Rêvez grand et fêtez les parcs au ParksFest en septembre

Parcs Fest (Family Fun Calgary)

ParksFest invite les habitants de chaque quartier de la ville à faire de grands rêves, à partager des idées et à repenser l'avenir des parcs communautaires le mois de septembre 21, 2019.

ParksFest est un événement public gratuit en plein air qui se déroule dans le parc Haultain le samedi septembre 21, 2019, de 1 - 4 pm. Cet événement mettra en vedette des jeux gonflables géants, des jeux de carnaval et des représentations sur scène. ParksFest marque également la célébration officielle du Xe anniversaire du programme Building Communities de la Parks Foundation Calgary. Pour fêter cela, ils attribueront 10 à travers le cycle de financement spécial - les prix Energize.

Construire des communautés a été créé dans 2009 avec la vision de fournir aux Calgariens des espaces sécuritaires, interactifs et amusants leur permettant de jouer et d’établir des liens. Depuis sa création, Building Communities a consacré plus de millions de dollars 23 à la réalisation de projets 160 destinés aux communautés locales. Cette année, à l’occasion du Xe anniversaire de 10, dix projets communautaires locaux ont été sélectionnés pour obtenir un montant supplémentaire de 50,000 $ en primes (25,000 $ pour la première place, 15,000 $ pour la deuxième place, 10,000 $ pour la troisième place). On les appelle les prix Energize. Les habitants de Calgary auront la chance de voter lors du ParksFest pour les projets de construction de communautés qui, selon eux, méritent le plus d’être récompensés par un prix Energize.

Cliquez ICI regarder un reportage vidéo de chaque projet. Placez votre vote le mois de septembre sur 21, 2019, à ParksFest pour les projets de développement des communautés qui, selon vous, méritent le plus d'être récompensés par un prix Energize. Les lauréats seront nommés ce jour-là.

ParksFest:

Quand : 21 Septembre, 2019
Durée : 1 - 4 pm
Où : Haultain Park
Adresse: 225 13 Ave, Calgary, AB
Site internet : www.parksfdn.com/parksfest

Voici d'autres articles que nous pensons que vous aimerez!

Bien que nous fassions de notre mieux pour vous fournir des informations précises, tous les détails de l'événement sont sujets à changement. S'il vous plaît contacter l'établissement pour éviter toute déception.

Mots clés:

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Parks Fest (Family Fun Calgary)

ParksFest invites Calgarians from every quadrant of the city to dream big, share ideas and re-imagine the future of community parks on September 21, 2019.

ParksFest is a free, public outdoor event, taking place in Haultain Park on Saturday, September 21, 2019, from 1 – 4 pm. This event will feature giant inflatable games, carnival games, and stage performances. ParksFest also marks the official 10th-anniversary celebration of Parks Foundation Calgary’s Building Communities program. To celebrate they will be awarding $50,000 through the special funding round – the Energize Awards.

Building Communities was created in 2009 with a vision of providing safe, interactive and fun spaces for Calgarians to play and build connections. Since its inception, Building Communities has provided more than $23 million dollars towards 160 local community projects. This year, to celebrate their 10th anniversary, ten local community projects were selected to compete for an additional $50,000 in award money ($25,000 for first place, $15,000 for second place, $10,000 for third place). These are called the Energize Awards. Calgarians will get a chance to place their vote at ParksFest for the Building Communities projects they think are most deserving of an Energize Award.

Click HERE to watch a video story of each project. Place your vote on September 21, 2019, at ParksFest for the Building Communities projects you think is most deserving of an Energize Award. The successful award winners will be named that day.

ParksFest:

When: September 21, 2019
Time: 1 – 4 pm
Where: Haultain Park
Address: 225 13 Ave, Calgary, AB
Website: www.parksfdn.com/parksfest