fbpx

Backyardigans: Kid a adoré!

Backyardigans - Quête des Extraordinaires ExtraordinairesBy Voula Martin
20 septembre 2011

J'ai eu le plaisir d'emmener les enfants à Backyardigans: À la recherche des extraterrestres ordinaires, le week-end dernier à Vancouver. Nous avons passé un bon moment et même mon mari a pensé que c'était mignon! La chose à propos de ces spectacles en direct est qu'ils prennent le dessin animé que votre enfant regarde sur Treehouse et le rend plus grand que la vie. Je pense que cela effraie un peu les enfants et c'est pourquoi ils les aiment.

C'était une émission amusante et elle utilisait des chansons de nombreux spectacles de Backyardigans pour raconter l'histoire, y compris l'un de mes favoris, Tiki Beach. Ne vous moquez pas, je sais que vous avez tous un favori aussi! ????

La prémisse est qu'un extraterrestre vient sur terre et cherche son singe adorable, espiègle et malicieux, qui aime les biscuits à l'avoine et qui s'est perdu. Il parcourt la scène en dansant et en agitant à différents moments du spectacle. Elle cherche et sollicite l'aide des Backyardigans qui agissent en tant que détectives audacieux, gardes de sécurité des biscuits et rapporteurs de Space Ace. Ensemble, ils gravissent Frozen Toes Mountain, traversent le désert Hot Footsy, puis aboutissent sur l'île volcanique Lost Pirate ( le favori personnel de ma fille).

Il reste encore des billets disponibles pour les spectacles ce week-end, alors jetez-y un coup d'œil! Et pendant que vous y êtes, vous devriez gagner une visite spéciale de votre personnage préféré de Backyardigans! http://tinyurl.com/4xeku8h

Backyardigans: Quête des extra-ordinaires extra-terrestres

Quand: Septembre 24th, 2011
: Auditorium du Jubilé du sud de l'Alberta
Temps: 1pm et 4 pm
Billets (anglais): $ 25.50 ou $ 28.50
Site internet: www.thebackyardigansontour.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

By Voula Martin
September 20, 2011

I had the pleasure of taking the kids to Backyardigans: Quest for the Extra Ordinary Aliens last weekend in Vancouver.   We had a good time, and even my husband thought it was cute!  The thing about these live shows is that they take the cartoon your kid watches on Treehouse and makes it larger than life.  I think this awes the kids a little and that’s why they like them.

This was a fun show and it used songs from many different Backyardigans shows to tell the story, including one of my favourites, Tiki Beach.  Don’t mock, I know you all have a favourite too! 😉

The premise is an alien comes to earth and is searching for her adorable, mischievous, oatmeal cookie loving pet monkey who has gotten lost.  He scampers across the stage dancing and waving at various times during the show.   She searches for and enlists the help of the Backyardigans who act as Daring Detectives, Cookie Security Guards and Space Ace Reporters and together they scale Frozen Toes Mountain,  make their way across the Hot Footsy Desert, then end up on the volcanic Lost Pirate Island (my daughter’s personal favorite).

There are still some tickets available to the shows this weekend, so check it out!  And while you’re at it, you should enter win a special visit for your child from their favorite Backyardigans character! http://tinyurl.com/4xeku8h

Backyardigans: Quest for the Extra Ordinary Aliens Details:

When: September 24th, 2011
Where: Southern Alberta Jubilee Auditorium
Time: 1pm & 4 pm
Tickets: $25.50 or $28.50
Website: www.thebackyardigansontour.com