we combined tourist destinations with local hang outs. It is fun pretending to be a local when travelling abroad; if only my Canadian accent didn’t give me away. Our efforts to mimic the outings of a West Midlander took us to Birmingham’s outdoor Frankfurt Christmas Market. With more than 180 stalls, oodles of yummy food, more trinkets and kid-toys than you can imagine, it is none-too-surprising the Birmingham market is the largest in England.

The Wonderful World of Trains & PlanesIf your kids are nutty for machines that move add The Wonderful World of Trains and Planes to your itinerary. Three floors filled with display and hands-on activities. Without a doubt, the flight simulators were a hit with the 3 kids and 3 dads in our group. I got a ridiculous amount of pleasure watching my mom race slot cars with my eldest son. The kids in our gaggle ranged from 2 – 7 years (well 71 years if you count the grown up kids) and everyone had a great time trying their hand at driving trains, planes and cars.

I love sightseeing and cramming as many memorable experiences as possible into our holiday. But everyone needs a break and a return to normalcy. For our kids that means splashing around in a pool or climbing through a play structure. We found both at the Coventry Sports & Leisure Centre. The pool has a big slide and a wicked water current; the play facility, Jungle Junction, entertained our kids for hours. Just a 15 minute drive away is another fun play centre called Jam Jam Boomerang (we may have spent Christmas Eve morning here trying to burn off some of the kids’ crazy energy).

Kenilworth CastleAs we all know, England is positively dripping with history. While I was more than happy to give the kids some down time, I couldn’t wait to take them to castles, stately homes and famous landmarks. It is absolutely worthwhile getting your family an English Heritage Overseas Pass for the cost savings it provides (unlimited use for 9 days is £62; 16 days is £66 for a family of 2 adults & up to 4 kids). In order to get this pass you must book ahead online and be able to show proof of overseas residency when you pick up your pass. English Heritage manages a large number of properties in the West Midlands area (in fact more than 100 properties / attractions across England). Our first English Heritage stop was Kenilworth Castle, a medieval castle which played a significant role in many of England’s historical events. As silly as it may seem, get the audio guides for your kids. Our 5 year old wandered all over the grounds with the guide glued to his ear and for days afterwards stories about Kenilworth kept spilling out of him.

Witley Court & GardensAnother English Heritage must-visit venue is Witley Court & Gardens in Worchestshire (about an hour’s drive from Coventry). The stunning summer home was destroyed by fire in 1937. The grounds are beautifully maintained (if they look gorgeous in December I can only imagine their beauty come the Spring). Again audio guides were available and provided detailed stories of the glamorous life once lived inside the ruins. Pack a picnic and spend the day. There is a huge play area with multiple play structures for the kids.

AnneHathawayWe couldn’t visit the West Midlands and not spend at least one day in Stratford-Upon-Avon. When I visit Stratford I have a checklist of places I must see or my visit doesn’t feel complete. First on the list is Anne Hathaway’s Cottage – the home in which Shakespeare’s wife grew up. The gardens are beautiful, the home and its stories are fascinating, and I get to imagine planting my foot in the same spot as Shakespeare did over 400 years ago. 2016 is a great year to visit any of the Shakespeare Birthplace Trust properties as this year marks 400 years since the Bard’s death. Numerous events and a brand new venue are in the works for this year.

My Stratford checklist also includes Shakespeare’s Birthplace in the centre of town, a boat ride along the beautiful Avon River, and lunch at Pizza Express. Why I’m in love with Pizza Express I have no idea but the kids’ meal is great and the food is delicious! Word of advice, take transit to Stratford. The streets are narrow, the cars are plentiful and the pedestrians overwhelm; the driving experience was a bit wild.

Our 2-week winter break in the West Midlands flew past filled with history, adventure and fun. When planning your next trip to England, have a look outside of London for your holiday adventures. There is also something rather wonderful travelling during the winter months…no crowds!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *