Sauvetage de cadeau de Noël de dernière minute!

Idées cadeaux de dernière minute (Family Fun Calgary)

Au moment où j'écris ceci, c'est moins d'une semaine avant Noël. Rien de tel que d'aller à Walmart la veille de Noël et d'acheter la première chose rose qui attire votre attention. Le troisième enfant fête son anniversaire en décembre: que puis-je faire? Pour ces raisons (trop de jouets et, euh, manque de temps), de nombreuses familles s'orientent vers des cadeaux basés sur l'expérience et nous avons choisi nos dix meilleures idées préférées pour Family Fun Calgary, mais votre imagination est vraiment la limite. Eh bien, votre imagination et votre budget, bien sûr.

1. Devenez sauvage au zoo de Calgary

Les laissez-passer annuels sont un cadeau que vous pouvez utiliser toute l'année et le zoo de Calgary est l'une de mes options préférées. Profitez d'une journée d'été ou restez au chaud dans le Rainforest ou le Conservatoire ENMAX en hiver. De plus, un laissez-passer annuel vous permettra d'obtenir un rabais sur ZOOLIGHTS!

2. Splash, Skate et Play

L'adhésion à l'un des nombreux centres de loisirs de Calgary offrira à votre famille des journées de divertissement tout en restant actif! Peu importe où vous vivez dans la ville, vous trouverez quelque chose près de chez vous. Si vous n'êtes pas prêt à vous engager, la ville de Calgary propose une option budgétaire fabuleuse! Découvrez leurs Coupons de bas de Noël 5, avec beaucoup d'économies pour les enfants jusqu'à l'âge de 17.

3. Calaway Park

L'été finira par revenir et vous pouvez être prêt avec les laissez-passer de saison du parc Calaway! Ce sera votre façon la moins chère de visiter le parc Calaway cet été, et lorsque les manèges et les divertissements sont tous compris, l’activité estivale est facile. De plus, vous économiserez assez d'argent pour de nombreux mini-beignets.

4. Vacances dans votre propre ville

Mes enfants adorent dormir dans un hôtel, surtout s'il y a une piscine. Et si l'hôtel dispose d'un toboggan et peut-être même d'un petit-déjeuner gratuit, ils sont encore plus ravis. Si vous n'allez nulle part cet hiver, planifiez une nuit dans un hôtel avec piscine et bain à remous.

5. Étincelle leur imagination!

TELUS Spark est le centre des sciences de Calgary et il y en a pour tous les goûts! Des démonstrations scientifiques fascinantes (explosions!), Le théâtre Dome, des activités pratiques, le musée Creative Kids et une aire de jeux en plein air en font un endroit que vous voudrez visiter encore et encore.

6. Billets, billets et plus de billets

Obtenez des billets pour un spectacle! Calgary offre d’excellentes options aux familles, allant de Théâtre Storybook au Calgary Philharmonic Dimanches symphoniques pour enfants à Jubilations Jr. Dinner Theatre. le Mini Pop Kids viennent également à Calgary en mars ou envisagent des billets pour un événement sportif.

7. Comment l'Ouest était une fois

Heritage Park est un endroit merveilleux pour flâner, explorer, pique-niquer et profiter de quelques manèges. Si vous ne souhaitez pas vous engager pour un laissez-passer annuel, pensez à l'un de leurs événements spéciaux populaires, comme Une journée avec Thomas. Nous adorons nous arrêter pour un pique-nique, revoir quelques endroits préférés et faire un tour sur la grande roue.

8. Dirigez-vous vers le nord - West Edmonton Mall & World Waterpark

Chaque mois de janvier, mes enfants me demandent d'aller à Edmonton et de passer une journée sur une «plage» albertaine. C'est un régal pour eux, car ils adorent nager et faire de la glissade d'eau. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres activités à faire au West Edmonton Mall.

9. Va jouer!

Calgary regorge de lieux de divertissement où vous pouvez jouer et rester au chaud. ces billets d'entrée sont de super cadeaux! Considérer laser tag, bowling, mini-golfou échapper chambres. Le nouveau favori de mes enfants est Injanation, grâce à notre dernier anniversaire et ils mourraient d'envie d'essayer le Centre de jeu Big Fun.

10. Cartes-cadeaux de restaurant

Selon l'âge de vos enfants, vous pourrez peut-être rayer un cadeau de Noël de votre liste. et sauter la cuisine pour une nuit! Mes enfants adorent manger à l'extérieur et nous ne le faisons pas souvent, alors c'est un régal. Même une carte-cadeau de $ 10 chez Menchies ou Dairy Queen les rend heureux.

Bonne chance pour les achats de dernière minute et joyeux Noël!

Alerte offre spéciale: Laissez-passer de découverte de Parcs Canada sont en vente jusqu’en décembre 31, 2019.

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Last-Minute Christmas Gift Rescue!

Last Minute Gift Ideas (Family Fun Calgary)

As I write this, it’s less than a week until Christmas. There’s nothing like going to Walmart on Christmas Eve and buying the first pink thing that catches your eye. The third child has a birthday in December: what can I do? For these reasons (too many toys, and um, running out of time), many families are moving towards experience-based gifts and we’ve picked our top ten favourite ideas for Family Fun Calgary, but your imagination is really the limit. Well, your imagination and your budget, of course.

1. Go Wild at the Calgary Zoo

Annual passes are a gift you can use all year and the Calgary Zoo is one of my favourite options. Enjoy a summer day or stay warm in the Rainforest or ENMAX Conservatory in the winter. Plus, an annual pass will get you a discount on ZOOLIGHTS!

2. Splash, Skate, and Play

Membership at one of Calgary’s many recreation centres will offer your family days of fun while keeping active! No matter where you live in the city, you’ll find something near you. If you’re not ready to commit to a membership, the City of Calgary has a fabulous budget option! Check out their $5 stocking stuffer coupons, with loads of savings for kids up to age 17.

3. Calaway Park

Summer will eventually come back and you can be ready for it with Calaway Park Season Passes! This will be your cheapest way to visit Calaway Park this summer, and when rides and entertainment are all included, it makes for an easy summer activity. Plus, you’ll save enough money for lots of mini donuts.

4. Vacation in Your Own City

My kids love sleeping in a hotel, especially if it has a pool. And if the hotel has a waterslide and maybe even free breakfast, they’re even more thrilled. If you’re not going anywhere this winter, plan a night away at a hotel with a pool and a hot tub.

5. Spark Their Imagination!

TELUS Spark is Calgary’s Science Centre and it has something for everyone! Fascinating science demonstrations (explosions!), the Dome Theatre, hands-on fun, the Creative Kids Museum, and an outdoor playground make this a place you’ll want to visit again and again.

6. Tickets, Tickets, and More Tickets

Get tickets to a show! Calgary has amazing options for families, with everything from Storybook Theatre to Calgary Philharmonic Symphony Sundays for Kids to Jubilations Jr. Dinner Theatre. The Mini Pop Kids are also coming to Calgary in March or consider tickets to a sporting event.

7. How the West Was Once

Heritage Park is a wonderful place to wander, explore, picnic, and enjoy a few rides. If you’re not wanting to commit to an annual pass, consider one of their popular special events, like A Day Out With Thomas. We love to stop by with a picnic, revisit a few favourite spots, and take a spin on the Ferris wheel.

8. Head North – West Edmonton Mall & World Waterpark

Every January my kids ask to head to Edmonton and spend a day at an Albertan “beach.” It’s a great treat for them, as they love swimming and waterslides. Of course, there are lots of other activities to do at the West Edmonton Mall, too.

9. Go Play!

Calgary has tons of fun places where you can play and stay warm; these admission tickets are great gifts! Consider laser tag, bowling, mini-golf, or escape rooms. My kids’ new favourite is Injanation, thanks to our last birthday party and they’re dying to try out the Big Fun Play Centre.

10. Restaurant Gift Cards

Depending on how old your kids are, you might be able to cross a Christmas gift off your list and skip cooking for a night! My kids love to eat out and we don’t do it often, so it’s a treat. Even a $10 gift card to Menchies or Dairy Queen makes them happy.

Good luck with the last-minute shopping and Merry Christmas!

Special offer alert: Parks Canada Discovery Passes are on sale until December 31, 2019.

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *