Les vendredis de juillet sont extra amusants avec Calaway Park Family Fun Friday Nights!

Calaway Park Family Fun Nuits

Yay! L'été est enfin arrivé! Tout le monde aime le temps chaud et la chance de s'amuser. Mais les étés à Calgary sont trop courts, c'est pourquoi il est important d'en tirer parti au maximum. Heureusement, Calgary bénéficie également de longues journées d'été qui ne s'assombrissent pas avant tard le soir.

Calaway Park veut vous offrir encore plus d’opportunités de tirer le meilleur parti de votre été avec les Family Nuits Vendredi soir! Lors des vendredis soirs de juillet, Calaway Park offre à tous ses invités la possibilité de s'amuser pendant deux heures supplémentaires! Deux heures plus tard, après l'heure habituelle de fermeture, soit l'heure de la fermeture, 7, pour faire l'expérience de toutes vos attractions préférées telles que Timber Falls, les montagnes russes Vortex, le Carousel et le Dodgems, pour n'en nommer que quelques-unes. De plus, tous les jeux à mi-chemin et les restaurants seront ouverts pour que vous puissiez vivre l'expérience complète de Calaway Park. Le parc est ouvert à partir de 10 am to 9 pm en juillet, 5, 12, 19 et 26, 2019.

Vous pouvez faire l'expérience de Calaway Park pendant deux heures supplémentaires pour le prix d'une admission normale. Ou, si vous ne voulez pas rester toute la journée, vous pouvez simplement descendre le soir de 5 à 9 pm au tarif de 17.95 $ + TPS par personne.

Mais cette offre est seulement pour Juillet alors ne manquez pas votre chance de profiter de tous les plaisirs de la famille de Calaway Park pour un bonus de deux heures!

Vendredi soir en famille à Calaway Park:

Quand : Juillet 5, 12, 19 et 26, 2019
Durée : Am 10 - 9 pm
Où : Calaway Park
Site internet : www.calawaypark.com

Vendredi soir au parc Calaway (Family Fun Calgary)

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Fridays in July are Extra Fun with Calaway Park Family Fun Friday Nights!

Calaway Park Family Fun Nights

Yay! Summer is finally here! Everyone loves the warm weather and the chance to have some fun. But summers in Calgary are all too short, so that’s why it is important to take advantage of them as much as possible. Fortunately, Calgary also benefits from long summer days that don’t get dark until late in the evening.

Calaway Park wants to offer you even more opportunity to make the most out of your summer with their Family Fun Friday Nights! During Friday evenings in July, Calaway Park gives all of its guests the chance to enjoy an extra two hours of fun! That’s two more hours past its usual closing time of 7 pm to experience all your favourite rides such as Timber Falls, The Vortex roller coaster, the Carousel and the Dodgems–just to name a few. Plus, all of the midway games and food outlets will be open so you can get the full Calaway Park experience. The park is open from 10 am to 9 pm on July 5, 12, 19, and 26, 2019.

You can experience Calaway Park for an extra two hours for the price of regular admission. Or, if you don’t want to stay the whole day, you can just come down in the evening from 5 to 9 pm for the rate of $17.95 +GST per person.

But this offer is only for July so don’t miss out on your chance to enjoy all the family fun of Calaway Park for a bonus two hours!

Calaway Park Family Fun Friday Nights:

When: July 5, 12, 19, and 26, 2019
Time: 10 am – 9 pm
Where: Calaway Park
Website: www.calawaypark.com

Calaway Park Friday Nights (Family Fun Calgary)

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *