fbpx

Un siège à la table: mangé en ligne

manger en ligne à la table (Family Fun Calgary)

Le 9 mai 2020, carya, une agence de services humains dédiée à la création de communautés plus saines et plus connectées à Calgary, vous invite à un dîner progressif en ligne! Une place à la table: eatt Online est une expérience culinaire virtuelle pour tout le monde et parfaite pour un rendez-vous amoureux ou un événement spécial de la fête des mères.

eatt (tout le monde à la table) Online est un dîner virtuel avec deux des meilleurs chefs de Calgary, JP Pedhirney et Julie Van Rosendaal, associé aux talents musicaux de George Canyon et Drew Gregory. Vous entendrez également de délicieuses suggestions de vins du sommelier Cam MacCorquodale pour faire passer votre expérience culinaire en ligne à domicile d'incroyable à inoubliable.

Ces maîtres de la scène culinaire de Calgary prépareront un dîner de trois plats à ne pas manquer. Les familles, les colocataires et les zooms peuvent s'inscrire en ligne et cuisiner depuis leur propre cuisine, tout en se connectant via une diffusion virtuelle.

Pour couronner le tout, The Organic Box, un fournisseur d'ingrédients d'origine locale, préparera et livrera des kits de repas à votre porte pour les commandes passées avant le 1er mai. L'entreprise basée en Alberta fournit des trousses aux membres de la communauté de Calgary, Canmore et Edmonton moyennant des frais. Les participants font simplement leur acheter en ligne et les boîtes seront livrées en toute sécurité et en toute sécurité.

L'événement est gratuit, mais les dons au Fonds d'intervention d'urgence COVID-19 sont les bienvenus.

Un siège à la table - eatt Online:

Quand : 9 mai 2020
Durée : 4 pm
Billets: www.eventbrite.ca

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

A Seat at the Table: eatt Online

eatt Online Seat at the Table (Family Fun Calgary)

On May 9, 2020, carya, a human services agency dedicated to creating healthier, more connected communities in Calgary, is inviting you to an online progressive dinner! A Seat at the Table: eatt Online is a virtual dining experience for everyone, and perfect for date night or a special Mother’s Day event.

eatt (everyone at the table) Online is a virtual dinner with two of Calgary’s top chefs, JP Pedhirney and Julie Van Rosendaal, paired with the musical talents of George Canyon and Drew Gregory. You’ll also hear delightful wine suggestions from sommelier Cam MacCorquodale to take your in-home online dining experience from incredible to unforgettable.

These masters of Calgary’s culinary scene will prepare a three-course dinner that’s not to be missed. Families, roommates, and zoomates can register online and cook along from their own kitchen, while connecting via virtual broadcast.

To top it off, The Organic Box, a supplier of locally sourced ingredients, will prepare and deliver meal kits to your doorstep for orders placed by May 1st. The Alberta-based company is providing kits to community members in Calgary, Canmore, and Edmonton at cost. Participants simply make their purchase online and boxes will be delivered safely and securely.

The event is free but donations to the COVID-19 Emergency Response Fund are welcome.

A Seat at the Table – eatt Online:

When: May 9, 2020
Time: 4 pm
Tickets: www.eventbrite.ca

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *