fbpx

RESTRICTIONS COVID-19 EN ATTENTE Whoa! HorsePlay a des événements printaniers spéciaux à venir

HorsePlay Ranch Adventures (Family Fun Calgary)

HorsePlay Ranch Adventures, situé à 25 minutes au sud-ouest de Calgary, propose souvent de belles aventures en famille dans le ranch. Conçu pour les enfants de 3 à 13 ans, les enfants peuvent monter à poney, faire de l'artisanat et profiter de la vie en plein air!

Chasse aux œufs de Pâques de HorsePlay à cheval

Toute la famille est la bienvenue pour venir profiter de deux heures de plaisir détendu, monter votre propre cheval ou poney autour du ranch et faire un métier amusant en famille. L'objectif d'équitation de la journée sera bien sûr de trouver des œufs de Pâques! Puisque le printemps sera là et que la majeure partie de la neige a fondu, ils ont un tout nouveau parcours de chasse au trésor à explorer qui vous mènera au poulailler, aux veaux, au-dessus d'obstacles et peut-être même aux éclaboussures à travers le ruisseau!

Le coût tout compris est de 55 $ pour vous et votre enfant et un poney. Les adultes et les bébés de moins de 2 ans sont gratuits. Veuillez apporter le casque de votre enfant. (Prévoyez 2 heures pour profiter du ranch, des poulets, des mini-chevaux et des lapins.)

Partie à cheval: Si vous avez de l'expérience avec les chevaux ou si vous et votre enfant avez assisté à une précédente session HorsePlay, vous êtes invités à gérer et à diriger votre propre poney pour votre enfant. Alternativement, l'un des gestionnaires se fera un plaisir de vous aider à diriger.

Artisanat de Pâques: Une fois que les petits éleveurs auront terminé leur randonnée, ils réaliseront un artisanat amusant de cordes de Pâques avec du bois de grange, du fil et des crins de cheval! Ce métier peut être fait simplement pour les petits enfants ou il peut être difficile pour les enfants plus âgés!

Quand : 4 avril 2020
Durée : 9 h 30, 11 h, 1 h et 2 h 30
Billets: www.horseplay.eventsmart.com

HorsePlay Ranch Adventures:

Où : Horseplay Ranch Adventures
Adresse:
Ranch privé familial de 120 ans à seulement 25 minutes au sud-ouest de Calgary
Téléphone: 403-408-7674
Site internet :
www.horseplay.com
Facebook: www.facebook.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:, ,

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

La situation du COVID-19 évolue rapidement et de nombreux événements sont annulés sans préavis. Family Fun Calgary n'organise aucun événement, en tant que tel, nous ne sommes pas responsables des annulations. Nous ferons tout notre possible pour tenir nos lecteurs informés. Comme toujours, vérifiez avec le lieu avant de quitter la maison.

fbpx

CANCELLED Whoa! HorsePlay Has Special Spring Events Coming Up

HorsePlay Ranch Adventures (Family Fun Calgary)

CANCELLED

HorsePlay Ranch Adventures, located 25 minutes southwest of Calgary, often has lovely family adventures down on the ranch. Designed for ages 3 to 13 years, kids can ride a pony, do a craft, and enjoy life outdoors!

HorsePlay’s Easter Egg Hunt on Horseback

The whole family is welcome to come enjoy two hours of relaxed fun, riding your own horse or pony around the ranch and doing a family fun craft. The riding goal for the day will be, of course, to find Easter eggs! Since spring will be here and most of the snow has melted they have a whole new scavenger hunt route to explore that will take you to the chicken coop, the calves, over obstacles and maybe even splashing through the creek!

The all-inclusive cost is $55 for you and your child and a pony. Adults and babes under 2 years are free. Please bring your child’s helmet. (Schedule 2 hrs to enjoy the ranch, chickens, mini-horses, and the bunnies.)

Horseback Portion: If you have horse experience, or you and your child have attended a previous HorsePlay session, you are welcome to handle and lead your own pony for your child. Alternatively, one of the handlers will be happy to help you lead.

Easter Craft: After the Little ranchers have finished their ride, they will be doing a fun Easter String Art craft with barn wood, yarn, and horse hair! This craft can be done simply for the wee children or they can make it challenging for the older kids!

When: April 4, 2020
Time: 9:30 am, 11 am, 1 pm and 2:30 pm
Tickets: www.horseplay.eventsmart.com

HorsePlay Ranch Adventures:

Where: Horseplay Ranch Adventures
Address:
120-year-old private family-run ranch just 25 min SW of Calgary
Phone: 403-408-7674
Website:
 www.horseplay.com
Facebook: www.facebook.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

The COVID-19 situation is rapidly changing, and many events are being cancelled with little notice. Family Fun Calgary does not organize any events, as such, we aren’t responsible for the cancellations. We will do our utmost to keep our readers informed. As always check with the venue before you leave home.