Calendrier

Théâtre de contes - Spectacles en direct pour toute la famille

Événement virtuel Calgary

StoryBook Theatre Calgary est l'un des plus grands théâtres pour jeunes publics au Canada. Ils ravissent les enfants de tous âges depuis plus de 40 ans avec leurs charmantes performances et leur talentueux bassin d'acteurs locaux. Le théâtre s'est agrandi à deux endroits. Ils jouent également au Beddington Theatre Arts Centre
Continuer la lecture "

Illuminez votre journée avec les sessions et événements virtuels de Will's Jams

Événement virtuel Calgary

Joignez-vous au musicien de CBC Kids Will Stroet pour partager sa musique et sa positivité! Il y a parfois des événements en direct et vous pouvez toujours accéder à des sessions préenregistrées. Will's Jams Virtual Shows: Facebook: www.facebook.com Vous cherchez plus de conseils sur la façon de garder vos enfants occupés pendant la crise du COVID-19? Trouvez notre meilleur
Continuer la lecture "

Vertigo Theatre présente Vertigo Mystery Radio!

Événement virtuel Calgary

Le Théâtre Vertigo, situé au pied de la tour de Calgary, abrite la série BD&P Mystery Theatre, qui a commencé avec le classique d'Agatha Christie, The Mousetrap, et joue des classiques tels que Sherlock Holmes. Bien que probablement pas adapté aux jeunes enfants (bien que tous les parents connaissent mieux leurs enfants!), De nombreuses émissions
Continuer la lecture "

Des cordes! Percussion! C'est une aventure de l'Orchestre philharmonique de Calgary avec le maestro Karl et ses amis

Événement virtuel Calgary

Nous adorons les dimanches symphoniques avec l'Orchestre philharmonique de Calgary. Maintenant que nous ne pouvons pas nous diriger vers le Jack Singer dans la vraie vie, le CPO a lancé une nouvelle série en quatre parties pour les enfants en ligne, gratuite et accessible aux familles à la maison! Une aventure d'orchestre (avec le maestro Karl et ses amis)
Continuer la lecture "

REPORTÉ - Performance Drive-In Décidément Jazz Danceworks

Parc de stationnement Indigo # 244 123 11 Ave SE, Calgary

POSTPFaites un plan pour sortir et voir un spectacle! Décidément, Jazz Danceworks présente There is Something in the Details, une courte pièce de danse spécifique au site chorégraphiée par la co-fondatrice de DJD Michèle Moss. La fabrication de cette pièce a suivi tous les protocoles COVID et vous pouvez en profiter comme une performance drive-in, expérimentée à partir de
Continuer la lecture "

REPORTÉ - Performance Drive-In Décidément Jazz Danceworks

Parc de stationnement Indigo # 244 123 11 Ave SE, Calgary

POSTPFaites un plan pour sortir et voir un spectacle! Décidément, Jazz Danceworks présente There is Something in the Details, une courte pièce de danse spécifique au site chorégraphiée par la co-fondatrice de DJD Michèle Moss. La fabrication de cette pièce a suivi tous les protocoles COVID et vous pouvez en profiter comme une performance drive-in, expérimentée à partir de
Continuer la lecture "

REPORTÉ - Performance Drive-In Décidément Jazz Danceworks

Parc de stationnement Indigo # 244 123 11 Ave SE, Calgary

POSTPFaites un plan pour sortir et voir un spectacle! Décidément, Jazz Danceworks présente There is Something in the Details, une courte pièce de danse spécifique au site chorégraphiée par la co-fondatrice de DJD Michèle Moss. La fabrication de cette pièce a suivi tous les protocoles COVID et vous pouvez en profiter comme une performance drive-in, expérimentée à partir de
Continuer la lecture "

Storybook Theatre présente The Paper Bag Princess: A Musical

Événement virtuel Calgary

StoryBook Theatre Calgary est l'un des plus grands théâtres pour jeunes publics au Canada. Ils ravissent les enfants de tous âges depuis plus de 40 ans avec leurs charmantes performances et leur talentueux bassin d'acteurs locaux. Créez des souvenirs avec votre famille avec leur prochain spectacle, The Paper Bag Princess: A Musical, à partir d'avril
Continuer la lecture "

Découvrez les liens de la famille: Storybook Theatre présente la fille la plus intelligente du monde

Événement virtuel Calgary

StoryBook Theatre Calgary est l'un des plus grands théâtres pour jeunes publics au Canada. Ils ravissent les enfants de tous âges depuis plus de 40 ans avec leurs charmantes performances et leur talentueux bassin d'acteurs locaux. Créez des souvenirs avec votre famille avec leur prochain spectacle, La fille la plus intelligente du monde à partir du 7 mai
Continuer la lecture "

Broadway Across Canada à l'Auditorium Jubilee présente le meilleur du divertissement

Auditorium du Jubilé du sud de l'Alberta 1415 14th Avenue NW, Calgary

Broadway Across Canada est une troupe de théâtre qui apporte le meilleur de Broadway à notre ville. Chaque année, ils viennent au Southern Alberta Jubilee Auditorium avec certains des spectacles les plus chauds de la scène de Broadway. Bien que bon nombre de ces émissions soient conçues pour un public adulte, il y a généralement
Continuer la lecture "

Broadway Across Canada présente Hamilton - 12 au 31 juillet 2022

Auditorium du Jubilé du sud de l'Alberta 1415 14th Avenue NW, Calgary

Broadway Across Canada est une troupe de théâtre qui apporte le meilleur de Broadway à notre ville. Chaque année, ils viennent au Southern Alberta Jubilee Auditorium avec certains des spectacles les plus chauds de la scène de Broadway. Bien que bon nombre de ces émissions soient conçues pour un public adulte, il y a généralement
Continuer la lecture "

Calendar

Storybook Theatre – Live Shows for the Whole Family

Virtual Event Calgary

StoryBook Theatre Calgary is one of Canada's largest Theatres for Young Audiences. They have been delighting children of all ages for over 40 years with their charming performances and talented pool of local actors. The theatre has expanded to two locations. They play at the Beddington Theatre Arts Centre, as well
Continue Reading »

Brighten Your Day With Will’s Jams Virtual Sessions and Events

Virtual Event Calgary

Join CBC Kids musician Will Stroet as he shares his music and positivity! There are sometimes live events and you can always access pre-recorded sessions, as well. Will’s Jams Virtual Shows: Facebook: www.facebook.com Looking for more tips on how to keep your kids occupied during the COVID-19 crisis? Find our best
Continue Reading »

Vertigo Theatre Presents Vertigo Mystery Radio!

Virtual Event Calgary

Vertigo Theatre, located at the base of the Calgary Tower, is home to the BD&P Mystery Theatre Series, which began with Agatha Christie's classic, The Mousetrap, and plays such classics as Sherlock Holmes. While likely not suitable for younger children (although every parent knows best for their kids!), many shows
Continue Reading »

Decidedly Jazz Danceworks Drive-In Performance

Indigo Parking Lot #244 123 11 Ave SE, Calgary

Make a plan to get out and see a show! Decidedly Jazz Danceworks is presenting There is Something in the Details, a short, site-specific dance piece choreographed by DJD co-founder Michèle Moss. The making of this piece followed all COVID protocols and you can enjoy it as a drive-in performance, experienced from
Continue Reading »

Decidedly Jazz Danceworks Drive-In Performance

Indigo Parking Lot #244 123 11 Ave SE, Calgary

Make a plan to get out and see a show! Decidedly Jazz Danceworks is presenting There is Something in the Details, a short, site-specific dance piece choreographed by DJD co-founder Michèle Moss. The making of this piece followed all COVID protocols and you can enjoy it as a drive-in performance, experienced from
Continue Reading »

Decidedly Jazz Danceworks Drive-In Performance

Indigo Parking Lot #244 123 11 Ave SE, Calgary

Make a plan to get out and see a show! Decidedly Jazz Danceworks is presenting There is Something in the Details, a short, site-specific dance piece choreographed by DJD co-founder Michèle Moss. The making of this piece followed all COVID protocols and you can enjoy it as a drive-in performance, experienced from
Continue Reading »

Decidedly Jazz Danceworks Drive-In Performance

Indigo Parking Lot #244 123 11 Ave SE, Calgary

Make a plan to get out and see a show! Decidedly Jazz Danceworks is presenting There is Something in the Details, a short, site-specific dance piece choreographed by DJD co-founder Michèle Moss. The making of this piece followed all COVID protocols and you can enjoy it as a drive-in performance, experienced from
Continue Reading »

Storybook Theatre Presents The Paper Bag Princess: A Musical

Virtual Event Calgary

StoryBook Theatre Calgary is one of Canada's largest Theatres for Young Audiences. They have been delighting children of all ages for over 40 years with their charming performances and talented pool of local actors. Make memories with your family with their next show, The Paper Bag Princess: A Musical, playing from April
Continue Reading »

Broadway Across Canada Presents Hamilton – July 12 – 31, 2022

Southern Alberta Jubilee Auditorium 1415 14th Avenue NW, Calgary

Broadway Across Canada is a theatre company that brings the best of Broadway to our city. Every year they come to the Southern Alberta Jubilee Auditorium with some of the hottest shows on the Broadway scene. While many of these shows are designed for an adult audience, there are usually
Continue Reading »