Village historique Heritage Park à Calgary, AB

D'accord, ce n'est donc pas la même chose que d'acheter un rouleau de saucisse et de se détendre sur un banc, d'entendre le sifflement du train et de regarder la vie moderne défiler dans un cadre historique. Mais Heritage Park propose le ramassage sur le trottoir des articles de l'Alberta Bakery et de Selkirk Grille à partir du 17 avril 2020!

Savourez un petit pain gluant à la cannelle et un savoureux rouleau de saucisse - mon préféré! Les produits de boulangerie comprennent également des petits pains au fromage et des tartes au beurre. Les clients peuvent commander des miches de pain fraîchement cuites, des biscuits au pain d'épice et des brownies.

Les plats du déjeuner et du dîner Selkirk Grille comprennent un hamburger Ranch House chaud sur le grill, ainsi qu'une variété d'autres sandwichs et wraps. Le menu comprend également une sélection de salades et d'amuse-gueules, ainsi qu'une planche de charcuterie décadente comprenant une variété de terrines locales et faites maison et de charcuterie, de fromages canadiens, de pain artisanal, de chips et de confiture. Il y a aussi un menu pour enfants, afin que toute la famille puisse déguster un bon repas ensemble. Une sélection de bières et de vins est disponible à emporter.

Ramassage au bord du parc Heritage Park:

Site Web : www.selkirkgrille.ca

Okay, so it’s not the same as buying a sausage roll and relaxing on a bench, hearing the train whistle and watching modern life walk by in a historical setting. But Heritage Park is offering curbside pickup for items from the Alberta Bakery and Selkirk Grille! This is only available until the park opens for the season on the Victoria Day long weekend.

Enjoy a gooey cinnamon bun and a savoury sausage roll – my favourite! Bakery items also include cheese buns and butter tarts. Customers can order freshly baked loaves of bread, gingerbread cookies, and brownies.

Selkirk Grille lunch and dinner items include a hot-off-the-grill Ranch House Burger, plus a variety of other sandwiches and wraps. Menu items also include a selection of salads and appetizers, as well as a decadent charcuterie board featuring a variety of local and house-made terrines and cured meats, Canadian cheeses, artisan bread, crisps and confiture. There is also a kids menu, so the whole family can enjoy a great meal together. A selection of beer and wine are available for take-out.

Heritage Park Curbside Pickup:

Website: www.selkirkgrille.ca