fbpx

Deerfoot City vous apporte des événements spéciaux: #YYCBlockParty

Deerfoot City (Family Fun Calgary)

Deerfoot City est devenue un centre dynamique de shopping, de restauration et de divertissement dans le nord-est de Calgary. Ils ont souvent des événements gratuits que les familles voudront connaître, alors continuez à lire et à vérifier!

Fête de quartier de Deerfoot City (Family Fun Calgary)

Pour la toute première fois, PARK (Promoting Artists | Redefining Kulture) s'associe à Destination Deerfoot City pour lancer #YYCBlockParty - une installation d'art interactif en plein air de 200 pieds et un espace patio présentant des œuvres d'artistes locaux.

Alors que COVID-19 continue d'avoir un impact sur notre vie quotidienne, Block Party offre un espace communautaire dynamique, accessible et sûr où les Calgariens peuvent s'engager avec l'art public en plein air et entre eux tout en se distanciant socialement. L'installation est bordée de plus de 200 pieds de sentiers et d'espaces de marche et sera accompagnée de tables de pique-nique, de parapluies et de bancs ornés d'art qui respectent les directives de l'Alberta Health Guidelines pour les protocoles d'espacement et de nettoyage.

Les invités pourront «rester et jouer» en profitant des nombreux vendeurs de nourriture au Deerfoot City's Food Lodge, des achats en plein air sur le boulevard et des divertissements, y compris des jeux de pelouse en plein air, The Rec Room, iFly et plus tout au long de l'été.

#YYCBlockParty sera officiellement lancé au public le 15 juillet 2020, au Food Lodge du Destination Deerfoot City Outdoor Shopping Centre. Suivre @ourparkonline & @destinationdeerfootcity sur Instagram pour plus de mises à jour.

Quand : Lancement le 15 juillet 2020
Où : La nourriture Lodge à Deerfoot City
Site Web : www.deerfootcity.com

Événements de la ville de Deerfoot:

Téléphone : 403-274-7024
Adresse :
901 64 Ave NE, Calgary, AB
Site Web : www.deerfootcity.com

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Deerfoot City Brings You Special Events: #YYCBlockParty

Deerfoot City (Family Fun Calgary)

Deerfoot City has become a vibrant centre for shopping, dining, and entertainment in Calgary’s northeast. They often have free events that families will want to know about, so keep reading and check it out!

Deerfoot City Block Party (Family Fun Calgary)

For the first time ever, PARK (Promoting Artists | Redefining Kulture) is partnering with Destination Deerfoot City to launch #YYCBlockParty — a 200-foot outdoor interactive art installation and patio space featuring work by local artists.

While COVID-19 continues to impact our daily lives, Block Party provides a vibrant, accessible, and safe community space where Calgarians can engage with outdoor public art and one another while socially distancing. The installation is lined by over 200 feet of pathway and walk space and will be accompanied by art adorned picnic tables, umbrellas, and benches that meet Alberta Health Guidelines for spacing and cleaning protocols.

Guests will be able “stay and play” by enjoying the many food vendors at Deerfoot City’s Food Lodge, outdoor shopping on The Boulevard and entertainment including outdoor lawn games, The Rec Room, iFly and more throughout the summer.

#YYCBlockParty will officially be launching to the public on July 15, 2020, at the Food Lodge at Destination Deerfoot City Outdoor Shopping Centre. Follow @ourparkonline and @destinationdeerfootcity on Instagram for more updates.

When: Launching July 15, 2020
Where: The Food Lodge at Deerfoot City
Website: www.deerfootcity.com

Deerfoot City Events:

Phone: 403-274-7024
Address:
901 64 Ave NE, Calgary, AB
Website: www.deerfootcity.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *