fbpx

Profitez d'une mini-heure du conte, de programmes virtuels et bien plus encore avec la bibliothèque publique de Calgary à la maison

Centres d'apprentissage précoce de la bibliothèque de Calgary (Family Fun Calgary)

Lisez dans un arc-en-ciel à Village Square! Crédit: Calgary Library

Besoin d'une petite pause? La bibliothèque publique de Calgary publie des mini-vidéos d'histoires où quelqu'un lira à vos enfants quelques histoires et fera une rime. Dirigez-vous vers le lien Facebook. Vous pouvez également consulter YouTube pour Bébés à la maison avec le CPL. Chaque petite pause compte!

N'oubliez pas que le bibliothèque a tonnes de ressources en ligne pour les familles à la maison. Livres, livres audio, musique, spectacles, magazines, ressources d'étude et bien plus sont à portée de main avec une carte de bibliothèque. Si vous n'avez pas de carte de bibliothèque, inscrivez-vous en ligne aujourd'hui.

Saviez-vous que vous pouvez rejoindre un programme de bibliothèque virtuelle depuis chez vous? Rejoignez des événements en direct, participez à des ateliers interactifs ou discutez en tête-à-tête avec un expert sans jamais quitter le canapé. Voir le Bibliothèque publique de Calgary pour une liste complète, y compris un groupe de discussion pour les podcasts, le yoga à la maison ou une présentation de l'histoire sur les premiers jours de la voiture à Calgary. De nouveaux programmes seront également ajoutés.

Bibliothèque publique de Calgary à la maison:

Facebook: www.facebook.com
Site Web : www.calgarylibrary.ca

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Enjoy a Mini Storytime, Virtual Programs & Lots More With the Calgary Public Library at Home

 

Calgary Library Early Learning Centres (Family Fun Calgary)

Read in a Rainbow at Village Square! Credit: Calgary Library

Need a little break? The Calgary Public Library is posting mini storytime videos where someone will read your kids a couple of stories and do a rhyme. Head to the Facebook link. You can also check out YouTube for Babies at Home with the CPL. Every little break counts!

Don’t forget that the library has tons of online resources for families at home. Books, audiobooks, music, shows, magazines, study resources, and more are all at your fingertips with a library card. If you don’t have a library card, sign up online today.

Did you know you can join a virtual library program from home? Join live events, participate in interactive workshops, or chat one-on-one with an expert without ever leaving the couch. See the Calgary Public Library for a full list, including a discussion group for podcasts, yoga at home, or a history presentation on the early days of the car in Calgary. New programs will be added, too.

Calgary Public Library at Home:

Facebook: www.facebook.com
Website: www.calgarylibrary.ca

Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *