Avoir une fête d'anniversaire Striking avec Mountain View Bowling

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

De quoi a vraiment besoin une grande fête d'anniversaire? Que diriez-vous d'amis, gâteau, cadeaux et BOWLING!

Pendant des décennies, les enfants ont adoré célébrer leur anniversaire avec une poignée de leurs amis les plus proches au bowling le plus proche. Aujourd'hui, les enfants n'ont pas beaucoup changé. Le plaisir et le défi de passer la balle dans le couloir, la possibilité de faire tomber les quilles (ou même de faire une grève!), Et le temps de rendre visite et de profiter des amis se combinent pour créer une atmosphère de fête parfaite. C'est aussi une victoire pour les parents car il n'y a pas d'installation et rien à nettoyer! Et, bien sûr, nous aimons tous quand nos enfants profitent de leur journée spéciale.

Mountain View Bowling offre une option amusante et abordable pour organiser vos fêtes d'anniversaire pour les enfants de tous âges. Ils se spécialisent dans le divertissement et la création d'une journée qui vous convient. Groovin 'Kids' Birthday Parties sont disponibles en bowling 5 ou 10, ou même «bowling». Le bowling Glow est tourné le vendredi après-midi et le soir, ainsi que le samedi et le dimanche toute la journée et en soirée. Choisissez celui qui vous convient le mieux et mettons les choses en branle!

Les tarifs des fêtes d'anniversaire à Mountain View Bowling ne sont que de 13 par personne. Ils comprennent une heure de bowling, des minutes 50 dans la salle de fête, la location de chaussures et un trophée d'anniversaire pour l'invité d'honneur. Vous pourrez commander des plats et des boissons (tels que des pizzas, des hot-dogs, des plateaux de fruits et légumes et des boissons gazeuses) au Mountain View Bowling, moyennant des frais supplémentaires. Parents, apporter un gâteau et Mountain View fournira des assiettes, des tasses, des fourchettes et des serviettes. Vous pouvez même imprimer votre invitations de fête du site web!

Simplifiez-vous la vie et simplifiez les décisions de parti. Avec très peu d’efforts, vous pourrez vous amuser et facile fête d'anniversaire prévue pour tout enfant! Faire la liste des invités? Vérifier. Prenez un gâteau? Vérifier. Présentez-vous à Mountain View Bowling pour une fête que les enfants adoreront tous. VÉRIFIER!

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

Fêtes d'anniversaire de bowling Mountain View:

Adresse: #11 - 3919 Richmond Road SO, Calgary, AB
Téléphone: 403-249-0858
Site internet: www.mountainviewbowling.com

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Have a STRIKING Birthday Party with Mountain View Bowling

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

What does a great birthday party really need? How about friends, cake, presents, and BOWLING!

For decades, kids have loved celebrating their birthday with a handful of their closest friends at the nearest bowling alley and kids today haven’t changed that much. The fun and challenge of getting that ball down the lane, the possibility of knocking the pins over (or even making a strike!), and time to visit and enjoy friends all combine for a perfect party atmosphere. It’s also a win for parents because there’s no setup and nothing to clean up! And, of course, we all love it when our kids enjoy their special day.

Mountain View Bowling offers a fun and affordable option to host your birthday parties for kids of all ages. They specialize in entertaining and creating a day that’s just right for you. Groovin’ Kids’ Birthday Parties are available in 5 or 10 pin bowling, or even ‘glow’ bowling. Glow bowling is turned on Friday afternoon and evening, plus all day and evenings Saturday and Sunday. Choose which one is right for you, and let’s get the ball rolling!

Birthday party rates at Mountain View Bowling are only $13 per person. They include one hour of bowling, 50 minutes in the party room, shoe rental, and a birthday trophy for the guest of honour. Food and drinks (such as pizza, hot dogs, fruit and veggies trays, and pop) can be ordered from Mountain View Bowling for an extra fee. Parents, bring in a cake and Mountain View will supply plates, cups, forks, and napkins. You can even print off your party invitations from the website!

Simplify your life and make the party decisions easy. With very little effort you could have a fun and easy birthday party planned for any child! Make the guest list? Check. Grab a cake? Check. Show up at Mountain View Bowling for a party the kids will all love. CHECK!

Mountain View Bowling (Family Fun Calgary)

Mountain View Bowling Birthday Parties:

Address: #11 – 3919 Richmond Road SW, Calgary, AB
Phone: 403-249-0858
Website: www.mountainviewbowling.com

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates