MRU Conservatory: Entrez en contact avec la musique le 27 octobre

Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)

Chaque parent veut que son enfant trouve un sens et une satisfaction dans la vie et découvre ce qui lui apporte de la joie. La musique séduit naturellement les enfants et leur offre un monde de plaisir, tout en leur apprenant la discipline et même en améliorant les compétences cognitives. Vous avez probablement entendu parler du Conservatoire de l'Université Mount Royal, mais saviez-vous qu'il offre une vaste gamme d'enseignement des arts de la scène? Le Conservatoire MRU propose des cours de musique, d'arts de la parole et d'art dramatique pour tous les âges et toutes les scènes, même à une époque de COVID!

Dans le cadre de l'Université Mount Royal Portes ouvertes virtuelles, Conservatoire MRU accueillera un session d'information pour les familles de découvrir l'éventail des options. De 6 h à 7 h, découvrez le voyage musical qui commence dans l'éducation de la petite enfance à travers les programmes de musique et d'arts de la parole, ainsi que l'Académie et le programme de performance avancée pour les étudiants expérimentés.

Cette année a été remplie de bouleversements pour les familles, mais grâce à la technologie, vous pouvez toujours accéder à tous les avantages de la musique en ligne cours particuliers au Conservatoire. Bien que la plupart des leçons en personne ne soient pas disponibles en raison du COVID-19, presque tous les instruments peuvent être enseignés en ligne! Le niveau de départ n'a pas d'importance car le Conservatoire MRU propose des cours privés pour chaque étape, pour des instruments comme le saxophone, le violon, la guitare au piano et tout le reste. Sélectionner cours collectifs, y compris la musique et les arts de la parole, sont également proposés en ligne dans de nombreuses disciplines. Restez informé des cours et de la livraison en ligne pour le semestre d'hiver 2021 en visitant le Conservatoire mises à jour du programme Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

Si vous savez déjà que la musique jouera un grand rôle dans la vie et l'avenir de votre enfant, vous voudrez en savoir plus sur le Académie et programme de performance avancée. Le programme de l'Académie pour les jeunes artistes propose une formation musicale complète, basée sur l'interprétation et offrant des opportunités de travailler et de jouer avec des musiciens professionnels et des instructeurs de renommée mondiale. Les étudiants auront l'occasion de progresser à un rythme accéléré, d'acquérir une expérience musicale et artistique vitale. Ce programme a une réputation qui est connue et respectée dans le monde entier, plusieurs de ses diplômés étant recherchés et poursuivant leurs études musicales dans les principales écoles de musique postsecondaires du monde entier.

Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)

Mais le Conservatoire MRU est encore plus que des cours de musique. Ses Arts de la parole Le programme offre une myriade de cours pour que les enfants développent des compétences d'expression orale et de communication efficaces tout en s'amusant. Avec Speechworks, Scenes for Teens, Improvistation et plus encore, les enfants passeront un bon moment tout en améliorant leur confiance et leur créativité personnelles. Une classe telle que Speak Up Make Your Point donne aux enfants les outils dont ils ont besoin pour parler avec confiance et articulement, une compétence qui leur sera bénéfique du collège à leur carrière éventuelle.

Cela pourrait être l'année où vos enfants découvrent une nouvelle passion et développent des compétences qui leur seront utiles à long terme. Bien sûr, le Conservatoire MRU est pour chaque l'âge, pas seulement les enfants, et propose des cours pour adultes. Découvrez la satisfaction de la musique cette année en assistant au session d'information.

Conservatoire MRU (Family Fun Calgary)

Marquez vos calendriers pour la journée portes ouvertes le mardi 27 octobre. Le Conservatoire a hâte de vous rencontrer!

MRU Conservatory:

Où : Magasinez
Journée portes ouvertes: 27 octobre 2020, de 6 h à 7 h
En ligne: La session d'information aura lieu sur Cisco WebEx, vous êtes donc encouragé à Installez le programme Ou obtenir le extension du navigateur avant la séance. Le lien de l'événement sera posté sur Facebook et au mru.ca/OpenHouse quelques jours avant la session.
Téléphone : 403-440-6821
Courriel : conservatoire@mtroyal.ca
Site Web : www.mtroyal.ca/conservatory

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Every parent wants their child to find meaning and satisfaction in life and discover what brings them joy. Music naturally entices children and offers a world of pleasure, while teaching them discipline and even improving cognitive skills. You’ve probably heard about the Mount Royal University Conservatory, but did you know they offer a wide range of performing arts instruction? The MRU Conservatory offers music, speech arts, and drama education for every age and stage, even in a time of COVID!

As part of Mount Royal University’s virtual Open House, the MRU Conservatory will host an information session for families to discover the range of options. From 6 – 7 pm, learn about the musical journey that begins within early childhood education through the music and Speech Arts programs, as well as the Academy and Advanced Performance Program for practiced students.

This year has been one filled with upheaval for families, but thanks to technology, you can still access all the benefits of music through online private lessons at the Conservatory. While most in-person lessons are unavailable due to COVID-19, nearly any instrument can be taught online! It doesn’t matter what level you start from because the MRU Conservatory offers private lessons for every stage, for instruments like the saxophone, violin, guitar to piano, and everything in between. Select group lessons, including music and speech arts, are also offered online in many disciplines. Stay informed about classes and online delivery for the Winter 2021 semester by visiting the Conservatory’s program updates page.

If you already know that music will play a large part in your child’s life and future, you’ll want to know more about the Academy and Advanced Performance Program. The Academy Program for Young Artists offers a comprehensive musical education, based on performing and offering opportunities to work and perform with professional musicians and world-renowned instructors. Students will have the opportunity to progress at an accelerated pace, gaining vital musical and artistic experience. This program has a reputation that is known and respected globally, with many of its graduates being sought-after and continuing their musical studies in leading post-secondary music schools worldwide.

MRU Conservatory (Family Fun Calgary)

But the MRU Conservatory is even more than music lessons. Its Speech Arts program offers a myriad of courses for kids to develop effective speaking and communication skills while having fun. With Speechworks, Scenes for Teens, Improvistation, and more, kids will have a great time while improving their personal confidence and creativity. A class such as Speak Up Make Your Point gives children the tools they need to speak confidently and articulately, a skill that will benefit them from middle school to their eventual careers.

This could be the year your kids discover a new passion and develop skills that will benefit them long term. Of course, the MRU Conservatory is for every age, not just the kids, and offers adult lessons. Discover the satisfaction of music this year by attending the information session.

MRU Conservatory (Family Fun Calgary)

Mark your calendars for the Open House on Tuesday, October 27. The Conservatory looks forward to meeting you!

MRU Conservatory:

Where: Online
Open House: October 27, 2020, from 6 – 7 pm
Online: The information session will take place on Cisco WebEx so you are encouraged to install the program or get the browser extension prior to the session. The event link will be posted on Facebook and at mru.ca/OpenHouse a few days before the session.
Phone: 403-440-6821
Email: conservatory@mtroyal.ca
Website: www.mtroyal.ca/conservatory