Musée de l'Académie des grains

L'Académie et musée des grains présente le monde merveilleux des céréales et des graines oléagineuses à travers des expositions, des émissions tactiles et des présentations de films. Il abrite également la plus grande maquette de train de Calgary et un modèle fonctionnel de l'élévateur à grains en bois.

Le Musée de l'Académie des grains offre des visites guidées à quiconque s'intéresse à la manutention, à l'entreposage, au transport et aux céréales.

En plus de donner aux gens les faits sur la quantité et le type de grains cultivés au Canada, les visiteurs apprennent que certains pays 90 achètent du grain au Canada et ils peuvent voir une gamme de produits fabriqués à partir de céréales.

Les visiteurs peuvent visionner une vidéo sur l'histoire de la colonisation des Prairies, voir une démonstration d'un élévateur à grains en activité et voir un train miniature se frayer un chemin autour d'une piste pour montrer le mouvement du grain d'un arrêt à l'autre.

D'autres affichages incluent du matériel agricole pionnier et bien plus encore.

Personne-ressource:

Où: Centre d'arrondi, Niveau Plus 15
Téléphone: (403) 263-4594
Site internet : www.grainacademymuseum.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Grain Academy Museum

The Grain Academy and Museum presents the wonderful world of grains and oilseeds through exhibits, touch TV’s and film presentations. It also houses Calgary’s largest model railway display and a working model of the wooden grain elevator.

The Grain Academy Museum offers tours to anyone who has an interest in learning about handling, storage and transportation and grain.

In addition to giving people the facts about how much and what kind of grains are grown in Canada, visitors learn that some 90 nations buy grain from Canada, and they get to see an array of products made from grain.

Visitors can watch a video on the history of the settlement of the prairies, see a demo of a working grain elevator and view a model train make its way around a track demonstation the movement of grain from stop to stop.

Other displays include pioneer farm equipment and much more.

Contact:

Where: Round-up Center, Plus 15 Level
Telephone: (403) 263-4594
Website: www.grainacademymuseum.com

 

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates