Joyeux Noël, amusez-vous en famille avec le club de patinage Olympia

Club de patinage Olympia (Family Fun Calgary)

Tout le monde est invité à l'Olympia Skating Club Merry Christmas Family Fun Skate le décembre 21, 2019. Rendez-vous à COP depuis 12: 30 - 2 pm et profitez d'un après-midi de patinage et de jeux, avec un petit membre du groupe interprété par des membres du club. Il y aura des rafraîchissements et des vacances amusantes pour toute la famille.

Cet événement est GRATUIT, mais s'il vous plaît vous inscrire participer. Vous pouvez envoyer le formulaire par e-mail (skateolympia@gmail.com) ou apportez votre formulaire d'inscription avec vous le jour de l'événement. Les enfants 12 et moins sont priés de porter un casque. Veuillez noter - il n'y a pas de location de patins disponible pour cet événement. Vous devez apporter vos propres patins et casques.

Ils vous demandent également d'apporter un article non périssable pour la Calgary Food Bank.

Spectacle de Noël et patinage du club de patinage Olympia:

Quand : le 21 Décembre 2019
Durée : 12: 30 - 2 pm
Où : WinSport Arena C au Parc olympique du Canada
Adresse: 88 Canada Olympic Road, SO, Calgary, AB
Téléphone: 403-640-2710
Email: skateolympia@gmail.com
Facebook: www.facebook.com
Site internet : www.olympiaskatingclub.ca

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

fbpx

Merry Christmas Family Fun Skate With Olympia Skating Club

Olympia Skating Club (Family Fun Calgary)

Everyone is invited to the Olympia Skating Club Merry Christmas Family Fun Skate on December 21, 2019. Head over to COP from 12:30 – 2 pm and enjoy an afternoon of skating and games, with a short group member performed by members of the club. There will be refreshments and holiday fun for the whole family.

This event is FREE, but please register to attend. You can email the form (skateolympia@gmail.com) or bring your completed registration form with you on the day of the event. Kids 12 and under are requested to wear helmets. Please note – there are no skate rentals available at this event. You must bring your own skates and helmets.

They also ask that you bring a non-perishable item for the Calgary Food Bank.

Olympia Skating Club Christmas Show & Skate:

When: December 21, 2019
Time: 12:30 – 2 pm
Where: WinSport Arena C at Canada Olympic Park
Address: 88 Canada Olympic Road, SW, Calgary, AB
Phone: 403-640-2710
Email: skateolympia@gmail.com
Facebook: www.facebook.com
Website: www.olympiaskatingclub.ca

Here are some more articles we think you'll like!

Although we do our best to provide you with accurate information, all event details are subject to change. Please contact the facility to avoid disappointment.

Sign Up for Email Updates

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

With virtually all events cancelled, Family Fun Calgary has switched our focus to at-home and online events and activities. Click COVID-19 on the menu for a list of AWESOME family-fun opportunities that your family can enjoy during this time of isolation.