fbpx

Appelez 2020 à ces événements du Nouvel An pour toute la famille à Calgary et dans la région!

Où et comment célébrer la nouvelle année, en famille, à Calgary et dans les environs (Family Fun Calgary).

Que vous ayez de jeunes enfants qui simplement doivent être au lit par 7: 30 pm, vous voulez vous amuser avec vos enfants au début du Nouvel An avant de les laisser avec une baby-sitter pour célébrer avec d'autres adultes, ou vous partez pour une fête tardive avec vos adolescents et adolescentes, il y a de nombreux événements sécuritaires et conviviaux à Calgary où vous pouvez commencer la nouvelle année. Vous pouvez même le faire avant la sieste de votre bébé! Cliquez simplement sur les titres pour tous les détails!


À l'aube de l'année TELUS Spark (Family Fun Calgary)

Réveillon de midi chez TELUS Spark

Pour les vrais lève-tôt du Nouvel An, le gang de TELUS Spark compte à rebours pour le Nouvel An à 11: 45 am et une soirée de danse à bulles s'en suivra! Il est parfait pour les petits qui ont besoin de se coucher tôt. Visite de 10 am - 5 pm. De plus, il y aura des explosions de ballons à hydrogène - dois-je en dire plus?!

Lire plus à ce sujet ici.


Centres de loisirs (Family Fun Calgary)

Événement familial du Nouvel An dans un centre de loisirs de la ville de Calgary

Venez au Village Square Leisure Centre ou au Southland Leisure Centre et jouez, nagez, sautez, éclaboussez et glissez dans 2019! Emmenez toute la famille pour des tonnes de plaisir. Dirigez-vous vers le parc aquatique où il y aura un DJ pour écouter les morceaux pendant que les familles profitent de la piscine à vagues, des toboggans et du bain à remous! Restez jusqu'à la fin pour profiter du compte à rebours de la piscine!

Lire plus à ce sujet ici.


Réveillon du Nouvel An de la Bibliothèque publique de Calgary (Family Fun Calgary)

Réveillon du Nouvel An à la Bibliothèque publique de Calgary

Il est temps de sonner dans les années folles, style 2020! Rejoignez la bibliothèque publique de Calgary à la bibliothèque centrale pour célébrer le 31, 2019 de décembre. Explorez tout ce que la bibliothèque a à offrir avec une visite gratuite, des performances pop-up et une fête de danse amusante en famille. Participez ensuite au compte à rebours du début d'après-midi pour les familles et les enfants.

Lire plus à ce sujet ici.


Studio Bell (Divertissement familial Calgary)

Réveillon du Nouvel An au Studio Bell

Le décembre 31, 2019, de 5 - 9 pm, faites la fête et sonnez au Nouvel An au Studio Bell pour seulement $ 10! (Les activités au premier étage sont gratuites.) Profitez d'une salle de jeux familiale, amusez-vous avec une famille qui chante et créez un bruiteur festif pour vous aider à appeler 2020 au compte à rebours 8 pm.

Lire plus à ce sujet ici.


Réveillon de midi du Southcentre Mall (Family Fun Calgary)Réveillon de midi à Southcentre Mall

Il est temps de célébrer la fin d'une année et le début d'une autre. Vivez le réveillon de midi à Southcentre Mall! Cet événement passionnant s'adresse aux familles avec enfants de 0 à 12 ans et sera une célébration amusante pendant la journée à accueillir dans la nouvelle année. L'événement aura lieu de 10 h à 12 h 30, avec un compte à rebours et une descente en ballon à midi au lieu de minuit pour célébrer la «veille de midi». L'événement prendra le relais de Southcentre's Center Court avec une soirée de danse DJ et du plaisir pour toute la famille! En savoir plus ici.


Okotoks pour la fête du Nouvel An des enfants (Family Fun Calgary)La fête du Nouvel An des enfants à Okotoks

Le 31 décembre, le centre de loisirs d'Okotoks accueillera des activités familiales GRATUITES. Du patinage à la natation (et aquafit en famille!) Aux arts et métiers, il y en a pour toutes les familles!

N'oubliez pas les feux d'artifice qui se déclencheront à 7 h au départ de Lineham Park!

Lire plus à ce sujet ici.


Carte de Nouvel An pétillante (Family Fun Calgary)

Soirée du Nouvel An sur l'étang à Canmore

Dirigez-vous vers «The Pond» à Canmore le décembre 31st pour le patinage en famille. Il y aura de la musique pour garder l'énergie et des délicieux hot-dogs et du chocolat chaud pour garder toute la famille au chaud. Commencez la nouvelle année un peu tôt avec un feu d'artifice familial à 8 pm. Les feux d'artifice de minuit de Canmore auront lieu au Millennium Park (1st Street et 5th Avenue, Canmore AB).

Lire plus à ce sujet ici.


Festival des lumières d'Airdrie (Family Fun Canada)

Crédit photo: Sergei Belski Photography

La fête du Nouvel An pour les familles à Airdrie

Décembre 31st est la dernière nuit pour profiter des magnifiques affichages lumineux du parc Nose Creek. Il y aura une soirée dansante avec un DJ et beaucoup de plaisir en famille dans la tente chauffée. Tout cela s'ajoute aux manèges de trains miniatures, au chocolat chaud, aux foyers et aux jolies lumières! Les feux d'artifice auront lieu à 6: 30 pm dans le parc Ed Eggerer. Vous pourrez ensuite vous rendre directement au parc Nose Creek!

Lire plus à ce sujet ici.


Zoo de Calgary ZOOLIGHTS (Family Fun Calgary)

ZOOLIGHTS

Bien que ne célébrant pas spécifiquement la Saint-Sylvestre, ZOOLIGHTS a tout son plaisir régulier qui se passe le décembre 31, avec suffisamment de divertissement pour tout le monde! Tout le meilleur de l'hiver est là, avec des activités pour toute la famille, ainsi que des spectacles de lumière spectaculaires. Que vous créiez une nouvelle tradition des Fêtes ou que vous en continuiez une préférée, toute votre famille adorera le spectacle festif des ZOOLIGHTS au zoo de Calgary.

Lire plus à ce sujet ici.


Bonne année à Calgary!

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:
5 Commentaires
  1. le 31 Décembre 2014
  2. le 27 Décembre 2014
    • le 29 Décembre 2014
    • le 31 Décembre 2016
    • le 30 Décembre 2017

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Ring in 2020 at These Family-Friendly New Year’s Eve Events in Calgary and Area!

Where and how to celebrate the new year, family-style, in and around Calgary (Family Fun Calgary).

Whether you have young kids who simply must be in bed by 7:30 pm, you’re wanting to have some early New Year’s fun with your kids before leaving them with a sitter to celebrate with other adults, or you’re heading out to party late with your tweens and teens, there are plenty of safe, family-friendly events in Calgary where you can ring in the New Year. You can even do it before your baby’s afternoon nap! Just click the titles for all the details!


Noon Year's Eve TELUS Spark (Family Fun Calgary)

Noon Year’s Eve at TELUS Spark

For the true New Year’s early birds, the gang at TELUS Spark will be counting down to the New Year at 11:45 am and a bubble wrap dance party will ensue! It’s perfect for little ones who need an early bedtime. Visit from 10 am – 5 pm. Plus, there will be hydrogen balloon explosions – need I say more?!

Read more about it here.

 


Leisure Centres (Family Fun Calgary)

New Year’s Eve Family Event at a City of Calgary Leisure Centre

Come to Village Square Leisure Centre or Southland Leisure Centre and play, swim, jump, splash, and slide into 2019! Take the whole family for tons of fun. Head to the waterpark where there will be a DJ pumping out the tunes as families enjoy the wave pool, slides, and hot tub! Stay until the end to enjoy the pool party countdown!

Read more about it here.

 


Calgary Public Library New Year's Eve (Family Fun Calgary)

New Year’s Eve at the Calgary Public Library

It’s time to ring in the Roaring Twenties, 2020 – style! Join the Calgary Public Library at the Central Library to celebrate on December 31, 2019. Explore everything the Library has to offer with a free tour, pop-up performances, and a family fun dance party. Then take part in the early afternoon countdown for families and kids.

Read more about it here.

 


Studio Bell (Family Fun Calgary)

New Year’s Eve at Studio Bell

On December 31, 2019, from 5 – 9 pm, make merry and ring in the New Year at Studio Bell for only $10! (Activities on the first floor are free.) Enjoy a family-friendly games room, get groovy with a family sing-a-long, and create a festive noisemaker to help you ring in 2020 at the 8 pm countdown.

Read more about it here.

 


Southcentre Mall Noon Year's Eve (Family Fun Calgary)Noon Year’s Eve at Southcentre Mall

It’s time to celebrate the end of one year and the beginning of another. Experience Noon Year’s Eve at Southcentre Mall! This exciting event is aimed towards families with children ages 0-12 and will be a fun daytime celebration to welcome in the new year. The event will be held from 10 am – 12:30 pm, with a countdown and balloon drop at midday instead of midnight to celebrate ‘noon year’s eve’. The event will take over Southcentre’s Centre Court with a DJ dance party and fun for the whole family! Read more about it here.


Kids' New Year's Eve Party Okotoks (Family Fun Calgary)Kids’ New Year’s Eve Party in Okotoks

On December 31st, the Okotoks Recreation Centre will host FREE family activities. From skating to swimming (& family aquafit!) to arts and crafts, there’s something for every family!

Don’t forget the fireworks that will be set off at 7 pm from Lineham Park!

Read more about it here.

 


Sparkling New Year Card (Family Fun Calgary)

New Year’s Eve Party on the Pond in Canmore

Head to “The Pond” in Canmore on December 31st for family skating. There will be music to keep the energy up and yummy hot dogs and hot chocolate to keep the whole family warm. Ring in the New Year a little early with family-friendly fireworks at 8 pm. Canmore’s midnight fireworks will be held at Millennium Park (1st Street and 5th Avenue, Canmore AB).

Read more about it here.


Airdrie Festival of Lights (Family Fun Canada)

Photo credit: Sergei Belski Photography

Family-Friendly New Year’s Eve Party in Airdrie

December 31st is the last night to enjoy the beautiful holiday light displays in Nose Creek Park. There’ll be a DJ dance party and a whole lot of family fun inside the heated tent. This is all in addition to the miniature train rides, hot chocolate, fire pits and lovely lights! Fireworks will take place at 6:30 pm in Ed Eggerer Park, then you can head straight over to Nose Creek Park afterwards!

Read more about it here.


Calgary Zoo ZOOLIGHTS (Family Fun Calgary)

ZOOLIGHTS

While not specifically celebrating New Year’s Eve, ZOOLIGHTS has all their regular fun happening on December 31, with enough entertainment for everyone! All the best of winter is here, with activities for the whole family, plus the spectacular light displays. Whether you are creating a new holiday tradition or continuing a favourite one, your whole family will love the festive spectacle of ZOOLIGHTS at the Calgary Zoo.

Read more about it here.


Happy New Year, Calgary!

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates
5 Comments
  1. December 31, 2014
  2. December 27, 2014
    • December 29, 2014
    • December 31, 2016
    • December 30, 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *