Calendrier

Chargement Events

" Tous les évènements

  • Cet événement est passé.

Le meilleur de l'hiver à Banff SnowDays

Janvier 20 - Janvier 30

Banff SnowDays (Family Fun Calgary)

Saviez-vous que le Lake Louise Ice Magic Festival (revenir en 2022) est en fait juste une partie d'un encore plus grand festival d'hiver?? Difficile à croire, je sais!

Banff SnowDays est un festival annuel fabuleux avec des événements spéciaux dans tout le parc national Banff entre Janvier 20 et 31, 2021. Il apporte au parc et à ses villes toutes les cloches et sifflets nécessaires pour embrasser l'hiver, passer du temps de qualité en famille et s'ébattre dans la neige!

Les événements SnowDays ont lieu le week-end et aussi en milieu de semaine (dont beaucoup sont gratuits!); ils combinent histoire, culture et action hivernale de pointe que l'on ne trouve nulle part ailleurs. Même si vous pensez que vous n'êtes «tout simplement pas une personne hivernale», assemblez des vêtements d'hiver confortables et partez en visite. Notre rédactrice en chef d'Edmonton, Jen Mallia, s'est bien amusée elle a visité Banff pendant les SnowDays 2015!

SnowDays a généralement quelque chose pour tout le monde dans votre famille. Vous avez besoin de vitesse? Pensez au traîneau à chiens, au ski alpin, au tube de montagne et au patinage extérieur. Besoin de vous échauffer? Faites-vous un s'more lors d'un feu de joie en plein air, puis dirigez-vous vers les sources thermales supérieures ou le bain à remous extérieur de votre hôtel pour un long bain. Cette année, vous trouverez également des sculptures de neige au centre-ville de Banff.

Mise à jour de janvier 2021 sur le site Web des SnowDays: En cette période d'incertitude, nous adaptons constamment les activités à Banff et à Lake Louise pour assurer le confort et la sécurité de la communauté, des visiteurs et des résidents. Veuillez revérifier les mises à jour.

Quels que soient vos intérêts, Banff SnowDays est le moment idéal pour créer de nouveaux souvenirs de famille, découvrir de vieilles traditions et remplir vos poumons d'air frais de la montagne.

Banff SnowDays, Parc national Banff, Alberta

Vous y voir!

Banff SnowDays:

Quand: 20-31 janvier 2021
: Parc national Banff, AB
Site internetwww.banfflakelouise.com

Détails

Démarrer:
Janvier 20
Fin:
Janvier 30
Catégories d'événements:
,
Tags:
,
Site Web :
http://www.banfflakelouise.com/Area-Events/Festivals/Winter/SnowDays

Installations

Parc national Banff
Banff, Alberta + Google Map
Mots clés: ,

Calendar

Loading Events

« All Events

The Best That Winter Has to Offer at Banff SnowDays

January 20 - January 30

Banff SnowDays (Family Fun Calgary)

Did you know that the Lake Louise Ice Magic Festival (coming back in 2022) is actually just one part of an even larger winter festival?? Hard to believe, I know!

Banff SnowDays is a fabulous annual festival with special events happening throughout Banff National Park between January 20 and 31, 2021. It brings to the park and its towns all the bells and whistles needed to embrace winter, spend quality family time together and frolic in the snow!

SnowDays events take place on weekends and also mid-week (including many that are free!); they combine history, culture and cutting-edge winter action that can’t be found anywhere else. Even if you think you’re ‘just not a winter person’, put together some cozy winter gear and head out for a visit. Our Edmonton City Editor, Jen Mallia, had a great timewhen she visited Banff during SnowDays 2015!

SnowDays usually has something for everyone in your family. Got a need for speed? Think dog sledding, downhill skiing, mountain tubing and outdoor skating. Need to warm up? Make yourself a s’more at an outdoor bonfire, then head to the Upper Hot Springs or your hotel’s outdoor hot tub for a nice long soak. This year you’ll find snow sculptures in downtown Banff, too.

January 2021 update from the SnowDays website: In this time of uncertainty, we are constantly adapting activities in Banff and Lake Louise to ensure the comfort and safety of the community, visitors and residents. Please check back for any updates.

Whatever your interests, Banff SnowDays is a great time to make new family memories, experience old traditions and fill your lungs with fresh mountain air.

Banff SnowDays, Banff National Park, Alberta

See you there!

Banff SnowDays:

When: January 20 – 31, 2021
Where: Banff National Park, AB
Websitewww.banfflakelouise.com

Details

Start:
January 20
End:
January 30
Event Categories:
,
Event Tags:
,
Website:
http://www.banfflakelouise.com/Area-Events/Festivals/Winter/SnowDays

Venue

Banff National Park
Banff, Alberta + Google Map