Plaisirs d'hiver en plein air

Sentier de glace Okotoks (Family Fun Calgary)
Sentier de glace Okotoks

Il y a beaucoup de plaisir en plein air en hiver à Okotoks, et faire jouer votre famille rend l'hiver beaucoup plus agréable! Nouveau pour l'hiver 2020/2021: un sentier de glace. La ville a créé la boucle / sentier du parc Laudan autour du diamant de balle au parc Laudan
Continuer la lecture "

Raquette et ski de fond (Family Fun Calgary)
Raquette et ski de fond à Calgary

Ah, l'hiver à Calgary - froid et neigeux. Parfait pour la raquette et le ski de fond. Sauf si ce n'est pas le cas, bien sûr, car la seule chose qui soit sûre dans cette ville est la nature capricieuse de notre climat hivernal, et la plupart d'entre nous adorons les vents relativement doux du Chinook! Que nous
Continuer la lecture "

Faites patiner vos enfants (Family Fun Calgary)
Faites patiner vos enfants!

Quel était ce slogan d'Équipe Canada lors des Jeux olympiques de Sotchi? #wearewinter Bien sûr, et l'hiver vit ici aussi. J'ai compris. Mais ça ne me fait pas beaucoup mieux de gratter la glace de la voiture et de sortir quand ça fait mal de respirer. Au lieu de cela, je me blottirai dans ma couverture
Continuer la lecture "

Ski Snowboard autour de Calgary (Family Fun Calgary)
Ne hibernez pas… Embrassez l'hiver! Le guide ultime du ski / snowboard en famille à Calgary et dans les environs

Les sports de neige comme le ski et la planche à neige font partie intégrante de la vie hivernale dans la région de Calgary et de nombreuses familles sont ravies de mettre leurs petits lapins des neiges sur les pentes presque dès qu'ils sont capables de marcher. Les stations de ski et stations de ski du sud de l'Alberta sont
Continuer la lecture "

Offres de ski (Family Fun Calgary)
Profitez au maximum du temps passé en famille sur la colline: offres de ski / snowboard pour économiser de l'argent

Lorsque vous vivez dans un endroit aussi hivernal et aussi bien situé que Calgary, il est logique de pratiquer les sports d'hiver alpins comme le ski et le snowboard. Mais le coût de l'équipement d'une famille peut vraiment s'additionner - et vous ne voulez pas toujours faire les mêmes courses sur la même colline.
Continuer la lecture "

Où faire de la luge, du traîneau et du snowtub dans et autour de Calgary - présenté par Boiron Canada (Family Fun Calgary)
Jouer dans la neige: les meilleurs endroits pour faire du luge, du traîneau et du tube à Calgary

La luge, la luge et la glissade sur tube sont des activités hivernales en plein air amusantes et actives auxquelles de nombreuses familles aiment participer. C'est une activité familiale que tout le monde peut apprécier, que vous aimiez une glissade paisible ou que vous aimiez le vent dans votre visage. Voici où satisfaire votre besoin de vitesse sur
Continuer la lecture "

WinSport Tube Park (plaisir en famille à Calgary)
Il y a une attraction hivernale palpitante en ville: WinSport Tube Park

Les Calgariens et les visiteurs - sportifs et non sportifs - peuvent avoir la chance de vivre le frisson de la glissade sur tube. . . sans quitter la ville! Doté de 10 voies damées (certaines réservées aux cavaliers seuls, d'autres aux groupes) et son propre tapis magique, le parc vous offrira
Continuer la lecture "

Événements et offres de patinage à Calgary et dans la région (Family Fun Calgary)
Whoosh! Où obtenir vos patins à Calgary

Le patinage est une grande partie du plaisir hivernal disponible pour les Calgariens et il est souvent gratuit ou très abordable aussi! Vous ne savez pas où aller? Continuez à lire pour savoir où patiner à Calgary! Veuillez noter que le COVID a changé beaucoup de choses et que les espaces intérieurs sont fermés au moment de
Continuer la lecture "

Vélos de glace Bowness Park (Family Fun Calgary)
Les vélos de glace sont prêts à vous emmener dans une nouvelle aventure à Bowness Park!

Bowness Park, toujours l'un de nos parcs préférés pour s'amuser en famille, a ajouté une nouvelle option intéressante pour vous faire sortir et être actif cet hiver. Avec un nouveau sentier de glace de 1.6 km sur lequel patiner le long de la rivière Bow et des vélos à louer pour le lagon, faites un plan
Continuer la lecture "

Sentier de glace North Glenmore (Family Fun Calgary)
Le sentier de glace North Glenmore - Plus de 700 mètres de plaisir

Cela fait une année de jouer dehors et cet hiver ne fait pas exception! En décembre 2020, le North Glenmore Ice Trail devrait ouvrir ses portes, offrant une destination gratuite et amusante pour les Calgariens pendant l'hiver. Vous pourrez patiner sur 730 mètres de piste connectée, à travers le parc North Glenmore,
Continuer la lecture "

Outdoor Winter Fun

Okotoks Ice Trail (Family Fun Calgary)
Okotoks Ice Trail

There’s lots of winter outdoor fun to be had in Okotoks, and getting your family out to play makes the winter a lot more pleasant! New for the winter to 2020/2021 is an ice trail. The town has created the Laudan Park Loop/Trail around the ball diamond at Laudan Park
Continue Reading »

Snowshoeing and Cross-Country Skiing (Family Fun Calgary)
Snowshoeing and Cross-country Skiing In & Around Calgary

Ah, winter in Calgary – cold and snowy. Perfect for snowshoeing and cross-country skiing. Unless it’s not, of course, because the only thing that’s sure in this city is the capricious nature of our winter weather, and most of us love the comparatively balmy Chinook winds! Whether or not we
Continue Reading »

Get Your Kids Skating (Family Fun Calgary)
Get Your Kids Skating!

What was that Team Canada slogan during the Sochi Olympics? #wearewinter Sure, and winter lives here, too. I get it. But it doesn’t make me feel much better about scraping ice off the car and going outside when it hurts to breathe. Instead, I’ll curl up in my blanket in
Continue Reading »

Skiing Snowboarding Around Calgary (Family Fun Calgary)
Don’t Hibernate… Embrace the Winter! The Ultimate Guide to Family Skiing/Snowboarding In and Around Calgary

Snow sports like skiing and snowboarding are a big part of winter life in the Calgary area and many families are excited to get their little snow bunnies on the slopes almost as soon as they’re able to walk. The ski hills and resorts in Southern Alberta are happy to accommodate
Continue Reading »

Ski Deals (Family Fun Calgary)
Make the Most of Your Family’s Time on the Hill: Ski/Snowboard Money-Saving Deals

When you live in a place as wintery and as well-situated as Calgary, it makes sense to embrace alpine winter sports like skiing and snowboarding. But the cost of outfitting a family can really add up – and you don’t always want to do the same runs at the same hill.
Continue Reading »

Where to toboggan, sled and snow tube in and around Calgary - presented by Boiron Canada (Family Fun Calgary)
Playing in the Snow: Best Places to Toboggan, Sled and Tube In & Around Calgary

Tobogganing, sledding, and snow tubing are fun and active outdoor winter pursuits that many families love to partake in. It’s a family activity that everyone can enjoy, whether you like a peaceful slide or you like the wind in your face. Here’s where to satisfy your need for speed on
Continue Reading »

WinSport Tube Park (Family Fun Calgary)
There’s a Thrilling Winter Attraction in Town: WinSport Tube Park

Calgarians and visitors – sporty and non-sporty alike – can have the chance to experience the thrill of snow tubing . . . without leaving the city! Featuring 10 groomed lanes (some designated for single riders, some for groups) and its very own magic carpet, the Park will offer you
Continue Reading »

Skating events and deals in Calgary and area (Family Fun Calgary)
Whoosh! Where to Get Your Skates on in Calgary

Skating is a big part of the winter fun available for Calgarians and it’s often free or very affordable too! Not sure where to go? Keep reading to find out where to skate in Calgary! Please note the COVID has changed many things and indoor spaces are closed at time of
Continue Reading »

Bowness Park Ice Bikes (Family Fun Calgary)
Ice Bikes Are Ready to Take You on a New Adventure at Bowness Park!

Bowness Park, always one of our favourite parks for family fun, has added an interesting new option to get you outside and active this winter. With a new 1.6 km ice trail to skate on alongside the Bow River and ice bikes to rent for the lagoon, make a plan
Continue Reading »

North Glenmore Ice Trail (Family Fun Calgary)
The North Glenmore Ice Trail – Over 700 Metres of Fun

It’s been a year of playing outside and this winter is no exception! In December 2020, the North Glenmore Ice Trail is scheduled to open, offering a free and fun destination for Calgarians during the winter. You’ll be able to skate over 730 metres of connected track, through North Glenmore park,
Continue Reading »