fbpx

Illuminez vos nuits avec GLOW - Festival d'hiver de Calgary

Festival d'hiver GLOW (Family Fun Calgary)

L'hiver a cette réputation d'être froid, sombre et solitaire. Mais GLOW, Le seul festival d'hiver de Calgary, apporte chaleur, lumière et rires à nos nuits d'hiver! Le centre-ville de Calgary veut vous aider à profiter de l'hiver et à sortir en février. Du 14 au 16 février 2020, vous pouvez rester au chaud pendant une nuit d'hiver fraîche avec de la nourriture délicieuse, des boissons confortables et des activités amusantes pour toute la famille.

Festival d'hiver GLOW (Family Fun Calgary)

GLOW est un festival d'hiver GRATUIT pour toute la famille où les mondes de l'art, de la musique, du divertissement et des plaisirs d'hiver s'uniront sous les lumières de l'avenue Stephen. Le festival est réparti sur quatre pâtés de maisons de l'avenue Stephen, entre les 1er St. SE et 3rd St. SW. Planifiez une soirée avec votre amoureux, rencontrez des amis ou emmenez les enfants s'amuser. Avec de la musique live, de la danse, des salons en plein air et de superbes installations de jeux de lumière, les enfants et les adultes trouveront quelque chose à célébrer cet hiver.

Comment allez-vous passer la soirée? Faites un tour sur le toboggan lumineux artisanal et illuminé et assistez au concours international de sculpture sur glace en direct. Profitez d'un train sans rail pour 18 passagers et dansez dans les rues pour écouter de la musique en direct, avant de rejoindre le projet de dessin en direct qui offre aux invités une opportunité artistique interactive de projeter leur dessin sur les bâtiments historiques de Stephen Avenue. N'oubliez pas de vérifier les patios de glace, exploités par quatre de vos restaurants préférés de Stephen Ave: The Metropolitan, The Local, The Guild et Milestones! À travers tout cela, vous serez émerveillé par les installations lumineuses brillantes.

Festival d'hiver GLOW (Family Fun Calgary)

Vous savez ce qu'ils disent de l'hiver: si vous le laissez voler votre joie, vous aurez la même quantité d'hiver, mais beaucoup moins de joie. Laissez le festival d'hiver GLOW apporter de la joie à vos nuits d'hiver! Les lumières éblouissantes, la musique joyeuse et tout simplement le plaisir ajouteront de l'éclat à votre février! C'est l'endroit idéal pour profiter de vos amis et de votre famille et apprécier le meilleur de la saison.

Festival d'hiver GLOW (Family Fun Calgary)

GLOW - Festival d'hiver de Calgary:

Quand: Février 14 - 16, 2020
Heure: Vendredi et samedi: 4 h à 10 h; Dimanche: 4 h à 7 h
: Promenade de l'avenue Stephen
Adresse: 8 Avenue entre 1 Street SE et 3 Street SW, Calgary, AB
Site internet: www.glowyyc.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

Brighten Up Your Nights With GLOW – Calgary’s Winter Festival

GLOW Winter Festival (Family Fun Calgary)

Winter has this reputation for being cold, dark, and lonely. But GLOW, Calgary’s only winter festival, is bringing warmth, light, and laughter to our winter nights! Downtown Calgary wants to help you embrace winter and get outside this February. From February 14 – 16, 2020, you can stay warm during a crisp winter’s night with delicious food, cozy drinks, and fun activities for the whole family.

GLOW Winter Festival (Family Fun Calgary)

GLOW is a FREE family-friendly winter festival where the worlds of art, music, entertainment, and winter fun will unite under the lights on Stephen Avenue. The festival is spread across four blocks of Stephen Avenue, between 1st St. SE and 3rd St. SW. Plan a date night with your sweetheart, meet up with friends, or take the kids out for some fun. With live music, dancing, outdoor lounges, and stunning light show installations, kids and adults alike will find something to celebrate this winter.

How will you spend the evening? Take a ride down the hand-crafted, illuminated ice slide and check out the live, international ice carving competition. Enjoy a trackless 18-passenger train and dance in the streets to live music, before joining the live drawing project that offers an interactive artistic opportunity for guests to project their drawing onto the historic buildings of Stephen Avenue. Don’t forget to check out the ice patios, operated by four of your favourite Stephen Ave restaurants: The Metropolitan, The Local, The Guild, and Milestones! Through it all, you’ll marvel at the brilliant light installations.

GLOW Winter Festival (Family Fun Calgary)

You know what they say about winter: if you let it steal your joy, you’ll have the same amount of winter, but a lot less joy. Let the GLOW Winter Festival bring some joy to your winter nights! The dazzling lights, cheerful music, and just plain fun will add sparkle to your February! It’s the perfect place to enjoy your friends and family and appreciate the best the season has to offer.

GLOW Winter Festival (Family Fun Calgary)

GLOW – Calgary’s Winter Festival:

When: February 14 – 16, 2020
Time: Friday & Saturday: 4 – 10 pm; Sunday: 4 – 7 pm
Where: Stephen Avenue Walk
Address: 8 Avenue between 1 Street SE and 3 Street SW, Calgary, AB
Websitewww.glowyyc.com
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *