fbpx

Ramener le Disney Magic à la maison pendant une crise

Disney Magic à la maison (Family Fun Calgary)

La vie est stressante et incroyablement incertaine en ce moment. Oui, je réalise que c'est un euphémisme. Je ne sais pas pour vous, mais cela semble être le moment idéal pour une dose de Disney Magic! Alors que les parcs Disney du monde entier sont fermés, le blog des parcs Disney a mis au point une dose quotidienne de poussière de lutin virtuel pour nous apporter des moments de l'endroit le plus heureux du monde. Créez vos propres petits moments Disney Magic à la maison chaque fois que vous avez besoin de vous échapper.

Alimentation

Certaines de nos collations préférées proviennent des parcs Disney. Je sais que manger un fouet Dole dans mon salon ne sera pas la même chose que de profiter de ce délice frais et crémeux avec l'excitation d'Adventureland tout autour de moi, mais je vais le prendre! Mes enfants adorent les churros au parc et mon plus jeune se souviendra toujours d'un Cast Member lui donnant un churro gratuit un soir quand elle était fatiguée et bouleversée.

Disney Dole Whip (Family Fun Calgary)

Profiter d'un régal préféré dans Adventureland.

Et amusant!

Disney a de merveilleuses activités en ligne en ce moment. Ma fille a sauté directement dans le programme Imagineering in a Box; il est idéal pour les enfants plus âgés qui souhaitent concevoir et créer. Il y a des histoires de Disney, des leçons de dessin et bien plus encore.

Disney Splash Mountain (plaisir en famille à Calgary)

Enfilez vos robes de princesse et votre super-héros Marvel pourrait. Canalisez à la fois votre ingéniosité et votre fantaisie. Qui sait ce qui est au coin de la rue? Mais nous sommes en sécurité à la maison et lors de ma prochaine aventure en épicerie, j'achèterai les ingrédients pour faire un Dole Whip et des bouchées de churro, puis je me recroquevillerai sur le canapé pour regarder la La magie se produit parade!

"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge, les rêves sont éternels." Walt Disney

Pendant que vous êtes pratiquement en vacances, Découvrez d'autres attractions à Orlando!

Disney Magic à la maison:

Site Web : www.disneyparks.disney.go.com

Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise COVID-19? Trouvez nos meilleures idées, activités et inspiration maintenant

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Bringing the Disney Magic Home During a Crisis

Disney Magic at Home (Family Fun Calgary)

Life is stressful and incredibly uncertain right now. Yes, I realize that’s an understatement. I don’t know about you, but it seems like the perfect time for a dose of Disney Magic! While the Disney Parks around the world are closed, the Disney Parks Blog has stepped up with a daily dose of virtual pixie dust to bring us moments of the happiest place on earth. Create little moments of your own Disney Magic at Home whenever you need to escape.

Food

Some of our favourite snacks are from Disney Parks. I know that eating a Dole Whip in my living room won’t be the same as enjoying that cool, creamy delight with the excitement of Adventureland all around me, but I’ll take it! My kids LOVE the churros at the park and my youngest will always remember a Cast Member giving her a free churro one evening when she was getting overtired and upset.

Disney Dole Whip (Family Fun Calgary)

Enjoying a favourite treat in Adventureland.

And Fun!

Disney has some wonderful online activities out there right now. My daughter jumped right into the Imagineering in a Box program; it’s great for older kids who want to design and create. There are Disney storytimes, drawing lessons, and lots more, too.

Disney Splash Mountain (Family Fun Calgary)

 

Don your princess dresses and your Marvel superhero might. Channel both your resourcefulness and your whimsy. Who knows what’s around the corner? But we’re safe at home and on my next grocery store adventure, I will be buying the ingredients to make a Dole Whip and churro bites and then curling up on the couch to watch the Magic Happens parade!

“Laughter is timeless, imagination has no age, dreams are forever.” Walt Disney

While you’re virtually on vacation, check out some other attractions in Orlando!

Disney Magic at Home:

Website: www.disneyparks.disney.go.com

Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best ideas, activities and inspiration here!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *