fbpx

ABC et 123: Votre guide préscolaire 2019-2020 Calgary

Guide préscolaire (Family Fun Calgary)

Préscolaire consiste à se faire de nouveaux amis, à profiter de l'heure du conte et à jouer à des jeux dans le gymnase. C'est apprendre votre ABC et découvrir le monde à travers le jeu. Peu importe où les intérêts de votre enfant se développent, la maternelle est une étape agréable dans leur parcours d'apprentissage tout au long de la vie. Nous établissons une liste de quelques-unes des nombreuses écoles maternelles de Calgary dans ce guide facile à utiliser.


Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

Campus pré-scolaire

Vous avez probablement entendu dire que le travail d'un enfant est un jeu. Ce n'est pas juste un dicton banal; c'est absolument vrai. C'est particulièrement le cas chez les tout-petits et les enfants d'âge préscolaire, lorsqu'ils découvrent la vie, comment ils fonctionnent, qui ils sont et comment ils s'intègrent au monde qui les entoure. Campus Pre-School, établie à 1965, est la plus ancienne école préscolaire de Calgary, exploitée en tant que coopérative mère. Ils savent que le jeu aide les enfants à développer d'importantes compétences sociales, la résolution de problèmes et les compétences académiques. En savoir plus à ce sujet ici.


École maternelle Repsol Sport Center (Family Fun Calgary) Préscolaire pour une vie active au centre sportif Repsol

L’école préscolaire pour la vie active du centre sportif Repsol associe les conseils avisés d’une équipe de spécialistes de l’éducation de la petite enfance à des activités d’apprentissage pratiques. Les enfants apprendront à apprendre dans tous les domaines de l’établissement, le gymnase, la piscine, la salle de classe et le parc. Préscolaire, avec ses jouets spéciaux, ses histoires et ses nouveaux amis, est un plaisir pour les enfants, car ils apprennent et élargissent leur esprit. L’école préscolaire du centre sportif Repsol comprend tout ce qu’elle a de mieux à offrir, avec quelques extras uniques! En savoir plus à ce sujet ici.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Avec presque tous les événements annulés, Family Fun Calgary a changé notre orientation vers les événements et activités à domicile et en ligne. Cliquez sur COVID-19 dans le menu pour une liste d'IMPRESSIONNANTES activités amusantes en famille dont votre famille peut profiter pendant cette période d'isolement.

ABC & 123: Your 2019-2020 Calgary Preschool Guide

Preschool Guide (Family Fun Calgary)

Preschool is about making new friends, enjoying storytime, and playing games in the gym. It’s learning your ABCs and discovering the world through play. No matter where your child’s interests may be developing, preschool is an enjoyable step in their journey of life-long learning. We are compiling a list of some of the many preschools in Calgary in this easy-to-use guide.


Campus Pre-School (Family Fun Calgary)

Campus Pre-School

You’ve probably heard it said that a child’s work is play. It’s not just a trite saying; it’s absolutely true. This is especially so with toddlers and preschool-age children, as they discover life, figuring out how things work, who they are, and how they fit into the world around them. Campus Pre-School, established in 1965, is Calgary’s longest-running preschool that is operated as a parent cooperative. They know how play helps children develop important social skills, problem-solving, and academic skills. Read more about it here.


Repsol Sport Centre Preschool (Family Fun Calgary) Preschool For Active Living at Repsol Sport Centre

The Preschool for Active Living at Repsol Sport Centre combines the expert guidance of a team of Early Childhood Education Specialists with hands-on learning activities. Kids will experience learning in every area of the facility, the gym, the pool, the classroom, and the park. Preschool, with its special toys, stories, and new friends is so much fun for children, as they are learning and expanding their minds. The preschool at Repsol Sport Centre encompasses the best that preschool has to offer, with some unique extras! Read more about it here.

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
Tags:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *